Salut gang, pour ma première carabine (22lr) j'opte pour une usagée quels sont les précautions à prendre ou quoi à vérifier sur l'arme ou bien dois-je la faire vérifier par un armurier ?? vos conseils svp.
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
dépend c'est quoi… une vielle 22 ou plus moderne… bolt ou semi… les points a vérifier selon moi c'est l'état général… genre la crosse est pas cracker ou chiper, les mires sont en état... ya tu de la rouilles sur les partie métallique… l'intérieur du canon est rouiller? l'action est smooth? le chargeur s'insère bien?
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
dépend c'est quoi… une vielle 22 ou plus moderne… bolt ou semi… les points a vérifier selon moi c'est l'état général… genre la crosse est pas cracker ou chiper, les mires sont en état... ya tu de la rouilles sur les partie métallique… l'intérieur du canon est rouiller? l'action est smooth? le chargeur s'insère bien?
Excellent, je prends note de tes recommandations ! Pour ma première arme c'est important !
Dan0.22 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Boisbriand Emploi : semi-retraité Loisirs : sportif Date d'inscription : 20/01/2020