| Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet | |
|
+5Ben Tochet Wildcatrail 270 wsm 1clickdown Picanox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Mer 5 Fév 2020 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, Je voulais vous présenter un sympathique "YouTuber" Québécois que j'ai découvert très récemment, car je trouve sa série de vidéos "Frères d'ÂrMES" très intéressantes... C'est notre collègue Ben Tochet, alias Pierre Rioux qui nous à déjà présenté ici quelques un de ses vidéos. Bravo Pierre pour tes vidéos et merci pour ton temps... N.B.: En passant, je ne connait pas Pierre personnellement, j'ai fait ce message uniquement parce-que je trouve ça important d'encourager un "collègue" tireur sportif à promouvoir notre beau loisir. N'hésiter pas à vous abonner à sa chaîne, (peut être que dans le prochain vidéo il parlera du Forum EP...) Voici le lien pour voir directement les vidéos de sa série "Frères d'ÂrMES" sur YouTube.
Dernière édition par Picanox le Mer 5 Fév 2020 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Mer 5 Fév 2020 - 11:20 | |
| Toujours un plaisir de regarder ses vidéos. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Mer 5 Fév 2020 - 11:23 | |
| Je le trouve très sympathique et sans prétention! C'est du bonbon! Bon thread Picanox! |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Mer 5 Fév 2020 - 20:30 | |
| Peut-être que dans hors-sujet, tu aurais eu plus de vu ? |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Mer 5 Fév 2020 - 21:57 | |
| |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Jeu 6 Fév 2020 - 18:43 | |
| Hé hé!!!!! Merci!!!!!!
Je regarde les posts ce soir et je tombe la dessus!!!!!!! C'est super valorisant et ça va me donner le coups de pids au derrière qui me manquait pour faire mon prochain!!!!! des fois la motivation est moins là, mais quand je lis des trucs comme ça c'est super encourageant!!!!!
Merci encore!!!!
Pierre Rioux |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Jeu 6 Fév 2020 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Jeu 6 Fév 2020 - 20:45 | |
| Ça me fait plaisir d'avoir créé cette petite motivation supplémentaire... J'ai bien hâte de voir le prochain vidéo, quelle arme sera choisi, qui sera l'heureux "frère d'arme"... Dommage que j'habite trop loin, car j'aurais peut être été volontaire... Tien nous au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Jeu 6 Fév 2020 - 20:51 | |
| Hâte dans voir d'autre! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Jeu 6 Fév 2020 - 20:58 | |
| Bravo Picanox d'avoir souligné et Bravo a toi aussi Pierre pour tes vidéos |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Ven 7 Fév 2020 - 8:33 | |
| Bravo Pierre ! Pierre est un gars vraiment sympathique que nous avons la chance d'avoir comme client au garage, un vrai passionné !! Continu ton beau travail pour informer les gens qui ne connaissent pas les armes a feux, le peuple va p-e finir par comprendre que l'arme elle même n'est pas le danger |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Ven 7 Fév 2020 - 11:09 | |
| - Pop a écrit:
- Bravo Pierre ! Pierre est un gars vraiment sympathique que nous avons la chance d'avoir comme client au garage, un vrai passionné !! Continu ton beau travail pour informer les gens qui ne connaissent pas les armes a feux, le peuple va p-e finir par comprendre que l'arme elle même n'est pas le danger
ha oui!!!!!! Ben merci mon chum!!!!!! Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Dim 9 Fév 2020 - 23:03 | |
| Je doute tres fortement que ce Ben est en montage d'un autre clip pour bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Lun 10 Fév 2020 - 10:37 | |
| Oui, oui....ça s'en vient!!!! La mère de ma conjointe nous a quitté dernièrement, j,ai été passablement occupé........Mais je recommence aujourd'hui même....Peut-être prêt ce soir!!! ;-)
Pierre
|
|
| |
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Lun 10 Fév 2020 - 11:02 | |
| - Ben Tochet a écrit:
- je recommence aujourd'hui même... Peut-être prêt ce soir!!! ;-) Pierre
C'est bon ça, lâche pas, prévient nous ici s.v.p. quand cela sera disponible sur ta chaîne... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Lun 10 Fév 2020 - 11:44 | |
| +1 Bien hâte de voir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet Lun 10 Fév 2020 - 19:48 | |
| ,merci d,avance l'amis Ben |
|
| |
| Série de vidéos "Frères d'ÂrMES de notre collègue Ben Tochet | |
|