| Votre Opinion STI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Ven 6 Mar 2020 - 15:47 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Ven 6 Mar 2020 - 17:56 | |
| THINK BIG, 'STIE! Moi, le 45ACP, ça me branche. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Ven 6 Mar 2020 - 18:37 | |
| vOILA INTERNATIONAL local 711 |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Ven 6 Mar 2020 - 20:58 | |
| PP j’ai répondu à une question
Quand on me pose Une question bin répond .....!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Ven 6 Mar 2020 - 21:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Ven 6 Mar 2020 - 23:05 | |
| T'as pas fait un mauvais choix. Si la SQ se fait aller un peu, tu pourras tirer cet été. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 1:04 | |
| Voilà la bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 1:05 | |
| Merci pp parle moi en plus de ce 45 ACP |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 8:26 | |
| C'est un bon pistolet, bâti sur les lignes de design du 1911. Déjà ça, c'est un gage de fiabilité et de précision. Maintenant, STI est sur le marché depuis un bon bout de temps et a un bon score au niveau des tireurs car il incorpore beaucoup des petites améliorations qu'on retrouvait avant plus sur les "custom guns": port d'éjection abaissé, éjecteur et extracteur "tunés", bonne détente et meilleur "fit" des glissières. Et le prix reste encore valable. Aujourd'hui, la plupart des bonnes marques utilisent des designs concurrents qui... reviennent au même: le design original du 1911 était bon à ce point. Et son calibre aussi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 11:49 | |
| - Mr.t-rex a écrit:
- C un local syndical du métier de l’acier (ferrailleur et monteur d’acier) on bâti les ponts,gratte ciel ect tou se qui es en acier, les ferrailleurs eu c la rode qui mette dans le béton mon garçon c ce qui fait dur métier pour le dos et les chevilles
Moi je suis monteur d’acier soudeur IW Ma devise la vie commence a 150 pied dans les air Je respect beaucoup ton métier et je suis moi même soudeur mais pour les véhicule lourds MAIS je déteste au plus haut point les syndicats et je ne travaillerai plus jamais a une place ou il en a . Mon argent je la garde pour moi et ma protection d'emploi est mon talent et mes efforts . Étant contremaître a mon garage je le doit de renvoyer des employer et il y a 1 ans j'ai supprimé la quasi totalité de mon chiffre car il ont essayer de formé un syndicat car le cordon du coeur leurs traînaient dans marde et quand je suis tombé boss ce fut fini le pognage de cul et les paresseux aimais pas ca . 0our eux 30$h est pas une raison valable pour travailler alors pas de problème car pour moi 15 ans dans une même place est pas une raison de ne rien faire . Mon boss a capoté quand le lundi il est entré et qu'il a vus que j'avais cr*****é dehors la plus grosse tache de mon chiffre et que les dossier était tous prêt pour les 4 autre que je voulais plus dans mon équipe . Maintenant ont est tous du monde qui sont contant de venir travailler et qui aime leurs travaille et ca parait sur la qualité des job et le rendement de mon chiffre .tous cela pour dir que je déteste les syndicats et je n'est même pas parlé du pourquoi je les déteste autant . |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 12:23 | |
| Like je ne ferais pas suite a ta discusion car sa risque d'être tres enflammer jai 33 ans de metier fa que jen ai vue EN MASSE du pong cul pis ceux qui pence re faire la roue . MOI JE VEUX PARLER GUN l Pour le reste privé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 13:10 | |
| Je ne suis pas (et de loin) un maître. Si je tirais comme mon copain Reynald Bordeleau (notre président de Club), là déjà je dirais peut-être. Mais j'ai du fun, pour ça oui! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 15:33 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Mr.t-rex a écrit:
- C un local syndical du métier de l’acier (ferrailleur et monteur d’acier) on bâti les ponts,gratte ciel ect tou se qui es en acier, les ferrailleurs eu c la rode qui mette dans le béton mon garçon c ce qui fait dur métier pour le dos et les chevilles
Moi je suis monteur d’acier soudeur IW Ma devise la vie commence a 150 pied dans les air Je respect beaucoup ton métier et je suis moi même soudeur mais pour les véhicule lourds MAIS je déteste au plus haut point les syndicats et je ne travaillerai plus jamais a une place ou il en a . Mon argent je la garde pour moi et ma protection d'emploi est mon talent et mes efforts . Étant contremaître a mon garage je le doit de renvoyer des employer et il y a 1 ans j'ai supprimé la quasi totalité de mon chiffre car il ont essayer de formé un syndicat car le cordon du coeur leurs traînaient dans marde et quand je suis tombé boss ce fut fini le pognage de cul et les paresseux aimais pas ca . 0our eux 30$h est pas une raison valable pour travailler alors pas de problème car pour moi 15 ans dans une même place est pas une raison de ne rien faire . Mon boss a capoté quand le lundi il est entré et qu'il a vus que j'avais cr*****é dehors la plus grosse tache de mon chiffre et que les dossier était tous prêt pour les 4 autre que je voulais plus dans mon équipe . Maintenant ont est tous du monde qui sont contant de venir travailler et qui aime leurs travaille et ca parait sur la qualité des job et le rendement de mon chiffre .tous cela pour dir que je déteste les syndicats et je n'est même pas parlé du pourquoi je les déteste autant . Like moi aussi je vais me garder de la gene car la marde pognerais a coup sur sur le site like mais j'ajouterais une seule chose : sI ca n'aurait pas été un jour des syndicats, les soudeurs dont toi meme soudeur travailleriez encore a des salaires de creve faim ,voila . On garde la place pour les guns la ,merci . |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 16:12 | |
| Je suis d'd'accord avec vous ont doit parlé gun .
Par contre je tien a ajouté une seul chose je suis d'accord que dans les année avant 60 les syndicats était nécessaire mais de nos jours il ne sont la que pour fouiller dans nos poche et il n'ont pas été la quand j'ai perdu ma job il y a 7 ans . Ont est plus dans cette époque alors tous a changé . Je m'arrête la .
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 16:23 | |
| C,est juste qu'il y a des choses que tu n'as pas compris |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 16:33 | |
| Peux être . C'est pas grave . T-rex c'est celui avec les plaquette de bois ou celui avec les plaquette gris/vert le tien ? Perso celui avec les plaquette de bois je le trouve pas mal a mon gout . C'est fait ou sti ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 16:41 | |
| - foudetir a écrit:
- C,est juste qu'il y a des choses que tu n'as pas compris
Itout mais tou tou ce les travailleur ont comme avatage et conger pyer c grâce au sydicat Mais oui comme toute organisation il en na pas juste un quil sont la pour l'argent que les travailleur leur donne Tu c like je taime pareille |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 16:52 | |
| Personnellement ,je le trouve encore plus beau avec celles de bois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 17:03 | |
| Bon tit Bonhomme ce Like il est bien le fun |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Opinion STI Sam 7 Mar 2020 - 19:37 | |
| Moi aussi je vous aime pareil les gars . |
|
| |
| Votre Opinion STI | |
|