EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020

+5
1clickdown
foudetir
Maximus
fox111
500mag
9 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Empty
MessageSujet: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:00

J'ai hatr. J'ai acheté x-plane 11 y a 2 semaines car je m'ennuyais mais le jeu a mal vieilli. Il est pareil que x-plane 10 que j'avais deja. J'ai hate a Fs2020. Ca va etre malade.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:12

Je vais enfin pouvoir sortir mon kit de la poussière !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:23

Beau kit! Je suis jaloux!
J'ai un HOTAS haute gamme et des pédales CH pro pilot.. avec le track ir, ca fait bien la job.

J'ai deja eu un yoke CH dans le temps mais le feeling était pas ben bon. Je me battais contre les springs.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:33

Moi c'est Falcon 4.0 que je m'ennuie...... Pleure
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:34

Oh oui moi aussi! Falcon 4 Allied Force. Je jouais en multi sur un serveur milsim très sérieux. J'ai joint avec proche de 2000h de vol et je conaissais RIEN comparé a eux. J'ai tellement apris en volant en groupe!

J'ai tenté de faire la meme chose avec DCS A-10 et F-18 mais j'ai plus le temps a me consacrer pour etre de ce niveau là.

L'aviation de plaisence me convient là. En multi ca serait cool de pratiquer les comms.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

Fox as tu déjà tenté le coup sur un RC
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:34

Non. J'ai été curieux il y a plusieurs années mais ça me semblait trop dispendieux.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:13

500mag a écrit:
Je vais enfin pouvoir sortir mon kit de la poussière !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau set-up!  Thumbs UP

Le visuel sur FS 2020 est superbe.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:40

Tu l'as le kit 500. cheers
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:16

Quand le jeu sortira, on se fera un petit groupe et on ira explorer ensemble.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:28

J'ai joué longtemps quand j'étais jeune au 98 si je me souviens bien. Je n'arrivais pas a grand chose parce que j'étais trop jeune et que mon seul but était de crasher l'avion pour rire et que je connaissais rien au pilotage d'avion et que c'était un "simulateur" un peu trop réel.

J'ai vu que le jeu allait sortir sur xbox aussi, probablement que je vais me le procurer pour essayer de jouer un peu plus sérieusement!
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

A propos de Flight Simulator, la version 98 se peut t'il quelle ne soit pas compatible avec Windows 10. Il y as quelques semaines j'ai essayé d'installé Flight Simulator sur mon laptop mais ça n'as pas fonctionné.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:42

technomeca a écrit:
A propos de Flight Simulator, la version 98 se peut t'il quelle ne soit pas compatible avec Windows 10. Il y as quelques semaines j'ai essayé d'installé Flight Simulator sur mon laptop mais ça n'as pas fonctionné.

Y'a des bonnes chances que ce ne soit pas compatible, y'a pas grand chose de compatible avec win10 lol!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:39

Moi, je me rappelle d'un jeu de biplans de la guerre de 14-18 (Flying Corps) qui se jouait au-dessus des champs de bataille autour de Verdun. La carte du terrain était tout à fait conforme et les caractéristiques des avions aussi.
Je jouais ça au pad et au clavier plutôt qu'au joystick car la manette que j'avais était trop chiante avec tous ses contrôles.
Mais accrocher la queue d'un triplan avec mon Nieuport et lui faire suer des clous avant de le tirer ça c'était le gros fun! Parfois, quand je n'avais plus de munitions, je l'obligeais à descendre et faire ça au ras du sol jusqu'à ce que l'autre plante une aile. Very Happy
Des fois, je me faisais allumer par la DCA, par contre...

Il existe une version moderne de ce jeu, il va falloir que je m'y intéresse.
PP.

fox111

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:41

J'ai joué à mon premier flight simulator sur un ordinateur Tandi à cassette magnétique. C'est vraiment juste des polygones dans un simili univers 2D qui simule du 3D. On avait 2 joystick, un pour les gaz, un autre pour les surfaces de controle. Le tableau de bord était un altimetre, speedomere, boussolr et quelques indicateurs... fallait s'imaginer pas mal plus l'expérience que de la voir...

Après on a eu le vrai premier flight simulator sur le 486. C'était vraiment quelque chose! Enfin du vrai 3D!
J'ai eu tous les autres sauf Microsoft just flight, qui etait trop arcade.
J'ai aussi eu X-plane 9, 10 et 11....

Dans les simulateurs de guerre, Jane's Combat Simulation a été un de mes grands favoris. Jane's Longbow 2 aussi. En fait, tout les simulateurs de Jane's j'ai aimé!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:00

PerversPépère a écrit:
Moi, je me rappelle d'un jeu de biplans de la guerre de 14-18 (Flying Corps) qui se jouait au-dessus des champs de bataille autour de Verdun. La carte du terrain était tout à fait conforme et les caractéristiques des avions aussi.
Je jouais ça au pad et au clavier plutôt qu'au joystick car la manette que j'avais était trop chiante avec tous ses contrôles.
Mais accrocher la queue d'un triplan avec mon Nieuport et lui faire suer des clous avant de le tirer ça c'était le gros fun! Parfois, quand je n'avais plus de munitions, je l'obligeais à descendre et faire ça au ras du sol jusqu'à ce que l'autre plante une aile. Very Happy
Des fois, je me faisais allumer par la DCA, par contre...

Il existe une version moderne de ce jeu, il va falloir que je m'y intéresse.
PP.
Ahh, Flying Corps!! Que de bons souvenirs! J'adorais ce jeu!
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:02

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020   Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:13

Cool. Cool

Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020
Page 1 sur 1