| J'ai faillis faire un arrêt cardiaque | |
|
+4gunguru 1clickdown Scolopax just for the bang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 8:14 | |
| |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 8:19 | |
| tabar.... ces que le début en plus |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 8:41 | |
| J'ai bien hâte de voir ce que ça va être dans 10 jours. Tu as raison JFTB, une chance que ce n'est pas les résultats d'élections au fédéral. |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 8:44 | |
| Ont sera pas mieux que l'Europe selon moi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 8:45 | |
| Fait moi plus peur de même!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 9:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Fait moi plus peur de même!!!!
promis mais c'est une bonne chose que le virus sois en rouge sur la carte comme ça quand il y auras des élection ça seras imprégnée dans le cerveaux des électeur que le rouge est dangereux. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 9:19 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 9:45 | |
| Avec le tout dernier décret de Legault, je ne pourrai même plus aller voir ma blonde! Elle apporte des soins à un couple de personne âgées dont la femme est atteinte d'Alzheimer; comme le mari est un vieux libéral "p'tit coq boss des bécosses" qui n'écoute rien et continue d'aller magasiner sans précautions, elle doit prendre deux fois plus de mesures. Mais en cas de contamination, je risque, moi, de ramener ce virus à la maison où j'ai une personne âgée de 95 ans, fragile des poumons... Dilemme... Dois-je abandonner ma blonde à son sort ou trouver d'autres moyens? Ce qui est sûr, c'est que c'en est fini les parties de Scrabble et les petites soirées devant la télé. Nous regarderons nos écrans seuls, chacun de son côté. Tout au plus, pourrais-je aller lui donner un coup de main pour son ménage et ses provisions (elle est handicapée d'une hanche et doit être opérée cet été). Mais ces prochaines semaines seront tristes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 10:03 | |
| Lache pas PP, c’est un gros orage a passer mais il y a surement du soleil apres, bon courage a toi et ta conjointe et surtout arrete pas tes post, tu est en haut de ma liste a lire. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 10:07 | |
| Me demande qui voterait liberal ces jours-ci. même Trudeau je suis sur, voterait conservateur en ce moment lol |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: J'ai faillis faire un arrêt cardiaque Lun 23 Mar 2020 - 10:33 | |
| sa me fait plaisir de voir les chiffres.
le québec c'est genre le 1/4 de la population, pis pourtant on est crissement bas comparé a l'ouest anti QC sa va peut-être leur faire repenser leur position sur le québec bashing un peu.
ils ont été pas mal trop late au party des fermetures.
|
|
| |
| J'ai faillis faire un arrêt cardiaque | |
|