| ................................ | |
|
+10likeoldrifle Reaper weimajack DT741 DanRR Marinia Alain1963 270 wsm 1clickdown Baboune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboune BANNI
| Sujet: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 1:08 | |
|
Dernière édition par Baboune le Dim 9 Fév 2020 - 4:58, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 1:18 | |
| Jean François Brochu est une personne sensée. Il donne l'heure juste. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 1:47 | |
| Y a juste à Mario Dumont qu'on a une tribune télé au Quebec! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 4:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Jean François Brochu est une personne sensée. Il donne l'heure juste.
Ouain ca en prendraient d'autre comme lui pour faire entendre raison a nos politicien !!!!! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 5:02 | |
| Il y en a beaucoup de personnes comme lui qui pensent et qui disent sans gêne haut et fort que c'est un coup d'épée dans l'eau que le gouvernement fédéral s'apprête à décréter. Le problème, c'est que le gouvernement va du côté où sont les votes.... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 13:50 | |
| - Marinia a écrit:
- Il y en a beaucoup de personnes comme lui qui pensent et qui disent sans gêne haut et fort que c'est un coup d'épée dans l'eau que le gouvernement fédéral s'apprête à décréter. Le problème, c'est que le gouvernement va du côté où sont les votes....
Exactement.... Comme les prostiputes vont où est l'argent. |
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 13:56 | |
| - DanRR a écrit:
- Marinia a écrit:
- Il y en a beaucoup de personnes comme lui qui pensent et qui disent sans gêne haut et fort que c'est un coup d'épée dans l'eau que le gouvernement fédéral s'apprête à décréter. Le problème, c'est que le gouvernement va du côté où sont les votes....
Exactement....
Comme les prostiputes vont où est l'argent. C'est dans les dents ça! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 14:14 | |
| Je crois que M. Brochu est propriétaire d'armes à feu et qu'il doit possèder quelques armes qui risquent la prohibition.
Y a pas mal juste un propriétaire d'armes a feu sérieux qui s'y connait comme il l'a démontré.
Y a tu moyens d'y écrire pour lui dire merci ? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 15:28 | |
| - 270 wsm a écrit:
-
Y a juste à Mario Dumont qu'on a une tribune télé au Quebec! C'est que Mario; je crois a été élevé en secteur agricole, donc, beaucoup plus terre à terre et réaliste au sujet des armes à feu. MAIS, il ne peu pas peser trop fort sur le piton pour ne pas créer une vague contre lui de la part des désinformateurs en général. Cet entrevue devrait être diffusé "at large" sur les médias sociaux. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 15:34 | |
| C'est hypocrite d'inviter un expert et a chaque fois qu'il émet son opinion, (comme lors du registre Qc) ont ne le diffuse pas sur le site internet, de tva/lcn.
Pourquoi ? Pcq ca ne cadre pas avec l'agenda de la vache à lait liberal... Ont nous prends pour des cons.
Dernière édition par Reaper le Mer 5 Fév 2020 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 16:37 | |
| Le vent est en train de tourné en notre faveur . |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 17:47 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Le vent est en train de tourné en notre faveur .
C'est une belle pensé Nic, mais je ne crois pas non! Même en région on est plus aussi fort qu'avant! |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 17:51 | |
| Reaper, pour ton info, l'entrevue est sur internet, prends tes doigts et cherche un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 18:02 | |
| Selon des contacts crédibles et bien placés, tout serait décidé et il ne reste plus qu'à s'entendre dans le caucus sur certains petits détails pour lancer l'offensive. Malheureusement pour nous, les carottes seraient cuites et je pense qu'il nous faut penser à passer au plan ''B''.....malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 18:09 | |
| - Marinia a écrit:
- Reaper, pour ton info, l'entrevue est sur internet, prends tes doigts et cherche un peu...
Pour ton info tu peux prendre ta condescendance et me montré un lien de TVA et non de Guy Morin ou d'un autre internaute qui as sauvegardé l'entrevu ? |
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 18:11 | |
| Je ne suis pas à ton service, fais tes recherches toi-même.... |
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 18:19 | |
| - Marinia a écrit:
- Je ne suis pas à ton service, fais tes recherches toi-même....
Il n'y en a tout simplement pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 18:20 | |
| C'est drôle parce que ça fait deux fois que je le regarde ainsi que d'autres sur le forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 18:23 | |
| - Marinia a écrit:
- C'est drôle parce que ça fait deux fois que je le regarde ainsi que d'autres sur le forum.
Je crois que tu ne comprends pas ... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ................................ Mer 5 Fév 2020 - 21:58 | |
| - Marinia a écrit:
- Selon des contacts crédibles et bien placés, tout serait décidé et il ne reste plus qu'à s'entendre dans le caucus sur certains petits détails pour lancer l'offensive.
Malheureusement pour nous, les carottes seraient cuites et je pense qu'il nous faut penser à passer au plan ''B''.....malheureusement... Malheureusement, je crois que tu as raison et je crois aussi que le plan est établi depuis longtemps et que comme tu dis, y reste juste les ptits détails à règler pour être sur de rien oublier dans cette prohibition arbitraire. J'ai entendu parlé de début du printemps pour l'annonce |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ................................ Jeu 6 Fév 2020 - 0:36 | |
| Les petits détails....
Je serait prêt à parier qu’ils attendent un événement malheureux impliquant ce type d’arme, ici ou ailleurs dans le monde. Comme l’a fait la nouvelle Zélande |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ................................ Jeu 6 Fév 2020 - 0:48 | |
| OUAIP!
Ils sont assez enfants de chienne pour ça! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: ................................ Jeu 6 Fév 2020 - 1:01 | |
| T'as bin raison! Il est tellement suffisant en plus et au dessus du peuple! Ma blonde a fait son bac en même temps que lui à Rimouski et elle était avec lui dans certain cours! Elle ne peux pas le blairer! |
|
| |
| ................................ | |
|