| Balle a broche (pinfire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Balle a broche (pinfire) Mar 16 Mar 2010 - 20:41 | |
| Vous allez finir par me trouver tannant avec mes munition mais je recherche tout se que vous avez sous la main comme balle a broche ou pinfire!!! faite moi vos prix je suis acheteur et tres sérieux Merci a tout ceux qui mon aidé et qui vont m'aider dans le futur pour ma collection!!! j'aime mieu pas nommer de nom en particulier pour ne pas en oublier car il en a plusieur qui m'on aide!! Un gros merci encors Guillaume |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Mar 16 Mar 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Mer 21 Avr 2010 - 21:02 | |
| voici se que je recherche!!! J'ai reussis a dénicher cella d'un membre du forum, un gros merci encors!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Mer 28 Avr 2010 - 17:38 | |
| salut guy80, dans ceux que je tai fait parvenir il y avait une petite pin fire de calibre 32 ou 25 je crois,bien jai su quelle apartenait a mon gr pere pour son pistolet,etant donne quil etait chef de gare pour la gare du CP st martin a laval et quil y avait une caisse dargent ,donc cetait pour ce defendre. malheureusement le pistolet a ete perdu on parle ici des annees 1900. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Mer 28 Avr 2010 - 19:46 | |
| si on l'echape par terre, le cou part tu ???? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Mer 28 Avr 2010 - 19:47 | |
| mon pere a une paire de pistollet avec des balle a broche comme ca, c'est du calibre 2mm........ |
|
| |
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Mer 28 Avr 2010 - 21:17 | |
| pour oncle will celle que tu ma envoyer est une 7mm a broche!! pour dantiwill, ca doit etre une belle piece de collection!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Mer 28 Avr 2010 - 22:13 | |
| quelle sorte de cartouche quil te manque vraiment ,en fin de sem il ya le guns show et cest plein peut etre quil ya des chose interressante. jy serai a louverture. |
|
| |
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Dim 2 Mai 2010 - 18:38 | |
| et puis oncle will, a tu fait des decouverte interressante au gun show??? |
|
| |
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Dim 2 Mai 2010 - 20:56 | |
| oui, au gun show je suis comme un enfant dans un parc, jai trouve une piece de lee-enfield pour un membre du forum, un extracteur de firring pin pour remplace le mien qui est craque, un spring de firring pin lee -enfield, jai vu aussi une balle de fusil de calibre 8 cest gros en ost/$% a part ca jai echange avec quelque personnes habitue de la place. le truc cest de faire le tour des tables vite en recherchant ce quon a besoin et quand on a trouve on repasse les tables tranquillement. |
|
| |
lefaucheux Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Sam 8 Jan 2011 - 5:00 | |
| |
|
| |
stef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Niger Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Sam 8 Jan 2011 - 5:45 | |
| |
|
| |
lefaucheux Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Sam 8 Jan 2011 - 5:55 | |
| - stef a écrit:
- Pour ceux qui veulent recharger ces cartouches à broche il existe un fabricant français :
http://www.hc-collection.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2372634
J'ai quelques vieilles cartouches en collection, si vous recherchez quelque chose de précis en ancien envoyez moi un mp Très bonne maison............. LF |
|
| |
| Sujet: Re: Balle a broche (pinfire) Sam 8 Jan 2011 - 9:05 | |
| Mp priver envoyer les gars!!!
oublier moi pas hihihi je suis acheteur |
|
| |
| Balle a broche (pinfire) | |
|