Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Guten tag! Mer 15 Avr 2020 - 23:35 | |
| Je suis même pas sûr que c'était vrai son affaire d'autisme |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guten tag! Jeu 16 Avr 2020 - 1:42 | |
| Absolument pas a coup sur Popy ,comme j'ai dit plus haut j'ai un petit fils autisme considéré médium par les médecins ,je connais un peu l'agissement dont un cas sévere faut meme pas y penser qu'il aurait communiqué de la sorte |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Guten tag! Jeu 16 Avr 2020 - 8:35 | |
| - 60 recon a écrit:
- Dans son cas a lui c'est un gars qui s'invite chez toi et qui te dit comment vivre en te disant ''oéyon c est quoi le trip de….''
Bon debarras Ce devait être juste un : |
|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Guten tag! Jeu 16 Avr 2020 - 9:05 | |
| - foudetir a écrit:
C,est tout simplement notre mal-invité qui a changé de compte tu vois ,il s,est dit ils me découvrent toujours alors la je vais y aller avec une autre facon je vais les avoir ,il a mal tombé car de l'aiutisme je pourrait vous en parler de long et en large,tout de suite je l,ai découvert instantanément et l'ai appelé Bomber ,de la il savait qu'il étais fait il y a aussi de par sa facon d'écrire qu'il laisse ses empruntes Je ne crois pas qu'il s'agissait de Bomber. Certains pattern sont semblables, mais je crois vraiment qu'il s'agissait d'un p'tit gars qui a pas encore compris que l'expérience ça ne s'acquiert pas aussi facilement que ça. Aussi, comme l'a dit GG, on est loin d'être si anonyme que ça sur Internet. Et avec son vrai nom, à moins que notre troll régulier soit rendu assez crinqué pour se créer une fausse identité numérique beaucoup plus élaborée, je n'ai pas de misère à croire qu'il s'agisse d'un flo de 18 ans. Finalement, l'autisme de haut-niveau ne veut pas dire que la personne est gravement atteinte de l'autisme, mais plutôt qu'elle a une intelligence supérieure aux autre personnes atteintes d'un TSA et qu'elle est capable d'interactions sociales. - https://www.fondation-fondamental.org/les-maladies-mentales/troubles-du-spectre-de-lautisme a écrit:
- Forme particulière de troubles autistiques, les TSA sans déficience intellectuelle - anciennement regroupés sous le terme d’« autisme de haut niveau » - désignent des patients présentant les difficultés de la triade mais sans retard mental, et donc avec une intelligence dans la norme et parfois, comme pour le reste de la population générale, au-dessus de la norme.
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guten tag! Jeu 16 Avr 2020 - 9:32 | |
| Si quelqu'un voit un jeune dans un club de tir de la Montérégie, tirer du .44 mag partout dans la cible ou principalement dans le bas du papier et peut être même en-dessous...Vous aurez certainement trouver notre ami. |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Guten tag! Jeu 16 Avr 2020 - 11:06 | |
| |
|