| 32-40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: 32-40 Jeu 19 Mar - 22:57 | |
| J'ai un ami qui a une vielle 32 -40 condition 10/10 ca vaut quoi ?? Quelle est l'historique de cette arme peut-on trouver des munition ect en gros donner moi des info sur cette arme merci |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: 32-40 Ven 20 Mar - 12:35 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 32-40 Ven 20 Mar - 13:22 | |
| ci***** mon ami tu peux pas juste donné un calibre et esperé avoir des info comme ca . Qui est le fabriquant , quel modèle et sous modèle . Année de fabrication . État du canon, du bleu, du bois , du mécanisme . Apres ont peux commencé a parlé et la c'est encore cague xar il fait des PHOTO . |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: 32-40 Ven 20 Mar - 14:28 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 32-40 Ven 20 Mar - 15:30 | |
| Condition 10/10, c'est à voir.
Comme ça, elle est neuve. ???????
Une vieille carabine à chevreuil, elle doit avoir du vécu. |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: 32-40 Ven 20 Mar - 21:47 | |
| C'est winchester 1894 pour le restant j'ai pas plus de renseignement elle a vecue mais elle est en tres bonne condition aucune rouille graphigne et dommage considerable ...desoler pour ma premiere question je ne pensais pas que cetais compliquer comme ca evaluer une arme du genre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 32-40 Ven 20 Mar - 22:40 | |
| Je veux pas etre impoli, mais relis ta questions initiale.
C'est pas tant compliqué, c'est juste que tu nous as dis quelque chose comme :
Je me fait offrir un char chaussé sur du 15" en bonne condition, avez vous de l'information?"
Pas de marque, pas de modele, pas d'année, rien.
Une Chevrolet Citation et une Ferrari Testarossa étaient toutes deux montées sur le 15", mais disons que je ne conterais pas la même histoire sur les 2 chars.
Là, une '94 en 32-40, c'est un calibre assez rare, obsolet, difficile à trouver de nos jours. Aussi, l'état et l'année peut changer beaucoup de chose. Mais ce modele à été fabriqué pendant plus de 100 ans, alors il est un peu dur de t'en dire plus. Mais elle risque de dater du début du siecle dernier, et pourrait valoir ??? Aucune idée mais assez cher, car vieux et rare. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 32-40 Sam 21 Mar - 1:09 | |
| Et si jamais elle t'intéresse ,ca va couter la peau du cul pour tirer avec ca car les balles sont assez rares ,il y a moyen (peut etre) de trouver des douilles a tres gros prix pour un gars qui reload avec 500 douilles il en ferait sa vie ,,,,possible mais faut reloader Oui Sylvain ,ca prend des photos ,l'état intérieur du canon ,du bois que l'on voit et du bleu sur l'arme ,la meme arme peut valoir le tier du prix selons toutes ces considérations ,meme si le bois est beau sans graphignes ,a-t-il été fait de bonne facon,tout ca peut jouer sur un prix Il y en a aussi dans le calibre 44-40 que surement tu connais ,mais les bales sont encore pas mal cher et il faut les trouver ,et ce 32-40 est encore plus rare |
|
| |
| 32-40 | |
|