EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prothèse du genou

+10
DanRR
1clickdown
270 wsm
tonyboy
fox111
gunguru
Archambault
jean t
carbone14
sylo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Prothèse du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse du genou   Prothèse du genou - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:49

sylo a écrit:
Pas pire j’auRais besoin de pillules de  courage car mes piles sont complètement mortes je ne fait que brailler
Lol,tab,,,,,tu es un gars de campagne et je sais que ce monde la est fort ,meme tres fort ,lache pas l,amis au besoin tu as des plis pour le mal ,dit au médecin qu'il téléphone a la pharmacie pour ne pas te déplacer ou a l'hôpital ou tu as fait affaire pour avoir des pils pour calmer ,, ca peut aider a calmer et remonter ,Lol si j'étais pas si loin de toi j'irais bien te déposer une enveloppe dans ta boite a malle a cet effet
DISTRAIT TOI LE PLUS POSSIBLE ,tu es comme nous en vivant cette sitution spéciale ,tu as été refait au genoux et la ce malheur qui s'est rajouté a tous ca ,je te comprend mais je sais aussi que tu as du caractere Silo
Une chose a tout ca ,si jamais pour une belle soirée tu prend un gros verre pour agrémente FAIS ATTENTION le mix de pils et de boissons c,est pas toujours une bonne idée
ENTRE TEMPS L'AMIS REPOSE TOI ,écoute bien ce qu'ils te disent de faire avec cette jambe ,vient nous voir sur E.P. si ca file pas ,parles nous en DISTRACTION DISTRACTION
Et je t'en paie une Lol A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Prothèse du genou   Prothèse du genou - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:37

repos et prend soin de toi, même si cela prend du temps....

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Prothèse du genou   Prothèse du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:56

Dit Silo ,ca va mieux ce genoux. Ché-pas

Prothèse du genou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2