Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 29 Mar 2020 - 14:34
Ma blonde viens d'accoucher d'une petite fille. Je suis occupé en masse
Invité Invité
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 29 Mar 2020 - 14:35
BlueBird a écrit:
Félicitation à vous trois!
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 29 Mar 2020 - 14:51
BlueBird a écrit:
Félicitation à vous deux!
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 29 Mar 2020 - 15:12
BlueBird a écrit:
Félicitations!
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 29 Mar 2020 - 15:14
patounet66 a écrit:
270 wsm a écrit:
C'est dans quoi cette engin ?
Toyota MR-2 SW20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super beau! Ils sont extrêmement rare en plus!
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: faut s'occuper! Lun 30 Mar 2020 - 7:34
moi j,ai 5 cordes de bois à fendre à la hache... j,en ai pour un ti bout!
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 15:14
Un p'tit 3 heures de bouillage ce matin:
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 16:37
Milan29 a écrit:
Un p'tit 3 heures de bouillage ce matin:
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 16:52
Ma femme pelletait le banc de neige tantôt, elle manque d'activité lol. Pendant ce temps je la regardais pelleter en me disant que ça fond vite :P
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 16:55
Il semblerait que si tu prends une p'tite bière en même temps que tu la regardes, ça fond encore plus vite.
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 17:02
Quebec_jean a écrit:
patounet66 a écrit:
270 wsm a écrit:
Au débit des années 1990, on coursait avec ça en Endurance, à Tremblant et à Mosport, ça avait du torque......
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 17:04
DT741 a écrit:
Ma femme pelletait le banc de neige tantôt, elle manque d'activité lol. Pendant ce temps je la regardais pelleter en me disant que ça fond vite :P
On parle souvent de lois ici, me semble que ça prend une carte de l'age d'or pour pelleter un banc de neige ???
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 17:11
Milan29 a écrit:
DT741 a écrit:
On parle souvent de lois ici, me semble que ça prend une carte de l'age d'or pour pelleter un banc de neige ???
J'y ai demandé si a voulait que jconnecte la hose pour qu'elle arrose la neige qu'elle pelletait sur la garnotte
1clickdown a écrit:
Il semblerait que si tu prends une p'tite bière en même temps que tu la regardes, ça fond encore plus vite.
Une bonne ptite Murphy en regardant ça aller :P
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 17:18
Marinia a écrit:
Quebec_jean a écrit:
patounet66 a écrit:
270 wsm a écrit:
Au débit des années 1990, on coursait avec ça en Endurance, à Tremblant et à Mosport, ça avait du torque......
J’ai aussi eu la chance de rouler en formule 2000 à Tremblant. Super beau circuit! Mais je roulais plus à Sté-Croix en lapping avec Mitsubishi Evo.
C’était le bon vieux temps!
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 18:07
PerversPépère a écrit:
Ce que j'aimerais bien retrouver en version compatible avec Windows 10 ce serait un bon jeu de biplans de la première guerre, sans trop de contrôles et d'affinages, juste un truc que je peux mener au clavier sans joystick et autres patentes. PP.
Et moi donc!! Mais avec le joystick, c'Est le pied!!
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 18:19
Oin vous me donnez l'envie de sortir la Mustang. Malheureusement celle-ci dort présentement à Montréal dans un garage bien au chaud. En raison des limites imposées entre régions au Québec et voulant respecter les édits provinciaux (Ontario et Québec) elle va continuer à dormir pour quelque temps.
Pour remplir les journées, je m'occupe à faire de la peinture *honey do list*. Je me suis aussi construit deux boîtes à rangement (style boîte à cigares) pour les verrous de mes carabines. Question de passer le temps.
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 19:10
Quebec_jean a écrit:
[
J’ai aussi eu la chance de rouler en formule 2000 à Tremblant. Super beau circuit! Mais je roulais plus à Sté-Croix en lapping avec Mitsubishi Evo.
Avec un bon chum à moi, nous avions une équipe de course avec mécano professionnel etc....;
- 2 honda civic de la Série Honda - 1 CRV pour endurance et série FireHawk - 1 MR-02 pour endurance er série FireHawk ( Un de nos amis communs avait une concession Toyota et avec son aide Toyota Canada nous a commandité, voiture, pièces, etc... - 2 formules ford 1600 -1 formule 2000, c'est à l'époque où Bourbonnais et Christian Vandal ont tout balayé la Série Export A avec leur fameux mécano. Nous avions un Kenworth flat nose et un 53' pour déménagement avec rampes internes et toutes les autos entraient. Nos circuits, Mont Tremblant, site du Grand prix de Montréal, Shannonville, Mosport et Watkins Glenn NY,aux Étast.
Tremblant est une fichue d belle piste, mais Mosport est une piste pour hommes surtout à l'époque de l'ancienne courbe 2.....ça prenait de très grosses couilles pour passer là flat out..... On a coursé à quelques occasions à Ste-Croix e ton a bien aimé. Que dire aussi de l'ancienne cuvette à Val Bélair, Nascar North y allait et quels spectacles....
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: faut s'occuper! Sam 4 Avr 2020 - 19:26
Pour ma part, je continu de tourner des vidéos!!! Comme je travail dans un Centre Jeunesse en unité de vie, je suis essentiel, donc, le même temps que d'habitude pour moi!!!!!
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 5 Avr 2020 - 12:18
Marinia a écrit:
Quebec_jean a écrit:
[
Avec un bon chum à moi, nous avions une équipe de course avec mécano professionnel etc....;
- 2 honda civic de la Série Honda - 1 CRV pour endurance et série FireHawk - 1 MR-02 pour endurance er série FireHawk ( Un de nos amis communs avait une concession Toyota et avec son aide Toyota Canada nous a commandité, voiture, pièces, etc... - 2 formules ford 1600 -1 formule 2000, c'est à l'époque où Bourbonnais et Christian Vandal ont tout balayé la Série Export A avec leur fameux mécano. Nous avions un Kenworth flat nose et un 53' pour déménagement avec rampes internes et toutes les autos entraient. Nos circuits, Mont Tremblant, site du Grand prix de Montréal, Shannonville, Mosport et Watkins Glenn NY,aux Étast.
Tremblant est une fichue d belle piste, mais Mosport est une piste pour hommes surtout à l'époque de l'ancienne courbe 2.....ça prenait de très grosses couilles pour passer là flat out..... On a coursé à quelques occasions à Ste-Croix e ton a bien aimé. Que dire aussi de l'ancienne cuvette à Val Bélair, Nascar North y allait et quels spectacles....
Wow! Tu jouais dans les lignes majeur! C’est tout un investissement de temps et de budget pour suivre ce rythme là! Je me souviens aussi un peu de Val-Belair. Mon père m’y amenait parfois.
J’ai eu la chance de me payer un trip au Las-Vegas speedway avec une 458, une Galardo et une McLaren MP4. Tout un trip! Voir Exotic Racing experience si tu passes par là.
Mon rêve serait de rouler à Laguna Seca près de San-Francisco.
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 5 Avr 2020 - 13:05
En effet, mais à l'époque on pouvait jouer avec beaucoup de programmes fiscaux en créant des compagnies....Une était propriétaire des autos , une autre propriétaire du véhicule de transport, une autre donnait les services administratifs et logistiques aux autres. D'excellents contacts chez Honda et Toyota nous ont permis de réaliser de beaux projets, ce qui diminuait nos frais et nous permettait d'avoir du meilleur et plus de matériel disponible pour les autos. Nous avions de plus un programme de commandites...car comme tu le sais , tu ne vis pas des courses, tu dépenses.... Toi aussi tu es dans les ligues majeures avec tes essais....wow Lamborghini Gallardo et Mclaren MP4.... J'ai oublie de te parler de la piste de course de Catamount au Vermont ainsi que de Airborne Speedway à Plattsburg,Thunder Road Speedway à Barre Vermont et d'Oxford Plains où Nascar North évoluait. J'ai aussi eu la chance d'assister à plusieurs reprises au Daytona 500 ainsi qu'au Indianapolis 500.... Que de beaux souvenirs... Bonne journée.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: faut s'occuper! Dim 5 Avr 2020 - 13:22
je vais me promener en chars dans certains sentiers en faisant un peu de prospection pour de futurs spots de chasse
Invité Invité
Sujet: Re: faut s'occuper! Lun 6 Avr 2020 - 14:14
Bon, j'ai enfin monté mon imprimante 3D! Je I lancé la production de stand pour mes handgun