| Les survivalistes sur Moi & Cie | |
|
+13Torro antidote dantiwill fox111 Indiana Jaune Alain1963 GeekOutdoors Lewis77 1clickdown 270 wsm svt 40 BigBore H322 podzols 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 16:16 | |
| Est-ce que qqun écoute ca et ou je pourrais le voir en streaming ? |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 17:15 | |
| J'aimerais bien savoir aussi |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 18:50 | |
| vous pouve le visioner sur youtube. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 18:51 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 18:55 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 19:06 | |
| |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 21:59 | |
| C'est pas pire. C'est les mêmes survivalistes que j'ai vus dans un autre reportage à Z je crois. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mar 25 Fév 2020 - 23:36 | |
| J'en es écouté 5 min … et j'y retourne demain a l'air bon !!!!!
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 7:35 | |
| Il faut toujours catégoriser les gens. Il semblerait que je sois autonomiste. Je ne le savais pas, je pensais juste être prévoyant. J'ai une fermette (œufs, viande), eau de puits de surface disponible sans électricité, chauffage au bois. Je peux survivre et aider les non-prévoyant à survivre.
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 11:26 | |
| Je dis toujours en joke que si la marde pogne solide, je vais virer prédateur et me servir chez les gens. Parce que je pense pas que le risque que ça arrive est assez gros pour justifier un investissement majeur dans différents moyens de survie qui demande de ré enligner ma façon de vivre pour entretenir tout ça.
Je fais toujours un peu badtripper mes amis survivaliste en leur pointant leurs points faibles et comment ils sont facilement identifiable et surtout, comment je pourrais les exploiter.
Le gars avec les grosses installation est plus mon genre. Autonomiste. J'ai quand même pris quelques moyens non drastique pour ce qui est le plus plausible d'arriver: génératrice, équipement pour survivre hors de la maison pendant un court séjour, sécurité...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 11:51 | |
| si tes capable de jardiner, faire boucherie, chaser/trapper/pecher, et etre un minimum independent tas ben plus de chance que la plupart. le reste, c'est de la selection naturel lideal c'est davoir des amis obese, quand une attacte de zombie va arriver ils vons te sauver la vie lollllll |
|
| |
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 11:55 | |
| - dantiwill a écrit:
- si tes capable de jardiner, faire boucherie, chaser/trapper/pecher, et etre un minimum independent tas ben plus de chance que la plupart.
Oui, sauf que ça demande un mode de vie pour entretenir ça. Si ta normalité c'est métro boulot dodo, t'as pas trop le temps de jardiner et d'avoir un roulement de légumes. Encore moins d'entretenir des territoires de trappage. Quand la marde va pogner, il va être un peu trop tard pour débuter tout ça. Ça va te prendre d'autres moyens pour survivre jusqu'à ta première récolte. |
|
| |
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 12:07 | |
| Moi depuis la panne de 3 jours de fin octobre, je commence à être plus prévoyant... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 12:18 | |
| Moi ce qui me fais rire .. C dans un mon post apocalyptique je voudrais tu vivre temp que ça là dedans... Tsé manger des canage pis vivre sous terre pendent 30ans... sans aucune activité avec les même 3 perssones Pas sur la ... Jpensse j'aime aussi bien mourir la première journée _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 12:22 | |
| - antidote a écrit:
- Moi ce qui me fais rire ..
C dans un mon post apocalyptique je voudrais tu vivre temp que ça là dedans... Tsé manger des canage pis vivre sous terre pendent 30ans... sans aucune activité avec les même 3 perssones Pas sur la ... Jpensse j'aime aussi bien mourir la première journée Je pense comme toi dans ce contexte là. Si la relocalisation n'est pas possible et que la vie extérieur est impossible, je veux pas vivre une vie de prisonnier dans une bunker. |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 12:36 | |
| J'aime pas trop les grands freaks survivalistes mais le gars (je ne me souvien plus de son nom) qui à la grosse maison près du lac à passé à Infiltration sur le canal Z. J'aime bien généralement son discours et il est préparé sur moyen temps. Son garage est sur la coche aussi en terme de provision. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 12:41 | |
| - fox111 a écrit:
- dantiwill a écrit:
- si tes capable de jardiner, faire boucherie, chaser/trapper/pecher, et etre un minimum independent tas ben plus de chance que la plupart.
Oui, sauf que ça demande un mode de vie pour entretenir ça. Si ta normalité c'est métro boulot dodo, t'as pas trop le temps de jardiner et d'avoir un roulement de légumes. Encore moins d'entretenir des territoires de trappage.
Quand la marde va pogner, il va être un peu trop tard pour débuter tout ça. Ça va te prendre d'autres moyens pour survivre jusqu'à ta première récolte.
c'est mon mode de vie depuis tresssss longtemp cest ceux en ville qui vons disparaitre en premier, quand ils aurons manger les derniere cacane |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 15:54 | |
| Ils sont pathétiques à entendre, vivre dans la peur et la paranoïa, passer ta vie à essayer de prévoir l'imprévisible, l'éventualité d'une éventualité qui vas rester une éventualité....... |
|
| |
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 16:05 | |
| @Maximus Il y a des degrés dans ça comme dans tout... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 26 Fév 2020 - 17:10 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- @Maximus Il y a des degrés dans ça comme dans tout...
Des degrés ??!! J'veut bien mais à en faire une obsession constante. Je fais du camping donc j'ai du matériel pour me dépanner facilement pour 3 jours , poêle au propane ,lanterne propane et à batterie, chaufferette ,etc. Mais je ne me prépare pas à vivre comme un rat dans un bunker........On pensera à traverser la rivière quand on sera rendu au pont.......Tsé veut dire. |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Sam 14 Mar 2020 - 11:44 | |
| Je me demande si une pénurie de papier de toilette est considéré comme un bris de normalité selon leurs standards Et mes attentes sont assez élevées pour qu'il me montre comment ils utilisent les lapins blanc de leur élevage pour palier à l'absence de papier de toilette... . . . . Blague à part... Le gars dans l'émission qui a son domaine bien isolé loin de la civilisation... Soit il est mort de rire de voir la panique des citadins... Soit il est sur les Ativans accotés parce qu'il pense que les zombies s'en viennent lui voler son papier de toilette. |
|
| |
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Sam 14 Mar 2020 - 11:46 | |
| Zombies dans leur jargon ce sont des gens non-preparés et paniqués qui pillent ceux qui sont préparés. Vu de ce point, c'est moins bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Sam 14 Mar 2020 - 12:39 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- Zombies dans leur jargon ce sont des gens non-preparés et paniqués qui pillent ceux qui sont préparés.
T'inquiète... On connait la définition. Si j'en parle c'est par ce que j'écoute la série Anyway, tout le monde sait que les zombies (mort-vivants) ne chient pas. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie Mer 29 Avr 2020 - 7:19 | |
| Si vous aimez un peu ce style de vie, il faut regarder à tout prix le film québécois (2020)Jusqu’au déclin qui mets en vedette l’acteur Réal Bossé... Je suis certain que plusieurs membres ici vont tripper à écouter sa... ne pas écouter avec des enfants mettons... lol! |
|
| |
| Les survivalistes sur Moi & Cie | |
|