| La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 | |
|
+31ElGreenwood gunguru CrazyRonny Hardhammer tonyboy Tim59 Torro likeoldrifle Pogo Jeanjacque stevo Dan0.22 therydeordie Mr.t-rex DanRR tireur53 bobfortier crash2k DT741 idkfa keshlalish foudetir Djulius mantoined verms Archambault Wildcatrail 270 wsm Maximus 1clickdown Picanox 35 participants |
|
Vos intentions pour le restant de 2020 | J'en achète encore comme je peux, selon la disponibilité, | | 34% | [ 28 ] | Je ne prévoit pas faire de nouveaux achats d'armes pour 2020, | | 21% | [ 17 ] | Je vais acheter ce que l'avais prévu quand la crise sera passé, | | 21% | [ 17 ] | J'ai plus de budget pour ça cette année due à la crise ou autres, | | 7% | [ 6 ] | Je n'achète plus d'armes de touts façon, car j'ai déjà tous ce qu'il me faut, | | 9% | [ 7 ] | Je vais même essayer d'en vendent quelques une plus tard, | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Sam 4 Avr 2020 - 23:29 | |
| Un beau P320 Pro Series LDC en attente de transfer... Let the mods begin! J'ai envie de me machiner une slide complète... mmmm... |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 7:14 | |
| Oufff......
Je viens tout juste de recevoir mon S&W dans le .45acp....
pour le reste de 2020, je prévois quelqueque chose dans le .223/5.56....Kodiak Defense 180.....
et
une Marlin Black edition dans le 45-70
C'est sur que c'est toujours sujet à changements mais pour l'instant, je vais me concentrer la dessus....Gun et Die de rechargements....... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 8:19 | |
| Moi de mon côté je suis toujours en mode achats selon mes besoins et les deal. Cela dit j'ai quelque projet sur la glace qu'il faudrait que je mette un peu d'amour comme acheter des ring de scope pour mon tikka double express en 3006. Sauf que les ring sont dur a trouvé a bon prix. Un moment donnée je vais avoir un bon filon pis trouvé quelque chose de bon pas chère. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 10:24 | |
| - Ben Tochet a écrit:
- pour le reste de 2020, je prévois quelqueque chose dans le .223/5.56.... Kodiak Defense 180..... et une Marlin Black edition dans le 45-70...
Wow! Des beaux projets... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 12:19 | |
| - Hardhammer a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- Je suis toujours à l'affût des armes vendre usagé. Et pour plusieurs le covid est une mauvaise chose mais pour moi à date je n'y vois que du positif car je fait beaucoup d'over time et de belle paye et beaucoup de bon prix dans le usagés car le monde ont plus trop de cash car il vive le jour le jour alors moi je me ramasse de belle opportunité .
J’ai un mal a l’aise quand je lis ca, je ne me vanterais pas de prendre avantage sur ceux qui en arrache en ce moment.
Mais si un gars décide de vendre son stock à bas prix, c,est pas à l'acheteur de porter l'odieux à cause que c'est moins chers.. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 13:44 | |
| Scuse moi, mais d’acheter quelque chose pas cher c’est quelque chose, mais d’enoncer qu’il voit du positif a la situation actuelle ben.... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 14:49 | |
| Je comprends se que tu veux dire hardhammer et je ne suis peux être mal exprimé . Je ne souhaite pas de mal à personne bien entendu . Ce que je veux dire c'est que pour moi dans mon monde le covid à rien changer et me gosse car c'est juste ça que l'ont entend parler et moi j'essaie toujours de trouver du positif dans les situations. Et là pour moi qui est toujours à l'affût des deal d'arme d'occasion . Le covid à fait peur a bien du monde mais pas moi et c'est pas de ma faute et c'est pas moi non plus qui force le monde à vendre . MAIS pour vendre il vont vendre et s'y je n'en profit pas et bien un autre va en profiter à ma place car le personne qui veux vendre va vendre . |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 15:04 | |
| Pas de probleme like, comme tu dis c’etait plus dans la facon dont c’etait dit. |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 15:59 | |
| Je suis tjrs en recherche de quelques choses de nouveau. Je viens de recevoir mon nouveau anschutz 9mm flobert. Je recherche tjrs un canon ou fusil de 28ga de cil/rem/boito. Je veux plus de carabine un coups, surtout un en 44mag,38spl ou dans un bore de 9mm style 9.3x62
Ammo, j'en achète tjrs, je ne change pas. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 16:57 | |
| - Cbachand a écrit:
-
Je viens de recevoir mon nouveau anschutz 9mm flobert. Je savais pas que anschutz fessais des carabine de jardin. Peux tu nous montrer une photo svp? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 Dim 5 Avr 2020 - 19:15 | |
| Oui des photos svp !!!
Il y a tu des encore de fabricants pour cette munitions ? |
|
| |
| La suite de vos acquisitions d'armes pour 2020 | |
|