| Pandémie c'est pas assez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 9:44 | |
| Juste une pandémie c'est pas assez, il manquait une couche... - Citation :
(Montréal) Certaines personnes ont été réveillées par un tremblement de terre avant la levée du jour dimanche matin.
Ce séisme de magnitude 3,6 a été enregistré à 3 h 21, et son épicentre était situé à 35 kilomètres à l’ouest-sud-ouest de Sorel-Tracy en Montérégie. Pas gros, mais suffisamment pour me réveiller et réveiller mon chat. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 9:58 | |
| Chez moi ma chambre a couché fait face a la rue,on aurais dit un char d'assaut de 60 tonnes sur des chenilles full métal qui passait devant ma fenêtre. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 10:39 | |
| techno, Imagine 7 ou 8 sur l'échelle ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 10:58 | |
| Attend que les innondations pognent... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 11:32 | |
| - 270 wsm a écrit:
- techno,
Imagine 7 ou 8 sur l'échelle ? C'est pas vraiment la secousse mais le son. L'hivers quand ils déneigent la rue avec le souffleur a neige et les 10 roues ça me réveille même pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 11:49 | |
| - DT741 a écrit:
- Attend que les innondations pognent...
Ça pas été un gros hiver. La météo semble belle pour toute le semaine à venir (pas de pluie). Je crois qu'on va être épargné ce printemps! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 11:55 | |
| J'ai ce feeling là aussi. Je vais marcher avec le chien chaque jour sur le long de la rivière et la glace à pas l'air super épaisse et parsemée de trous. La Jacque Cartier à pas été gelée longtemps non plus cette année
La pelle-araignée est prête pareil mais j'pense que ça va bien aller de notre bord. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 12:27 | |
| Ici en hauteur on a encore 1 a 2 pied de neige au sol, ça fond très lentement avec des températures de -5 la nuit et seulement + 3 ou 4 le jour, donc un dégel en douceur. |
|
| |
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 12:32 | |
| C'est pareil partout au Quebec sauf qu'ici, il doit bien en avoir 4 pieds je dirais! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 12:40 | |
| - 270 wsm a écrit:
- C'est pareil partout au Quebec sauf qu'ici, il doit bien en avoir 4 pieds je dirais!
Mais a Sept-iles pas de danger que votre dégel inonde quelqu'un... |
|
| |
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 12:43 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pandémie c'est pas assez... Dim 29 Mar 2020 - 14:13 | |
| Je parle de ca avec ma blonde souvent ,encore hier pour les inondations ,ca fond tres bien je dirais cette année ,rapidement tout de meme ,les rivieres sont plus haute qu'en été mais c,est pas inquiétant pour le moment ,je suis allé voir question de changer l'air ma roulotte hier avec un bon lunch accompagné de ma blonde et mon toutou,on y a passé l,apres midi ,j'a vérifié dans le bois ca fond mais ca inonde pas ,ca rentre plutôt dans le sol ,je crois qu'il y aura pas de problèmes avec les inondations ,la riviere pres de chez moi est toute brisée de sa glace ,le long de la 40 dans les champs ou l'an passé il y a eu de terribles inondations il n'y a presque plus de neiges dans ces champs , disons que j'ai une pensée pour tout ce beau monde -confrères du Qbec qui ont inondé l,an passe et qu'il ne méritent pas de se faire secouer cette année particulièrement qu'ils vivent comme nous une séquence non enviable et qu'ils en ont assez sans etre inondés |
|
| |
| Pandémie c'est pas assez... | |
|