jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: ajustement micrometre seater die forster Ven 31 Jan 2020 - 14:45 | |
| allo les gars je me suis procurer un forster micrometer seater die et je ne sais pas comment l ajuster pouvez- vous me donner une idee comment ajuster ce die car mon anglais n est pas bon pour comprendre les instruction qui son fournit avec ce die
merci jeannot |
|
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ajustement micrometre seater die forster Sam 1 Fév 2020 - 2:14 | |
| allo est ce que je vis le die juste qu a tant qu il appuie sur le shelholder et je le devis 1/2 a 1 tour? |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: ajustement micrometre seater die forster Sam 1 Fév 2020 - 10:53 | |
| Accotte sa sur le shell holder et vis ta bague de verrouillage la sa va être ben bon |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ajustement micrometre seater die forster Sam 1 Fév 2020 - 11:21 | |
| VAS VOIR CE PETIT VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?v=miBMIEwuI5cJe sais qu'il est en anglais mais il peut être sous-titré et tu peux faire des arrêts sur image pour mieux les lire. Tu as fait un bon choix: cette matrice d'assise est une des meilleures. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: ajustement micrometre seater die forster Sam 1 Fév 2020 - 12:21 | |
| salut lucky luke et pp oui je croix que j ai fais un bon choix car j ai un redding et pour les bulet hornady je ne suis pas capable de l enfoncer a fond il manque toujours quelque millieme exemple 3.210 aol pour un bulet de 180gr sst je l enfonce a 3.220 pas une énorme difference .010 et l outil est bien ajuster la tige d enfoncement est pas assez longue si vous avez d autre truc faite les moi savoir merci jeannot
|
|
| Sujet: Re: ajustement micrometre seater die forster Sam 1 Fév 2020 - 12:36 | |
| la video est en anglais et la traduction aussi |
|
| Sujet: Re: ajustement micrometre seater die forster Sam 1 Fév 2020 - 16:49 | |
| merci pp pour les sous titre meme en francais maintenant que tu ma montrer ce truc j ai plein de video a visionner |
|