| Comment on fait 10 a 5 cartouches ! | |
|
+161clickdown mudpro1000 CrazyRonny foudetir fox111 crash2k mantoined Maximus 60 recon Hardhammer Djulius oncle will ticass Blou32 gunguru Laroche 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 11:45 | |
| - mudpro1000 a écrit:
- le Club de tire de rouyn-noranda (armes restreintes) règlement interne toujours 5 balles soit dans le chargeur ou dans barillets .....
c'est quoi la raison de fudd de ce reglement??? beau club de fudd… je l'ai dit a quelque reprise… le pire ennemie des tireurs sportifs c'est d'autre tireurs sportifs... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 11:56 | |
| J'ai connu un club où on fermait la ligne de tir pour aller aux cibles, au commandement "dernier chargeur", ils ne voulaient faire attendre tout le monde pendant que la personne tire 10 coups pour terminer son tir.
Par contre, si la personne retirait son chargeur aux commandement "dernier chargeur" et mettait son arme en sécurité sur la table, les officiels se foutaient pas mal du nombre de balle dans le chargeur. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 13:27 | |
| A lire tout ce que vous dites à propos des règlements de vos clubs, je suis bien content du mien finalement |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 13:37 | |
| Une chance qu'ils ne sont pas tous comme ça. |
|
| |
Dan0.22 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Boisbriand Emploi : semi-retraité Loisirs : sportif Date d'inscription : 20/01/2020
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 13:59 | |
| |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 14:26 | |
| Le ruisseau noir c'est une gang de tout croche. Je ne suis plus membre là à cause de toute sorte de conneries du genre. Sont pas FUDD sont juste épais et vraiment tout croche. T'as toujours l'air de déranger ya jamais rien de clair, les installations font pitié, sérieusement c un club vraiment BS. N'importe quel autre club va être mieux que lui là. |
|
| |
Dan0.22 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Boisbriand Emploi : semi-retraité Loisirs : sportif Date d'inscription : 20/01/2020
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 17:47 | |
| - Lautmandam a écrit:
- Le ruisseau noir c'est une gang de tout croche. Je ne suis plus membre là à cause de toute sorte de conneries du genre. Sont pas FUDD sont juste épais et vraiment tout croche. T'as toujours l'air de déranger ya jamais rien de clair, les installations font pitié, sérieusement c un club vraiment BS. N'importe quel autre club va être mieux que lui là.
Désolé mais que veus dire FUDD ( je suis un rookie ) ;-) |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 18:24 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 18:59 | |
| J aime bien celle la aussi N'ignorez pas Fuddspawn. Fuddspawn est la progéniture de Fudds. Fuddspawn pense que parce qu'ils ont grandi autour d'un Fudd, ils sont maintenant des experts en armes à feu par osmose (et le fait qu'ils ont réussi à survivre) |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 19:39 | |
| - Archambault a écrit:
- A lire tout ce que vous dites à propos des règlements de vos clubs, je suis bien content du mien finalement
Moi de même!!! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Comment on fait 10 a 5 cartouches ! Mar 31 Mar 2020 - 20:13 | |
| - Blou32 a écrit:
- mudpro1000 a écrit:
- le Club de tire de rouyn-noranda (armes restreintes) règlement interne toujours 5 balles soit dans le chargeur ou dans barillets .....
c'est quoi la raison de fudd de ce reglement??? beau club de fudd… je l'ai dit a quelque reprise… le pire ennemie des tireurs sportifs c'est d'autre tireurs sportifs... oui bien d accord avec toi une petite anecdote quand je tirais a ce club pour ne pas nommé son nom ( marcel ) officiel de tire ... je tirais avec mon ruger GP 100 357 mg je tirais des balles de différente loade pour faire de test de poudre ect entre 2 série de tire il vient me voir pour me dire que mes balles ne fond pas le même son .... que c est pas normal j ai bien essayer de lui dit dire .... que c est normale que je tire pas toute les même loade que je reloade depuis plus de 20 ans .....ect ect une vrai clown ........ rien a faire ...... |
|
| |
| Comment on fait 10 a 5 cartouches ! | |
|