Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Miculek aux revolver Ven 13 Mar 2020 - 8:59
Pensez-vous que c'est "stagé" ou c'est vraiment vrai?
c'est impressionnant en tk !
Ça prouve que les canons longs ne sont pas nécessairement utiles pour faire des longs shot!
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: Miculek aux revolver Ven 13 Mar 2020 - 9:13
Archambault a écrit:
je vois pas pourquoi ils voudrait stagé sa… le bonhomme Miculek a rien a prouver a personne et S&W non plus… la seul affaire, et c'est pareil pour n'importe quelle video de la sorte fait par n'importe qui, on vois peut être pas les 150-200 balles tiré avant l'enregistrement du video pour ''s'enligner''...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Miculek aux revolver Ven 13 Mar 2020 - 9:15
Blou32 a écrit:
Archambault a écrit:
je vois pas pourquoi ils voudrait stagé sa… le bonhomme Miculek a rien a prouver a personne et S&W non plus… la seul affaire, et c'est pareil pour n'importe quelle video de la sorte fait par n'importe qui, on vois peut être pas les 150-200 balles tiré avant l'enregistrement du video pour ''s'enligner''...
+1
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Miculek aux revolver Ven 13 Mar 2020 - 9:48
Merci de votre avis, je suis toujours un peu sceptique avec ce que je trouve sur le net...
Tant mieux s'il a vraiment réussi ça.
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: Miculek aux revolver Ven 13 Mar 2020 - 9:51
ya aussi faite sa Jerry!
Archambault Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Miculek aux revolver Ven 13 Mar 2020 - 9:52
Oui, je le connaissais déjà pour ses autres exploits, mais je ne savais pas qu'il faisait dans le long distance lol
Il est assez impressionnant, j'ai encore des croûtes a manger