EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?

5 participants
AuteurMessage
tex400
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tex400

Masculin

Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Empty
MessageSujet: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:07

Bonjour , je magazine mon premier gun et j'avoue que je suis très attiré par les Glock (reputation, flexibilité pour les modifs, légèreté etc.) Je trouve le Glock 17 de bonne taille pour ma main et j'aime bien la longueur. Mais voilà je me suis fait dire que je devrais considérer très fortement le 34. J'aimerais connaitre votre opinion sur la différence entre les 2 et les pour et contre de chaque model.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:48

Tout d'abord ,je tiend a te remercier comme nouveau membre d'avoir pris le temps de lire les regles de ce site et de t'etre présenté comme il en est suggéré geek
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 22:32

Si la grip du 17 te convient ainsi que sa longueur...Pourquoi aller vers le 34? Ton choix était déjà fait.

Bienvenue sur le forum.
tex400
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tex400

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 22:43

En fait je crois que c'est la même grip pour les 2 guns et que la seule différence est la longueur du canon. Dans un monde idéal j'aurais les 2 mais comme je disais plutôt c'est mon premier handgun. Je me demandais si la différence est si importante entre les 2.

Merci pour ta réponse et foudetir désolé je ne suis pas familier avec les forums. Première fois en 5 ans que j'écrit sur un forum.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 22:57

C'est effectivement la même grip. Comme la slide est plus longue, l'avantage que tu pourrais y avoir est un peu moins d'erreur angulaire lorsque tu vises. Mais pour la différence de longueur réelle entre les mires du 17 et du 34, ça ne fera pas beaucoup de différence.

Personnellement, j'ai un 17.

Dernière édition par 1clickdown le Ven 28 Fév 2020 - 23:02, édité 1 fois
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 23:01

Je te souhaite la bienvenue tout de meme Tex et ca en serait bien de te présenter ,ce serait apprécié
A la tienne
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 23:19

J'ai les deux, un G34 et un G17.

Personnellement je préfère mon 34, la slide plus longue de 3/4" aide pour la visée, mais aussi le canon plus long et la répartition du poids de la slide font en sorte de mieux répartir le poids et controler le recul.

Aussi le G34 vient de compagnie avec un extended mag release, un extended slide release et un connector 3,5 lbs.

Et bon, le look du G34 est pas mal cool aussi.

Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? 474aed10

Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? 6406ea10

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 23:21

Le 34 a d'origine un "trigger connector" de 3.5lbs et un "extended slide stop lever", avec sont poids supplémentaire à cause du canon/slide de plus long que le 17 donne un un meilleur contrôle en tir rapide et les mires plus éloignées l'une de l'autre augmente la précision.

Je possède les deux et j'utilise beaucoup plus le 34 et je te conseille de prendre une version MOS d'un ou l'autre.

tex400
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tex400

Masculin

MessageSujet: Re: Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?   Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ? Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 16:56

Merci , pour le MOS c'est certain pour le reste ça c'est encore à decider mais je progresse grace à vous Very Happy Very Happy Very Happy

Question pour les connaisseurs de Glock: 17 ou 34 ?
Page 1 sur 1