| Mods d'armoires à armes à feu | |
|
+5Wildcatrail Pab.243 foudetir fox111 GeekOutdoors 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 7:19 pm | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu sur certains sites des gens qui modifiaient et amélioraient leurs armoires cheaps. Finition intérieure en tapis, organisateurs de portes, LEDs etc...
Perso j'ai changé la serrure pour une à code et j'ai ajouté un puck DEL avec détecteurs de mouvements sous la tablette. Et vous qu'avez-vous fait comme mods ? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 7:30 pm | |
| C'est une bonne idée le code. C'est sur quel genre d'armoire? J'essais de visualiser si je pourrait faire ça sur ma StackOn. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 7:35 pm | |
| Moi c,est un coffre fort 'International Firearms ,un magasin d'armes dans le vieux temps que j'ai réussis a avoir ,du stock a entrer ca au sous sol Lol,quand je l'ai eu il n'tais pas beau ,je l'ai sablé (tout d'acier ) et l'ai repeint ,a l'intérieur il y avait tout des tablettese d métal aux 8 pouces de pleine largeur sur des tracks dont on peut changer la hauteur a volonté,j'ai laissé 2 tablettes seulement vers le haut et la partie heute d'en bas ,j'ai fixé au mur une planche avec des gougeons pour que les canons ne bougent pas et en bas a la base j'ai mis un plywood épais avec les formes de crosse de carabines et peinturé l'intérieur Ce coffre a dans les 6 pieds et demie pres de 4 pieds de large et environ 24 a 26 pouces de profond ,ca presquement pris une pépine pour entrer ca |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 7:56 pm | |
| - fox111 a écrit:
- C'est une bonne idée le code. C'est sur quel genre d'armoire? J'essais de visualiser si je pourrait faire ça sur ma StackOn.
Stack-On 8 guns |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 8:20 pm | |
| Je sais de quoi tu parle fou j’en ai un pareil à sa et d’après moi sa pèse au minimum 2000 lbs lol... bientôt je le mètterai à vendre sur ce site. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 9:26 pm | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- fox111 a écrit:
- C'est une bonne idée le code. C'est sur quel genre d'armoire? J'essais de visualiser si je pourrait faire ça sur ma StackOn.
Stack-On 8 guns Ta une photo de ton truc a code? C'est intéressant! Perso j'ai foutu un paquet d'aimants dans la porte et tout mes Mags sont là. J'ai même des canons de 870 collé dans la porte avec ces aimants... |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 9:31 pm | |
| puck del avec detecteur de mouvement??? besoin d information svp!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 9:33 pm | |
| Perso j'ai transformé une Stack on 14 en armoire à ammo en mettant des rails et des tablettes, mais sinon j'avais modifié mes armoires précédentes pour quelle répondent à mes besoins du moment. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 11:18 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mar 10 Mar 2020, 11:32 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mer 11 Mar 2020, 8:53 am | |
| Et perso je cherche ceci: C'est fait par Stack-On et l'extension permets d'accommoder les armes avec télescopes. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mer 11 Mar 2020, 9:58 am | |
| Pour na part j'ai une pièce dans la maison ou je sers mes armes et outil. Cette piéce n'ai pas encore fini. Dans cette piéce j'ai 2 coffre et le garde robe ou j'ai mie mes armes. Le tout est bien barré. Mais a vous lire plein d'idée vienne de germé dans ma tête. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mer 11 Mar 2020, 2:19 pm | |
- Et perso je cherche ceci:
C'est fait par Stack-On et l'extension permets d'accommoder les armes avec télescopes. Il m'en reste peut-être, faudrait que je regarde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Mer 11 Mar 2020, 6:58 pm | |
| - gunguru a écrit:
- GeekOutdoors a écrit:
- Et perso je cherche ceci:
C'est fait par Stack-On et l'extension permets d'accommoder les armes avec télescopes. Il m'en reste peut-être, faudrait que je regarde. MP envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Ven 13 Mar 2020, 8:54 pm | |
| @gunguru qu'est ce qu'il te resterait finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Ven 13 Mar 2020, 11:17 pm | |
| J'ai pas eu la chance de fouiller, je regarde ca et je te reviens. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Jeu 19 Mar 2020, 9:37 am | |
| Fait quelques ajouts hier. Découpé un tapis de sol du Dollarama (Style checker plate, environ 3/16 d'épais) et je l'ai mis par dessus le foam mou. J'ai aussi dessiné des barrel rest et des extensions que je vais aimanter. Le prototype est prometteur, je suis en train d'imprimer l'extension, à suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Jeu 19 Mar 2020, 5:13 pm | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Jeu 19 Mar 2020, 11:43 pm | |
| Fait des tests de longueur parce que les extensions que stack on font ne sont pas assez longue pour le 3/4 de mes setup!
Même ma Savage 64 fv-sr monté avec un Bushnell 3-9x40 le canon accote pas sur le support |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Ven 20 Mar 2020, 9:48 am | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Fait des tests de longueur parce que les extensions que stack on font ne sont pas assez longue pour le 3/4 de mes setup!
Même ma Savage 64 fv-sr monté avec un Bushnell 3-9x40 le canon accote pas sur le support J'ai fait 2 longueurs |
|
| |
| Sujet: Re: Mods d'armoires à armes à feu Lun 07 Sep 2020, 11:13 am | |
- J'ai fait 2 longueurs
Finalement 3 longueurs... Je risque d'abandonner la plus courte par contre ! |
|
| |
| Mods d'armoires à armes à feu | |
|