foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Winchester Ranger Model 120 Ven 18 Sep 2020 - 1:05 | |
| Les loies d'ici ne t'empeche aucunement de chasser avec ce fusil ca c,est sur. |
|
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Winchester Ranger Model 120 Ven 18 Sep 2020 - 11:37 | |
| - bruneteau a écrit:
- bonjour a tous j ai le meme fusil j ai arreter de chasser a l époque car on avait plus le droit de s en servir ! aujourd hui j aimerai reprendre la chasse avec se fusil , moi il a un canon de 76 ! canon lisse , j aimerais savoir si le tien a un canon lisse ? et peut on chasser avec merci
Tu vis dans quel pays? |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Winchester Ranger Model 120 Sam 19 Sep 2020 - 8:46 | |
| - bruneteau a écrit:
- bonjour a tous j ai le meme fusil j ai arreter de chasser a l époque car on avait plus le droit de s en servir ! aujourd hui j aimerai reprendre la chasse avec se fusil , moi il a un canon de 76 ! canon lisse , j aimerais savoir si le tien a un canon lisse ? et peut on chasser avec merci
Si tu poses cette question c'est que t'es français et en effet c'est plus autorisé en France. Dans d'autres pays du monde je sais pas. je comprend toujours pas ça a été interdit. Quelle différence entre du semi-auto et du pompe ? Au tir ça revient au même. |
|