- GVC a écrit:
- Il n'y a pas à dire, c'est ce qu'on appel du rechargement de précision!
J'admire, Pierre, ta persévérance et ton goût de la perfection. Chapeau
========================================================
En plus du rechargement a compétionner avec les meilleurs au U.S.A on apprend des choses
qui sont importante et durant les 3 dernierres années j'ai changer ma facon de tirer (handling)
avant je tenais l'arme et j'avais un appuit (check weld) sur la crosse arrierre que cet méthode
me faisait perde des points
la raison je fais de la haute pression et tous sa se repercute sur l'arme et le point de impact
J,avais essayer de tirer free recoil comme la plupart des tops tirreurs au U.S.A ou je participe mais aussi je perdai des points
puit un jour j'ai tombé sur un article de JIM BORDEN qui expliquais que pour tirer free reciol
l'arme devais etre bien balancée = par couriel il ma donnée des trucs a expérimentée
que j'ai essayer et mis en pratique et sa marche quant je fais ma part et lis bien le vent
je fais regulierrement un pointage de 250 sur 250 et réaliser 20 X RING des 19 des 18
voici ci joint une photo de une arme sur ces point de appuit comme on utilise en tir bancherst
pour changer le point de balance et pourcentage de poids avant & arrierre sur un arme dans une position de tir sur appuit
appuit partie avant sur le rest pesanteur =
plus que le point d'appuit est vers la lettre A plus la section avant de l,arme est pesante sur son point d'appuis
et le contraire se produit si nous déplacont vers la lettre D elle est moins lourde
appuit arrierre sur le bag
plus que le point d'appuit est pres du bout de la crosse moin elle est pesante sur le bag
et le contraire plus le point d'appuit est vers la détente plus elle est pesante sur le bag
alors en déplacant les points d'appuit on trouve une bonne équilibre de l'arme sur ses appuits
lors du recoils et du retour en batterie
j,ai 2 balances une que je place sur le point appuit avant et l'autre sur la partie arrierre et de set facon j,ai équilibrer le poids de l'arme pour permettre de tirer free recoils avec succes