| Montréal | |
|
+8oncle will norad PerversPépère keshlalish Hardhammer 1clickdown 270 wsm tireur53 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Montréal Dim 29 Mar 2020 - 8:51 | |
| - keshlalish a écrit:
- sa l'air qu'au écluse a st-ours les gars on mis une caméra a l'eau cet hiver pis yen avait 3 pied d'épais de la barbu pis de la barbotte.
perso aux écluse je la pêchait a 3 hamecon, je lancait pis sa avait pas le temps de toucherl e fond j'avais 3 barbue
pis sa s'arrange vite a se que j'ai vue https://www.youtube.com/watch?v=ZNWugAC3syM oui de la barbu fumé j'ai deja mangé ca chez un ami , cest tres bon! |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Montréal Dim 29 Mar 2020 - 8:56 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Les gars, un petit truc peut-être! Ici, on a un lac à grosse truite (2 à 4 lbs) ou la truite goûte la (vase)! Depuis que je la fais en filet le plus tôt possible et que surtout, je lève la peau le plus tôt possible. Cette truite est vraiment délicieuse!!! C'est un bon ami à moi qui m'a dit ça et WOW!!!
pourtant la cote nord c'est pas l'endroit réputé pour de la grosse truite ici aussi je connais un petit lac bien caché ou je me prend quelques belle petites truite au printemps et oui je doit enlevé la peau sinon elle goute un peu la vase. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montréal Dim 29 Mar 2020 - 13:55 | |
| Je dit pas que c,est la vraie et seule facon et j'explique que moi ,des mon jeune age ,mon pere ,mon grand pere et tout ce beau monde ,enlevaient toujours la peau sur les poissons ,barbottes ,perchaudes ,brochets,esturgeon ,c,etait la facon de faire que je me suis mis en mémoire ,j'ai appris comme ca ,plus tard je voyais pas mal de monde laisser la peau sur la truite ,possiblement mieux ou ou non dur a dire hein ,une chose a ca est que pour une plus longue conservation la peau ne peut qu'aider si bien enlevoppé et sans air dans l'emballage. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Montréal Dim 29 Mar 2020 - 15:53 | |
| J’aime laissé la peau des filets, ca travaille mieux sur le bbq |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montréal Mar 31 Mar 2020 - 8:05 | |
| - oncle will a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Les gars, un petit truc peut-être! Ici, on a un lac à grosse truite (2 à 4 lbs) ou la truite goûte la (vase)! Depuis que je la fais en filet le plus tôt possible et que surtout, je lève la peau le plus tôt possible. Cette truite est vraiment délicieuse!!! C'est un bon ami à moi qui m'a dit ça et WOW!!!
pourtant la cote nord c'est pas l'endroit réputé pour de la grosse truite
ici aussi je connais un petit lac bien caché ou je me prend quelques belle petites truite au printemps et oui je doit enlevé la peau sinon elle goute un peu la vase. En pleine été, c'est plus difficile de prendre de la 2lbs! Le printemps, avec un chaloupe ou bateau de 16' et plus ça se fait bien! |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montréal Mar 31 Mar 2020 - 9:31 | |
| Ma blonde ma déjà fait la barbe avec un flotteur d'enfant! Elle avait monté ça avec un petit hameçon monté sur un bas de ligne de 4' avec une bonne chic de vers et une bonne cale pour lancer loin! Elle laissait ça reposer et donnait un petit coup de temps en temps et faisait juste récupérer le lousse de ses petits coups! Elle m'a sortie 6, 7 truites de plus de 2lbs en 30 minutes avec ça! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2531 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Montréal Mar 31 Mar 2020 - 13:23 | |
| euuuhhh, scusez les gars, on est rendu a 2,000 contaminer a Montréal je voulais pas vous dérangé dans votre discussion de pêche, continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Mar 31 Mar 2020 - 18:18 | |
| a boisbriand les juifs hassidique ont demandé l'aide au autorité pour empêché leur communauté de sortir, cest pas peu dire eux qui demande jamais rien ont perdu le controle! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montréal Mar 31 Mar 2020 - 18:52 | |
| Pourtant leur grand rabin ou grand whatever devrait être capable de les contrôler un peu.
Vraiment une drôle de gang. Pas méchant, mais bien spéciaux. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Montréal Mar 31 Mar 2020 - 18:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pourtant leur grand rabin ou grand whatever devrait être capable de les contrôler un peu.
Vraiment une drôle de gang. Pas méchant, mais bien spéciaux. Ouin ! Pas assez fou pour mettre le feu ,mais pas assez fin pour l'éteindre. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montréal Mar 31 Mar 2020 - 19:13 | |
| Tu m'arrache les mots max, |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Montréal Sam 4 Avr 2020 - 14:19 | |
| bon, 3200 cas dit moi 270 wsm, c'est quoi encore ton adresse ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montréal Sam 4 Avr 2020 - 14:22 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Montréal Mer 8 Avr 2020 - 19:27 | |
| Faut voir les bons côtés... ca fait des années que j essais de convaincre ma femme de quitter montreal et là ( elle travaille en santé publique) elle commence a stresser et ce dire que ca serait peut etre une bonne idée.,. 🥳 |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Mer 8 Avr 2020 - 20:00 | |
| moi, j'attend la retraite pour partir de Montréal a oui, 4,775 en date du 08/04 au moins, l'argent du governement est rentré ouffff |
|
| |
| Montréal | |
|