| Bonjour à tous! | |
|
+5SQUILL/Fondateur 1clickdown Dany .:PK_RC:. panatipata 9 participants |
Auteur | Message |
---|
panatipata Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : Montréal Emploi : informaticien Loisirs : CRAFM - tir de précision, photographie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 6 Jan - 18:32 | |
| Bonjour, je suis nouveau membre. J'ai pratiqué du tir à précision avec les armes à air comprimé et du .22LR. J'ai découvert ce site en cherchant les articles et les expériences pour le rechargement des munitions. J'aimerais aussi initier à la chasse aux marmottes et coyotes.
Je possède un CZ 452 Lux .22LR pour le tir à la cible et viens d'acquérir un T3 Hunter .223 (boxing day).
Au plaisir de vous connaitre et avoir beaucoup de choses à apprendre de vous en matière de chasse. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 6 Jan - 18:40 | |
| bonjour panatipata...inquiète toi pas pour les chose a apprendre, yen na chaque jours! |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 6 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 6 Jan - 18:57 | |
| Bonjour , bienvenue sur le forum. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 6 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue...au plaisir! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Jan - 23:21 | |
| Bienvenue et au plaisir de te lire panatipata.
Dominic Imbeau |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|