EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les survivalistes sur Moi & Cie

+13
Torro
antidote
dantiwill
fox111
Indiana Jaune
Alain1963
GeekOutdoors
Lewis77
1clickdown
270 wsm
svt 40
BigBore H322
podzols
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
podzols

Autre / Ne pas divulguer

Les survivalistes sur Moi & Cie Empty
MessageSujet: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:16

Est-ce que qqun écoute ca et ou je pourrais le voir en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:15

J'aimerais bien savoir aussi Wink
svt 40
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier
Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:50

vous pouve le visioner sur youtube.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:51

OK, j'ai pas vu à date!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:55

Moi non plus
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:06

GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:59

C'est pas pire. C'est les mêmes survivalistes que j'ai vus dans un autre reportage à Z je crois.
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 23:36

J'en es écouté 5 min … et j'y retourne demain a l'air bon !!!!!
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 7:35

Il faut toujours catégoriser les gens.
Il semblerait que je sois autonomiste.
Je ne le savais pas, je pensais juste être prévoyant.
J'ai une fermette (œufs, viande), eau de puits de surface disponible sans électricité, chauffage au bois. Je peux survivre et aider les non-prévoyant à survivre.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:26

Je dis toujours en joke que si la marde pogne solide, je vais virer prédateur et me servir chez les gens. Parce que je pense pas que le risque que ça arrive est assez gros pour justifier un investissement majeur dans différents moyens de survie qui demande de ré enligner ma façon de vivre pour entretenir tout ça.

Je fais toujours un peu badtripper mes amis survivaliste en leur pointant leurs points faibles et comment ils sont facilement identifiable et surtout, comment je pourrais les exploiter.

Le gars avec les grosses installation est plus mon genre. Autonomiste. J'ai quand même pris quelques moyens non drastique pour ce qui est le plus plausible d'arriver: génératrice, équipement pour survivre hors de la maison pendant un court séjour, sécurité...
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:51

si tes capable de jardiner, faire boucherie, chaser/trapper/pecher, et etre un minimum independent tas ben plus de chance que la plupart.

le reste, c'est de la selection naturel Wink

lideal c'est davoir des amis obese, quand une attacte de zombie va arriver ils vons te sauver la vie lollllll
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:55

dantiwill a écrit:
si tes capable de jardiner, faire boucherie, chaser/trapper/pecher, et etre un minimum independent tas ben plus de chance que la plupart.

Oui, sauf que ça demande un mode de vie pour entretenir ça. Si ta normalité c'est métro boulot dodo, t'as pas trop le temps de jardiner et d'avoir un roulement de légumes. Encore moins d'entretenir des territoires de trappage.

Quand la marde va pogner, il va être un peu trop tard pour débuter tout ça. Ça va te prendre d'autres moyens pour survivre jusqu'à ta première récolte.
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:07

Moi depuis la panne de 3 jours de fin octobre, je commence à être plus prévoyant...
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:18

Moi ce qui me fais rire ..
C dans un mon post apocalyptique je voudrais tu vivre temp que ça là dedans... Tsé manger des canage pis vivre sous terre pendent 30ans... sans aucune activité avec les même 3 perssones Pas sur la ... Jpensse j'aime aussi bien mourir la première journée

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:22

antidote a écrit:
Moi ce qui me fais rire ..
C dans un mon post apocalyptique je voudrais tu vivre temp que ça là dedans... Tsé manger des canage pis vivre sous terre pendent 30ans... sans aucune activité avec les même 3 perssones Pas sur la ... Jpensse j'aime aussi bien mourir la première journée

Je pense comme toi dans ce contexte là.
Si la relocalisation n'est pas possible et que la vie extérieur est impossible, je veux pas vivre une vie de prisonnier dans une bunker.
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:36

J'aime pas trop les grands freaks survivalistes mais le gars (je ne me souvien plus de son nom) qui à la grosse maison près du lac à passé à Infiltration sur le canal Z.
J'aime bien généralement son discours et il est préparé sur moyen temps. Son garage est sur la coche aussi en terme de provision.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 12:41

fox111 a écrit:
dantiwill a écrit:

Oui, sauf que ça demande un mode de vie pour entretenir ça. Si ta normalité c'est métro boulot dodo, t'as pas trop le temps de jardiner et d'avoir un roulement de légumes. Encore moins d'entretenir des territoires de trappage.

Quand la marde va pogner, il va être un peu trop tard pour débuter tout ça. Ça va te prendre d'autres moyens pour survivre jusqu'à ta première récolte.

c'est mon mode de vie depuis tresssss longtemp Very Happy

cest ceux en ville qui vons disparaitre en premier, quand ils aurons manger les derniere cacane
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 15:54

Ils sont pathétiques à entendre, vivre dans la peur et la paranoïa, passer ta vie à essayer de prévoir l'imprévisible, l'éventualité d'une éventualité qui vas rester une éventualité....... scratch
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 16:05

@Maximus Il y a des degrés dans ça comme dans tout...
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:10

GeekOutdoors a écrit:
@Maximus Il y a des degrés dans ça comme dans tout...

Des degrés ??!! J'veut bien mais à en faire une obsession constante. Je fais du camping donc j'ai du matériel pour me dépanner facilement pour 3 jours , poêle au propane ,lanterne propane et à batterie, chaufferette ,etc. Mais je ne me prépare pas à vivre comme un rat dans un bunker........On pensera à traverser la rivière quand on sera rendu au pont.......Tsé veut dire. big smile
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 11:44

Je me demande si une pénurie de papier de toilette est considéré comme un bris de normalité selon leurs standards Confus

Et mes attentes sont assez élevées pour qu'il me montre comment ils utilisent les lapins blanc de leur élevage pour palier à l'absence de papier de toilette...
.
.
.
.
Blague à part... Le gars dans l'émission qui a son domaine bien isolé loin de la civilisation... Soit il est mort de rire de voir la panique des citadins... Soit il est sur les Ativans accotés parce qu'il pense que les zombies s'en viennent lui voler son papier de toilette.
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 11:46

Zombies dans leur jargon ce sont des gens non-preparés et paniqués qui pillent ceux qui sont préparés. Vu de ce point, c'est moins bizarre...
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 12:39

GeekOutdoors a écrit:
Zombies dans leur jargon ce sont des gens non-preparés et paniqués qui pillent ceux qui sont préparés.

T'inquiète... On connait la définition. Si j'en parle c'est par ce que j'écoute la série Rolling Eyes

Anyway, tout le monde sait que les zombies (mort-vivants) ne chient pas.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 12:41

Lewis77 a écrit:
GeekOutdoors a écrit:
Zombies dans leur jargon ce sont des gens non-preparés et paniqués qui pillent ceux qui sont préparés.

T'inquiète... On connait la définition. Si j'en parle c'est par ce que j'écoute la série Rolling Eyes

Anyway, tout le monde sait que les zombies (mort-vivants) ne chient pas.

Les zombie ne chient pas mais sa ferais de foutu belle momie vivante enrobé dans le papier cul! lol!
Pab.243
Pab.243

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.

MessageSujet: Re: Les survivalistes sur Moi & Cie   Les survivalistes sur Moi & Cie Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 7:19

Si vous aimez un peu ce style de vie, il faut regarder à tout prix le film québécois (2020)Jusqu’au déclin qui mets en vedette l’acteur Réal Bossé... Je suis certain que plusieurs membres ici vont tripper à écouter sa... ne pas écouter avec des enfants mettons... lol!

Les survivalistes sur Moi & Cie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant