| Les imbéciles heureux qui nous entourent... | |
|
+10Popymoy fox111 60 recon foudetir Angus Torro jeffqc Pierrea 1clickdown DT741 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 6:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez lire les commentaires des citoyens questionnés par le journal... Content de payer plus cher pour absolument ZÉRO résultat tangible. La taxe du carbone c'est juste un moyen additionnel de vider notre portefeuille... Pis le monde sont content de payer plus "si ça peut sauver la Terre" ... ......... ............. Maudit qu'on cohabite avec des idiots !!! J'comprend pourquoi trudeau a été ré-élu pis pourquoi ça va mal de-même au quebec. Ça ressemble à ceux qui supportent le contrôle des armes "si ça peut sauver une vie..." Je vais me souhaiter des bonnes nouvelles pour Mai. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 7:28 | |
| Les gens qui pensent qu'en payant une taxe sur le carbone va sauver la terre. On devrait leur charger une taxe de santé mentale... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 7:47 | |
| Si on taxait la stupidité au Quebec, on pourrait se séparer et devenir le pays le plus riche du monde, payer la dette dans l'année et prêter de l'argent à la Chine et Dubaï. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 8:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Les gens qui pensent qu'en payant une taxe sur le carbone va sauver la terre.
On devrait leur charger une taxe de santé mentale... Si ça peut aider! Mais y a pas l'aide médical a mourir aussi? Sa va aider pour le vert, mais quand ils sont juste capable d'allumer le feu mais trop con pour l'éteindre ils ne se serviront pas de ce "service". |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 8:10 | |
| |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 9:09 | |
| J'ai relu deux fois plutôt qu'une car je ne pouvais pas croire qu'il y avait ce genre de personne. Complètement déconnecté !!!! C'est ça le Québec |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 9:17 | |
| Le problème dans chaque province c'est les métropole qui sont déconnecté et pour le reste des villes et bien des imbéciles il y en a partout....
Ça reste que le journaliste peut choisir quand même quelle parole d'imbécile il présentera dans le journal.
Je veux dire qu'il y avait peut-être du monde fâché de la situation et qu'il on levé le.nez sur leur discours.
La plusieurs personnes vont bien finir par voir que Trudeau est une honte en tout point et un incapable. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 9:52 | |
| Je me suis dit la meme chose en lisant ca ce matin comme si payer pour rien va aider.....gang d'imbéciles
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 13:05 | |
| - DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez lire les commentaires des citoyens questionnés par le journal... Content de payer plus cher pour absolument ZÉRO résultat tangible. La taxe du carbone c'est juste un moyen additionnel de vider notre portefeuille... Pis le monde sont content de payer plus "si ça peut sauver la Terre"
...
.........
.............
Maudit qu'on cohabite avec des idiots !!! J'comprend pourquoi trudeau a été ré-élu pis pourquoi ça va mal de-même au quebec.
Ça ressemble à ceux qui supportent le contrôle des armes "si ça peut sauver une vie..."
Je vais me souhaiter des bonnes nouvelles pour Mai. C'est juste que l'sti de Canadien est un imbécile heureux et qu'il pense contribuer a sauver la planete ,Trop imbécile encore une fois pour constater que la planete est déjà finis MALHEUREUSEMENT je fais partis des Canadiens |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 13:19 | |
| ...Surtout quand on voit la belle utilisation qu'ils ont fait avec l'argent du fond vert. |
|
| |
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 13:47 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 16:59 | |
| Je vais profiter de mon char électrique avant qui trouvent une façon de venir me taxer parce que je roule avec.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 17:09 | |
| Ils y ont déjà pensé, ils veulent taxer au KM parcouru. Ils disent faire ça pour avoir des fonds pour entretenir les routes et le transport en commun. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 18:02 | |
| La majorité des gens sont brainwashés c'est hallucinant. |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 18:31 | |
| Inquiétez vous pas les taxes c'est temporaire c'est juste le temps que le première guerre mondiale finisse |
|
| |
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Sam 22 Fév 2020 - 21:19 | |
| - 60 recon a écrit:
- Inquiétez vous pas les taxes c'est temporaire c'est juste le temps que le première guerre mondiale finisse
C'est ce qu.ils disaient a ce temps |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Dim 23 Fév 2020 - 9:06 | |
| C'est plate a dire mais la seule chose qui peut aider la planète c'est quand l'humain seras plus présent dessus. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Dim 23 Fév 2020 - 9:15 | |
| - just for the bang a écrit:
- C'est plate a dire mais la seule chose qui peut aider la planète c'est quand l'humain seras plus présent dessus.
Agree, l'humain est un cancer planétaire, et comme tout cancer il pollue et tue son hote, je crois que la terre a un bon système immunitaire et devrait un jour se débarrasser de nous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Dim 23 Fév 2020 - 10:38 | |
| - gunguru a écrit:
- just for the bang a écrit:
- C'est plate a dire mais la seule chose qui peut aider la planète c'est quand l'humain seras plus présent dessus.
Agree, l'humain est un cancer planétaire, et comme tout cancer il pollue et tue son hote, je crois que la terre a un bon système immunitaire et devrait un jour se débarrasser de nous. C'est déjà commencer. Avec le Coronavirus, l'Italie a plusieurs cas sans avoir de lien avec la Chine. Les Italiens se demandent d'où ça vient? Une cinquantaine le communes du Nord du pays son en isolement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Dim 23 Fév 2020 - 12:20 | |
| L'homo sapiens (humain) ça fait 300 000 qu'il pense que c'est la fin du monde pour une raison ou pour une autre.
Il en a vécu des drames, des épidémies etc en 300 000 ans, et ils s'en aient compter des menteries depuis le temps. Il y en a des générations qui on passé en depuis et homos sapiens existent encore.
Donc laissez vivre les prochaines générations ils s'arrangeront ben comme celle des 300 000 ans précédentes. L'humain c'est la plus belle machine connu jusqu'à maintenant et il sera comment résoudre le problème un jour. Mais comme toute les espèces il est appelé a disparaitre, mais sans doute que se ne sera pas de sa faute, comme les dinosaures. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les imbéciles heureux qui nous entourent... Dim 23 Fév 2020 - 14:41 | |
| Quand on pense que certaine espece genre t-rex on été sur terre pendant des millions d’années, l’homme est recent sur la planete et pas certain qu’il va y etre longtemp. |
|
| |
| Les imbéciles heureux qui nous entourent... | |
|