| Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 | |
|
+51clickdown foudetir Maximus fox111 500mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 18:00 | |
| J'ai hatr. J'ai acheté x-plane 11 y a 2 semaines car je m'ennuyais mais le jeu a mal vieilli. Il est pareil que x-plane 10 que j'avais deja. J'ai hate a Fs2020. Ca va etre malade. |
|
| |
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 18:12 | |
| Je vais enfin pouvoir sortir mon kit de la poussière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 18:23 | |
| Beau kit! Je suis jaloux! J'ai un HOTAS haute gamme et des pédales CH pro pilot.. avec le track ir, ca fait bien la job.
J'ai deja eu un yoke CH dans le temps mais le feeling était pas ben bon. Je me battais contre les springs. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 19:33 | |
| Moi c'est Falcon 4.0 que je m'ennuie...... |
|
| |
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 20:34 | |
| Oh oui moi aussi! Falcon 4 Allied Force. Je jouais en multi sur un serveur milsim très sérieux. J'ai joint avec proche de 2000h de vol et je conaissais RIEN comparé a eux. J'ai tellement apris en volant en groupe!
J'ai tenté de faire la meme chose avec DCS A-10 et F-18 mais j'ai plus le temps a me consacrer pour etre de ce niveau là.
L'aviation de plaisence me convient là. En multi ca serait cool de pratiquer les comms. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 22:15 | |
| Fox as tu déjà tenté le coup sur un RC |
|
| |
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Jeu 5 Mar - 22:34 | |
| Non. J'ai été curieux il y a plusieurs années mais ça me semblait trop dispendieux.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 0:13 | |
| - 500mag a écrit:
- Je vais enfin pouvoir sortir mon kit de la poussière !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beau set-up! Le visuel sur FS 2020 est superbe. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 10:40 | |
| Tu l'as le kit 500. |
|
| |
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 12:16 | |
| Quand le jeu sortira, on se fera un petit groupe et on ira explorer ensemble.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 12:28 | |
| J'ai joué longtemps quand j'étais jeune au 98 si je me souviens bien. Je n'arrivais pas a grand chose parce que j'étais trop jeune et que mon seul but était de crasher l'avion pour rire et que je connaissais rien au pilotage d'avion et que c'était un "simulateur" un peu trop réel.
J'ai vu que le jeu allait sortir sur xbox aussi, probablement que je vais me le procurer pour essayer de jouer un peu plus sérieusement! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 12:40 | |
| A propos de Flight Simulator, la version 98 se peut t'il quelle ne soit pas compatible avec Windows 10. Il y as quelques semaines j'ai essayé d'installé Flight Simulator sur mon laptop mais ça n'as pas fonctionné. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 12:42 | |
| - technomeca a écrit:
- A propos de Flight Simulator, la version 98 se peut t'il quelle ne soit pas compatible avec Windows 10. Il y as quelques semaines j'ai essayé d'installé Flight Simulator sur mon laptop mais ça n'as pas fonctionné.
Y'a des bonnes chances que ce ne soit pas compatible, y'a pas grand chose de compatible avec win10 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20335 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 13:39 | |
| Moi, je me rappelle d'un jeu de biplans de la guerre de 14-18 (Flying Corps) qui se jouait au-dessus des champs de bataille autour de Verdun. La carte du terrain était tout à fait conforme et les caractéristiques des avions aussi. Je jouais ça au pad et au clavier plutôt qu'au joystick car la manette que j'avais était trop chiante avec tous ses contrôles. Mais accrocher la queue d'un triplan avec mon Nieuport et lui faire suer des clous avant de le tirer ça c'était le gros fun! Parfois, quand je n'avais plus de munitions, je l'obligeais à descendre et faire ça au ras du sol jusqu'à ce que l'autre plante une aile. Des fois, je me faisais allumer par la DCA, par contre... Il existe une version moderne de ce jeu, il va falloir que je m'y intéresse. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 19:41 | |
| J'ai joué à mon premier flight simulator sur un ordinateur Tandi à cassette magnétique. C'est vraiment juste des polygones dans un simili univers 2D qui simule du 3D. On avait 2 joystick, un pour les gaz, un autre pour les surfaces de controle. Le tableau de bord était un altimetre, speedomere, boussolr et quelques indicateurs... fallait s'imaginer pas mal plus l'expérience que de la voir...
Après on a eu le vrai premier flight simulator sur le 486. C'était vraiment quelque chose! Enfin du vrai 3D! J'ai eu tous les autres sauf Microsoft just flight, qui etait trop arcade. J'ai aussi eu X-plane 9, 10 et 11....
Dans les simulateurs de guerre, Jane's Combat Simulation a été un de mes grands favoris. Jane's Longbow 2 aussi. En fait, tout les simulateurs de Jane's j'ai aimé!
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Ven 6 Mar - 20:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Moi, je me rappelle d'un jeu de biplans de la guerre de 14-18 (Flying Corps) qui se jouait au-dessus des champs de bataille autour de Verdun. La carte du terrain était tout à fait conforme et les caractéristiques des avions aussi.
Je jouais ça au pad et au clavier plutôt qu'au joystick car la manette que j'avais était trop chiante avec tous ses contrôles. Mais accrocher la queue d'un triplan avec mon Nieuport et lui faire suer des clous avant de le tirer ça c'était le gros fun! Parfois, quand je n'avais plus de munitions, je l'obligeais à descendre et faire ça au ras du sol jusqu'à ce que l'autre plante une aile. Des fois, je me faisais allumer par la DCA, par contre...
Il existe une version moderne de ce jeu, il va falloir que je m'y intéresse. PP. Ahh, Flying Corps!! Que de bons souvenirs! J'adorais ce jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Sam 14 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 Sam 14 Mar - 9:13 | |
| Cool. |
|
| |
| Flight Simulator va renaître de ses cendres en 2020 | |
|