| Vap | |
|
+4Alain1963 keshlalish Archambault foudetir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Vap Lun 23 Mar - 0:14 | |
| Cet apres midi j,ai fait un pau de sauce pour vaper soit 1,2 litre de liquide (40 bouteilles de 30 Ml,)dans les saveurs suivantes Pomme verte Framboise Capucchino Orange Costade a la vanille J,en ai pour un bout a vaper avec ca la. Je ne sort que pour l'essentiel, moi et ma chérie on va promener le toutou J'ai encore plus de temps donc a vaper |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 9:03 | |
| Chanceux t'en aura pour un bout! Demain je devrai sortir pour aller me chercher du liquide et des coils. C'est ce que j'avais oublié de stocker... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 9:58 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Chanceux t'en aura pour un bout!
Demain je devrai sortir pour aller me chercher du liquide et des coils. C'est ce que j'avais oublié de stocker... Moi je fais affaire avec le site evaperated, les prix sont dérisoires comparativement a en boutique, tu devrais aller y jeter un oeil. Ils n'ont pas arrêter la livraison. C'est un site au BC. Pour les coils, je commande sur fasttech. C'est chinois, eux je ne sais pas s'ils shippe encore... c'est à voir. Mais encore là, les prix sont ridicules a côté de ce que tu peux trouver en boutique! Ça vaut la peine de vérifier! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 10:39 | |
| - Archambault a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Chanceux t'en aura pour un bout!
Demain je devrai sortir pour aller me chercher du liquide et des coils. C'est ce que j'avais oublié de stocker...
Moi je fais affaire avec le site evaperated, les prix sont dérisoires comparativement a en boutique, tu devrais aller y jeter un oeil. Ils n'ont pas arrêter la livraison. C'est un site au BC.
Pour les coils, je commande sur fasttech. C'est chinois, eux je ne sais pas s'ils shippe encore... c'est à voir. Mais encore là, les prix sont ridicules a côté de ce que tu peux trouver en boutique! Ça vaut la peine de vérifier! ils ont une bonne sélection, mais faut choisir les bons produit. j'ai pogné quelque juice invapable. genre magic potion, ya tellement de flavoring dedant qu'il se mélange même pu tellement la base est saturé, c'est pas vapable. pis un autre tabac au thé genre, sa goute le parfum, cigar au cerise, cristi sa goute le sirop buckley. mais sinon dans les meilleur, vanilla puff puff, blue sky bitch, hysteria pis manderin melody (messemble c'est le nom) le gros avantage c'est le prix en bulk, pis les bonus. J'ai commandé une shot durant une promo 4 120 ml piur 140$ plus 1 120 ml gratuit, plus 2 60ml gratuit plus 2 30 ml gratui et 1 15 ml gratuit. i mean, WTF hahahaha perso mon beau frère a une shop, si jamais je suis pogné jvais le faire descendre de st-pie pis ma lui acheter une couple de bouteille, pis il me reste du concentré avec un l de VG et de la nic. pis encore plus ''au cas'' j'ai genre 150 vieux tester de l'ancienne shop a mon beau frère, environ 100 bouteille toute a 0 mais j'ai de la nic |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 16:28 | |
| Merci Archambault, je voulais justement vérifier tes sites aujourd'hui. C'est juste que j'ai pris panique faque j'ai commandé des coils et du liquide chez dashvapes. C'est vraiment pas moins cher mais je recevrai mon stock jeudi donc sa dépanne. Je voulais pas maventurer en ville As tu des saveurs a suggéré? J'ai noté ceux de keshlalish a ma liste aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 16:34 | |
| mes préférées en ordre sont :
Hysteria Blue sky bitch Tropi candy Pizzaz bottle paradise patient zero (si tu aime les vanilla custard, sucré)
Ça fait presque 2 ans que je vape exclusivement de leur juice |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 19:20 | |
| a noter, qu'ils sont un peu coil killer. je sais pas comment les nouveaux coil sont résistant vs ceux de ya 3 ou 4 ans.
perso je vape exclusivement en dripper (moins cher de coil hehehe) pis full on flavor |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 19:26 | |
| - keshlalish a écrit:
- a noter, qu'ils sont un peu coil killer. je sais pas comment les nouveaux coil sont résistant vs ceux de ya 3 ou 4 ans.
perso je vape exclusivement en dripper (moins cher de coil hehehe) pis full on flavor Je n'ai pas vu de différence notable par rapport aux autres juices que j'ai essayer, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les autres. J'aimerais ça être capable d'utiliser un dripper. Je n'ai jamais réussi a avoir une saveur qui fait du sens avec un dripper |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 22:04 | |
| Bon Ben je regarde sa d'ici minuit et je passerai une commande avec vos suggestions. Une fois reçu je vous ferai un come-back a voir si ce sont vraiment des juive cool killer. Je vape juste des juive de mon vape shop donc je saurai vous les comparers.
Merci les boys. |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 22:28 | |
| Yep Wild ,j,en ai pour un bout avec ce que j'ai fait hier ,j'ai du stock ici pour en faire encore 200 a 250 bouteilles encore , J'achete en gros ,plus tu achete gros et plus ca diminue sans bon sens le prix a la bouteille ,mon 30 ml me revient dans les $1.03 /30 ml. Personnellement je commande le PG et VG et les saveurs et NICO a 100 mg,/ Ml soit la plus forte de toute mais juste a mettre moins de nico pour avoir le meme résultat en nico , Je commande presque tout chez INFINITE VAPER Je commande 1 litre ou deux de PG et un ou 2 gallons de VG a la fois et des saveur au 250 ML a la fois de ce que j'aime ,pour la nicotine comme spécifié la plus forte soit 100mg,/ml , tu en met .9 ML de nico pour 24 ml de 80/20 et 5.1 ML de saveur désiré ,tu brasse ca le soir et le matin pendant une semaine ,par la suite juste a déguster ,personnellement je multiplie ca pour des contenant de 250 ,de 140 ect en ml. j'ai meme des contenant en litres au besoin . Je me place sur le comptoir de cuisine bien propre et lavabo a porté de main ,toujours s'assurer que tout soit excessivement propre et pour la nico portez des gants et lavaz les mains apres avoir joué avec la nico,procurez vous des seringues graduées a la pharmacie ,seringues de 1 ml, de 10 ml,,,et de 50 ml, La propreté au dessus de la propreté les boys ,,,,,ca va aux poumons ca ,ca fait bientôt 5 ans que je fait mon liquide et jamais eu de problèmes ,bien au contraire j'ai jamais toussé depuis que je vap et ca va faire 6 ans bientôt 6 ans
Dernière édition par foudetir le Lun 23 Mar - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 22:52 | |
| La nico les gars pour un demie litre m'a couté la derniere fois environ 70 pesos pour 1/2 litre ,de cette nico de 100 mg. par ml. vous ferez plus de 500 bouteilles de 3 gm, de nico avec ca vous en aurez pour un sti de bout N'OUBLIEZ PAS QUE PLUS VOUS ACHETEZ EN GROS MOINS CA VA COUTER CHER ET DE PAS MAL Moi aussi KESH je vap pas mal de ce temps avec des drippers ,j,en ai certainement une trentaine j,ai du kantal pas mal de differente grosseur aller jusqu'à la grosse broche ,j'ai du stainless ,ect ect de toutes les sortes de fil imaginable ,je me fait moi meme des coils en Clapton Comme j'ai dit plus haut les stocks de coils viennent de Chine et dans les entrepots j'ai eu vent que les stock diminuent de pas mal alors faites venir des coils en masse (c'est comme les munitions ca ) si jamais vous manquez de coil achetez un dripper ou deux et du fil kantal ,c'est comme reloader ses balles ca ,vous serez indépendant des coils et pourrez continuer a vaper , et oui Archambeault je connais Evaperate ,c,en est bien d'ailleur . Oui il y a 3 ans le Blue Sky Bitch a été excessivement populaire j,admet Bonne vap a tous boy's a tout ce que je fais j,ai une machine en mais ou tres proche et une dans une étuie a la ceinture en touts temps. bonne soirée Foudetir |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Lun 23 Mar - 22:58 | |
| - Alain1963 a écrit:
Mille excuse de rire de vous les gars mais moi j'ai arête de fumé !!!!
J'ai pue ce problème la !!!! Moi aussi Alain ca va faire dans quelques temps 6 ans et aucun problèmes avec les cigarettes ,Au camping il m'arrive de queter au long de l'été une ou deux cigarettes dans toute l,été juste pour le fun ,je ne la jette pas et la fume jusqu,au bout ,ca goute le fond de short sale en tab,,,, j'avoue Depuis que je vap ,j'ai jamais toussé de nouveau et ma blonde aussi ,je fumais entre 50 a 60 /jour en cigarettes lol, le respire est d'ailleur excellent depuis que je vap. |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 0:03 | |
| - Archambault a écrit:
- keshlalish a écrit:
- a noter, qu'ils sont un peu coil killer. je sais pas comment les nouveaux coil sont résistant vs ceux de ya 3 ou 4 ans.
perso je vape exclusivement en dripper (moins cher de coil hehehe) pis full on flavor
Je n'ai pas vu de différence notable par rapport aux autres juices que j'ai essayer, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les autres.
J'aimerais ça être capable d'utiliser un dripper. Je n'ai jamais réussi a avoir une saveur qui fait du sens avec un dripper c'est une technique qui s'apprend. en se moment j'utilise un coil de 3.5mm interne, 6 tour avec du wire clapton (c'est 2 fil au milieu pis enroulé au tour un fil D'un plus petit diramètre) sa me donne une résistance entre .4 et .6 a 50-52 W (j'ai un mod 3 batterie et un autre 2 batterie de nouvelle génération) saveur en masse. par contre si tu utilise du fil ordinaire soit 1 brin, faut un minimum de 2 coils pour avoir de la saveur qui fait du sens. au pire si jamais tu croise quelqu'un qui vape en dripper essaie de tester son kit. le gros avantage est que tu peux vaper sans attendre que ton bruleur soit saturé de liquide et que tu peux mettre soit très restreint ou complèetement ouvert pour l'air et le plus beau de tout, un bruleur peut duré plusieurs semaine, parce que sa se nettoie a l'eau et tu change la mèche. donc tu fait un coil a 20 cent par 2 semaine pis le cotton c'est 7$ environ pis sa dure plusieurs semaine et des fois plusieurs mois. sa dépend de ton liquide et de la quantité de ''sucre'' qu'il contient |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 0:31 | |
| J'ai de tres gros fil pour des coils ,mais avec le temps on se raffine et on trouve ,personnellement je vap en dripper avec des coils la pluspart du temps autour de 3mm, soit de 2,5 a 3.5 mm avec 5 ou 6 tours ,c,est pas la vap a enterrer le monde mais tres satisfaisant et surtout en saveur Ca dépend comment je feel ,en nickel ,en nichrome ,en stainless ,en kantal ,,j'aime particulièrement le kantal fait en Clapton soit 2 X 28mm enroulé de 32mm |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 2:45 | |
| Bon Ben c'est fait j'ai passe une commande chez evaperated!
Bien hâte de voir tout sa.
Merci Archambault pour le lien! |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 3:01 | |
| Archambault, tu a choisi quoi comme shipping Sur fasttech? Jai pas envie de me faire avoir avec des frais de douanes |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 5:45 | |
| J’ai toujours pris le Canada epacket. Ça coûte quelques cennes seulement. Je n’ai jamais payer aucun autres frais.
C’est long par contre, 4 a 5 semaines normalement. Avec ce qui ce passe présentement je ne sais pas combien ça pourrait durée de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 9:13 | |
| Merci! Avec le taux de change du moment finalement je viens de regarder le prix et sa reviens au même qu'à mon vape shop.
Quand le dollar reviendra a la normal sa vaudra la peine!
Pour evaperated sa a de l'allure! J'ai 1x30ml, 5x60ml et 1x120ml pour 104$. J'ai fait mon cheap, un 60ml de plus a ma commande me donnait un autre 120ml et un autre 60ml gratuit.
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 9:38 | |
| Je suis aller hier au vape shop faire des provisions... coils et liquide... c'était bien fait... désinfectant pour les mains, tous les employés portaient des masques, limite de 3 clients dans la boutique. J'ai comme l'impression que plusieurs vapoteurs vont se tourner vers les produits du tabac... Je dis pas que le liquide est essentiel, mais pour plusieurs c'est une nécessité... entk pour moi, avec 3 enfants à la maison, s'il fallait que je stop la nicotine foudetir, tu vap sans nicotine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 10:07 | |
| l'association des vapes shops essaie de se faire ajouter a la liste des essentiels justement, i mean si la sqdc l'est sa ferait du sens.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 10:10 | |
| Pas sur que le gvt dise oui. Les SAQ et SQDC de ce monde sont les vaches à lait pour payer un minimum des frais encourus de tout ce qui ce passe... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 10:21 | |
| je cherche un bon vaporisater qui prend l'huile et le Hash. avez-vous des suggestions ? Y aurait le Pax3 mais je voudrais essayer une autre compagnie vu que j'ai le Pax 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 24 Mar - 20:40 | |
| Dans mon coins les magasins de vap pour la pluspart portent des mask et nettoient tout au passage de chaque client meme les poinées de porte pas grave pour moi car je porte des gants et mask depuis plus de 3 semaines déjà et je me fie pas sur les magasins ,la boite de gants est sur le siege du helper en tout temps dans mon truck ,certains autorisent 2 clients a la fois et d'autres 1 seul , Peter ,oui je vap avec nicotine a presque toujours en 3 mg, je peut vaper aussi a 0 de nicotine mais il manque quelque chose au gout ,EX: un spaghetti sans sel et poivre , fromage parmesan et piment peut relever de saveur ,en va de meme pour la vap ,il manque un ptit quelque chose sans nico . Les gars je vous ai parlé hier de plus vos contenants seront gros sur la commande moins ca vous coute cher ,si vous commandes des 30,des 60 ml comme exemple ca va couter la peau du cul ,parcontre si vous commandez des 250 ml ou des 500 ml ou au gallon ,le prix est de beaucoup moins cher pour chaque 30 ml calculé.vous pouvez meme commander au gallon déjà tout mixé. La vous payez des frais d'échange ,comme spécifié moi j'achete sur INFINITE VAPER qui est tout juste dans l'ouest ,je commande rarement des saveurs en bas de 250 ml et le propylene et glicerine ca c'est au litres et au gallon ,,,,,je vous ai spécifié d'ailleur qu'un 30 Ml me coute en moyenne que $1.03 ,ou je sauve aussi c,est que c'est moi meme qui fait le mélange de glicerine et propylene pour obtenir mon 80/20 je sauve encore de beaucoup et c,est pas long le faire . |
|
| |
| Sujet: Re: Vap Mar 31 Mar - 18:23 | |
| Je viens tout juste de recevoir ma commande. Pas pire 48h par puro! Pour 103.80$ j'ai 6x60ml, 1x30ml et un 120ml! Merci Archambault pour la plug. Mon premier test, Crassberry. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Vap | |
|