Baboune BANNI
| Sujet: ................................ Jeu 6 Fév 2020 - 16:32 | |
| Plus d'ACR
Dernière édition par Baboune le Sam 8 Fév 2020 - 23:57, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ................................ Jeu 6 Fév 2020 - 16:59 | |
| - Citation :
- In 2015, the Freedom Group was renamed as Remington Outdoor Company. Remington filed for Chapter 11 bankruptcy protection, in March 2018, having accumulated over $950 million in debt. Remington exited bankruptcy in May 2018, less than two months after filing for protection under Ch. 11 laws.
Dans leur plan de restructuration ils avaient de retirer certaines marques de leur portefeuille, soit celles plus à risque ou moins rentable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ................................ Jeu 6 Fév 2020 - 17:03 | |
| Et l'acr, aussi plaisante a tirer soit-elle, était un flop commercial. Et il y a tellement de joueurs sur le marché des AR que ce doit être peu rentable, et pas vraiment le core business de Remington, je dirais que les pistolets devraient suivre sous peu.
Tapco et stormLake c'est des accessoires, là aussi c'est un rude marché avec des marges de profit reduite pour un catalogue toujours grandissant, avec une concurrence difficile de copies chinoises. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|