Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Carabine custom. Lun 24 Fév - 0:21
J'ai la tikka tac A1 et je regrette pas mon achat . A se prix je pense pas que tu puisse avoir une custom qui accote sa . Vraiment bien comme carabine . A part le muzzle qui pourrait etre plus performant selon moi . Je lui ai pas trouver de défaut . J'ai changer le trigger spring dessus pour quellle soit plus tendre et s'est tout
Jeanjacque Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Carabine custom. Jeu 27 Fév - 17:45
Je vous remercie pour vos réponses. Après réflection je vais retarder le projet, mettre des sous de côté et investir dans une vrais custom qui sera exactement comme je veux. En attendant je vais regarder pour faire blue printer mon action question de peut être serrer les grouping.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Carabine custom. Jeu 27 Fév - 17:51
Mon opinion, Juste faire blue printer ton action actuel et garder le même canon, tu ne verras pas la différence! Par contre, si c'est pour la monter plus tard, elle va être prête!
Jeanjacque Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Carabine custom. Jeu 27 Fév - 17:59
A c’est bon à savoir ça va fair quelque 100 de plus pour l’autre. Merci de l’info. C’est sur qu’un jour ça va lui prendre un nouveau canon car de par ça nature de 22-250 il ne fera pas encore beaucoup d’années. Je verrais à la faire en même temps.