AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Mossberg 26b bolt .22 Sam 22 Fév 2020 - 12:10 | |
| Bonjour! J'viens de tomber sur une .22 of mossberg and son's no 26b avec un bolt dont le handle est manquant (voir photo) La question est la suivante croyez vous que ça sera trouvable un handle de remplacement ou un substitut qui ferait a la place. Donc voila la bête avec sont PU et ce fameux bolt handle manquant Merci Andre M |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mossberg 26b bolt .22 Dim 23 Fév 2020 - 10:07 | |
| Fait des recherches chez des marchands américain tu pourrais avoir de bonne surprises, mais le problème est-ce-que cette pièce peut passer les douanes ? Certaine oui, d'autre non...... |
|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Mossberg 26b bolt .22 Dim 23 Fév 2020 - 13:25 | |
| Ouais c’est ce qui ma arrête... j'en est vu sur les sites américain mais les douanes étant ce qu'elles sont je prend pas de chance. Je sais même pas trop comment ils ont pu perdre la pogné du bolt... c'est maintenue comment en place ?! Est-ce simplement maintenue press fit ? Sans quoi je pourrais peut-être trouver une autre handle qui fiterais la!?
|
|