dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Votre opinion Lun 15 Mar 2010 - 17:12 | |
| Je regarde pour une Marlin 1895 GBL. J`aimerais avoir vous impression et commentaire. Je l`achèterais pour la chasse a l`ours et chasse fine au chevreuil ainsi que comme plinker.
En passant combien coute une boite de munition pour plinker dans ce cal??? |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Votre opinion Lun 15 Mar 2010 - 20:19 | |
| |
|
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Votre opinion Mar 16 Mar 2010 - 23:06 | |
| Salut Dominicturbo, j'ai une marlin 1894c en .357 c'est mon blicker la fabrication est solide et précisse très belle finition tout les détail sont bien fait et bien finie, j'ai un peu de polissage de fait sur la mécanique il me reste du travail a faire encore, et contrairement a se que plusieur croit une carabine a levier peux être accurizer. Avec mon calibre elle est bien balancer même le chargeur plein, sur point négatif les mir ne son pas très solide voir même un peu cheap surtout celle arriere. Je regarde dans le futur pour y monter un peep sight.
Bon magasinage. |
|