| Frink | |
|
+3just for the bang sniper300mag foudetir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Frink Jeu 20 Fév 2020 - 13:40 | |
| J'ai eu aujourd'hui un achat avec Frink ,ce Mr. a été a l'heure a un point de rencontre, paiement cash ,tres polis, un échange exemplaire en tous sens Merci Frink |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Frink Ven 21 Fév 2020 - 9:20 | |
| Frink un des mes copain , fiable a 100 %. |
|
| |
| Sujet: Re: Frink Ven 21 Fév 2020 - 22:09 | |
| C'est pas un gosseux ,tout est excellent avec Frink |
|
| |
Matt83 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Frink Lun 24 Fév 2020 - 18:53 | |
| j'ai acheter 2 fois de lui ce mois ci , tres efficace et de parole ! |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Frink Lun 24 Fév 2020 - 20:26 | |
| Moi, je doit dire j'ai été pas mal déçu de ce vendeur ! Voir autre thread. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Frink Lun 24 Fév 2020 - 20:42 | |
| BigBore, une mésentente peut toujours arriver! Frink est un moican ici! On t'as compris! |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Frink Mar 25 Fév 2020 - 17:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- BigBore, une mésentente peut toujours arriver! Frink est un moican ici! On t'as compris!
Moican ou pas,c'est une section appréciation. Elle sert a quoi si on ne peux dire notre avis ? Je vois pas en quoi ton avis sur mon propos a un sens. Es ce toi ou moi qui a fais affaire avec? Ce n'étais pas une mésentente et tu ne sais pas de quoi tu parle alors commente tes transactions, pas les mienne. Bonne soirée tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Frink Mer 26 Fév 2020 - 23:11 | |
| - BigBore H322 a écrit:
- Moi, je doit dire j'ai été pas mal déçu de ce vendeur ! Voir autre thread.
Hé,petit succer ,t'as donné ton appréciation sur une autre post de ce membre ,qu'il soit arrivé quelque chose ou pas ,tu as donné sur ce post ton appréciation et tu en as droit ,ici moi j'ai été dans un échage tres tres bien ,ce membre est ici depuis des années et personne ne s,en est plaint sur de maintes achats ,ventes ou échange ,juste toi qui le tout nouveau qui en est pas heureux ,on t'as compris sur l'autre post que tu as mis ,on t'as lu RESTE EN SUR CE POST LA ALORS et laisse mon appréhension tranquille ,est ce que tu veut en partir 20 autres de ces post pour tenter de détruire un gars |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Frink Jeu 27 Fév 2020 - 17:51 | |
| - foudetir a écrit:
- BigBore H322 a écrit:
Hé,petit succer ,t'as donné ton appréciation sur une autre post de ce membre ,qu'il soit arrivé quelque chose ou pas ,tu as donné sur ce post ton appréciation et tu en as droit ,ici moi j'ai été dans un échage tres tres bien ,ce membre est ici depuis des années et personne ne s,en est plaint sur de maintes achats ,ventes ou échange ,juste toi qui le tout nouveau qui en est pas heureux ,on t'as compris sur l'autre post que tu as mis ,on t'as lu RESTE EN SUR CE POST LA ALORS et laisse mon appréhension tranquille ,est ce que tu veut en partir 20 autres de ces post pour tenter de détruire un gars Hilarant, ton texte. Tu es surment sa femme. |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Frink Ven 28 Fév 2020 - 20:51 | |
| Service hors paire. Je ne pouvais rien ne demandé mieux qu'un vendeur de cette honnêteté. |
|
| |
| Sujet: Re: Frink Ven 28 Fév 2020 - 22:58 | |
| - BigBore H322 a écrit:
- foudetir a écrit:
- BigBore H322 a écrit:
Hé,petit succer ,t'as donné ton appréciation sur une autre post de ce membre ,qu'il soit arrivé quelque chose ou pas ,tu as donné sur ce post ton appréciation et tu en as droit ,ici moi j'ai été dans un échage tres tres bien ,ce membre est ici depuis des années et personne ne s,en est plaint sur de maintes achats ,ventes ou échange ,juste toi qui le tout nouveau qui en est pas heureux ,on t'as compris sur l'autre post que tu as mis ,on t'as lu RESTE EN SUR CE POST LA ALORS et laisse mon appréhension tranquille ,est ce que tu veut en partir 20 autres de ces post pour tenter de détruire un gars Hilarant, ton texte. Tu es surment sa femme. Dret ca lol,mais prend ca |
|
| |
| Frink | |
|