270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Ven 7 Fév 2020 - 17:48 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Dim 9 Avr 2023 - 20:34, édité 1 fois |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 7 Fév 2020 - 23:14 | |
| Attend on va surement y avoir droit a ce CORONA virus ,il est rentré pas avion hier a Trenton et il arrivera encore lundi par un autre avion du Canada. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: . Sam 8 Fév 2020 - 8:25 | |
| trudeau devrais leur offrir sa chambre au 24 Sussex , lui qui est tellement généreux |
|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: . Sam 8 Fév 2020 - 16:21 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Petit c r i s s e!!! Ça fait 37 matchs qu'il est out et les médecins disent qu'il est guérie mais lui,,, aoutch, ça fait mal. Claude Julien et Ilia Kovalchuk on rit de lui aujourd'hui mais il est dur à insulter! Y a pas beaucoup d'honneur là dedans! Quel citron!! Canadien devrait se débarrasser de ça pour un échantillon du Coronavirus! Ça serait moins toxique pour l'équipe!
Jaune!? As-tu déjà été opérer toi? Quand ton médecin a dit que tu étais près à retourner au travail l'étais tu vraiment ? On m'a donné 6 mois pour guérir d'une arthroscopie de l'épaule (acromioplastie et débridement de la coiffe) Penses-tu que j'étais guéri après 6 mois? Non, pas vraiment. Ça pris 2 ans pour dire que j'avais plus aucun inconfort. Le gars c'est son gagne pain son corps et ses poignets. À l'âge qu'il a je le comprends de vouloir être certain d'être confortable avant d'effectuer un retour. Si il il revient trop vite et qu'il a des séquelles dans 8 ans et que ça se traduit par 2 ou 3 saison de moin à sa carrière. On s'entend tu que 3 saison a, disons, 4 millions. C'est pas mal d'argent tu penses pas. Avant de traiter le monde de jaune, pense y donc un peu. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Dim 9 Fév 2020 - 19:40 | |
| Oui j'ai été opéré, j'ai 10 vis dans une cheville! Les médecins on donné le OK! Il est rétabli à 100 %. Est-ce que tu suis le hockey ? Jonathan Drouin, je suis plus capable. Quand tu dis qu'un gars de 36 ans supposément fini qui vient d'arriver dans l'équipe se moque de lui et même son entraîneur ? Ça en dit long! |
|