| Magasin pour revolver | |
|
+5micheldufour Antoine yangee hi-power Touka5 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Touka5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Saguenay Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Magasin pour revolver Mar 16 Mar 2010 - 12:00 | |
| Bonjour a vous tous,
C'est étrange car c'est l'une des premières fois que j'écris sur le forum mais je le lis tellement souvent que j'ai l'impression de tous vos connaitre.
Bref la partie sentimentale est passé, passons aux choses sérieuses.
J'ai cherché pendant une bonne heure et demi pour savoir comment on appelait l'appareil qui fait en sorte que l'on peut recharger un barillet de revolver rapidement, les compagnies qui les fabriquent, comment sa fonctionne pour l'acheter car faut qu'il fit dans le bon barillet alors doit on acheter la même marque que l'arme ou une seul compagnie en produit plusieurs modèles. En fait, si quelqu'un connait bien sa juste m'éclairer un peu...
Merci! |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Mar 16 Mar 2010 - 12:26 | |
| cest un speed loader et oui y en a pour a peu pret tous les model de revolver tu doit a voir le bon. cest quoi ton revolver? |
|
| |
Touka5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Saguenay Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Mar 16 Mar 2010 - 12:34 | |
| Bonne question! Je passe ma loi 9 samedi. Aurais tu des conseilles à me donner dans le 357-38 spécial? De plus j'aimerais savoir si tu connais des noms de compagnies de speed loader? |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Mar 16 Mar 2010 - 12:58 | |
| pour ton arme, moi j'ai un S&W model 686 357mag et 38special. Tres bon revolver et tu peux le trouver a bon prix dans le usagé pour les speed loader, va faire un tour su ebay tu va trouver plusieurs model... c'est pareil a ca: |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Mar 16 Mar 2010 - 13:48 | |
| Moi j'ai les HKS. Tu peux les trouver sur Ebay. Si tu en veux des meilleurs, Safariland en a également. Je crois que tu peux les commander directement sur leur site sinon un dépositaire peut te les avoir.
Mais les HKS fonctionnent très bien. |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Mar 16 Mar 2010 - 13:55 | |
| appel chez sporteque 819 477 7144 y en on plein de usagé |
|
| |
Touka5 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Mar 16 Mar 2010 - 18:13 | |
| Merci pour les infos les gars, je devrais pouvoir me débrouiller avec sa. Fort apprécié! |
|
| |
micheldufour Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Jeu 25 Mar 2010 - 20:06 | |
| hé bien salut a tous et toute je suis nouveaux ici et je me cherche un 357 mag sil y a une personne qui en a un a vendre bien me le faire savoir merci |
|
| |
samsuel.45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : montreal Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Ven 26 Mar 2010 - 22:34 | |
| - yangee a écrit:
- pour ton arme, moi j'ai un S&W model 686 357mag et 38special. Tres bon revolver et tu peux le trouver a bon prix dans le usagé
pour les speed loader, va faire un tour su ebay tu va trouver plusieurs model...
c'est pareil a ca:
wow yangee c une belle arme tu peut m,informer sur les prix neuf et usage stp jva jete un coup deoil alentour de chez ns |
|
| |
phi75 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : Laval Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger Loisirs : aviation Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Ven 24 Sep 2010 - 9:37 | |
| L'Ami sport à Blainville lui aussi il vend revolver et pistolet ainsi que les accéssoires |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Ven 24 Sep 2010 - 9:39 | |
| Dante en a.
Meme au club ils en vendent.
C'est très facile à trouver.
Moi j'ai quelque HKS, et ca fonctionne très bien pour moi.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102069 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Ven 24 Sep 2010 - 9:51 | |
| - micheldufour a écrit:
- hé bien salut a tous et toute je suis nouveaux ici et je me cherche un 357 mag sil y a une personne qui en a un a vendre bien me le faire savoir merci
Bonjour Michel, Premièrement, bienvenue sur le forum Tu devrais ouvrir un nouveau fil de discussion dans la section ACHATS-ÉCHANGES / ARMES et PiÈCES D'ARMES avec ta demande et nous dire dans quelle région du demeure, ça va être beaucoup plus facile pour nous de t'aider. A+ Pour Touka5, J'utilise les Safariland et je les aime beaucoup, je les préfère aux HKS. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magasin pour revolver Ven 24 Sep 2010 - 10:05 | |
| Le HKS est plus petit, et on doit tourner une mollette pour libérer les cartouches.
Les Safariland sont (dépendant du modele) plus grand, plus facile à utiliser en compétion et sont de type Push,
La SQ utilisait des HKS dans le temps qu'ils utilisaient des révolvers (S&W M10 et Ruger GP100 / SP 101).
J'ai 2 HKS qui viennent de la SQ avec l'étui en cuir pour les Speedloader. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Magasin pour revolver | |
|