| Ring pour scope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ring pour scope Mer 1 Avr - 19:47 | |
| Bonjour EP, j'ai acheté une rail picatinny EGW pour une Savage Mark 2 20 moa. Qu'elle ring vous me conseillez: la marque, le modèle et la hauteur pour un télescope avec un tube de 1 pouce et un objectif de 40mm. Merci. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ring pour scope Mer 1 Avr - 20:19 | |
| J'ai la meme rail et je mettrais des un ring low mount. Il y a un outil en ligne pour faire le calcule nécessaire qui te permet de voir le dégagement du scope à l'objectif principale (avant) et avec le sunshade.
J'ai un 50mm avec sunshade et des rings medium et j'ai encore du jeu pour dessendre. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ring pour scope Mer 1 Avr - 20:46 | |
| - peewee a écrit:
- Bonjour EP, j'ai acheté une rail picatinny EGW pour une Savage Mark 2 20 moa. Qu'elle ring vous me conseillez: la marque, le modèle et la hauteur pour un télescope avec un tube de 1 pouce et un objectif de 40mm. Merci.
20 MOA, tu veux faire quoi avec cette 22 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Mer 1 Avr - 21:32 | |
| Je veux surtout faire du tir de précision et tir à la cible. Pourquoi une rail 20moa? Supposément c'est un à tous supplémentaires si on veut tirer sur une plus longue distance ex plus de 200 verges et même plus. Peut-être je me trompe, mais c'est ce qu'on m'a conseillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Mer 1 Avr - 21:45 | |
| J'aurais du te le demander tout de suite, quelle MK 2 tu as ? |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Ring pour scope Mer 1 Avr - 22:41 | |
| Pas trop cher j'opterai pour des Weaver tactical. C'est ce que j'ai sur ma 93r17gv.
Si non, plus cher des vortex pro. J'ai sa sur ma Thompson Center tcr22.
Can depend de ton budget Mais ce sont des choix que je ne regrette pas. Fait juste attention pour la hauteur, les hauteurs de Weaver sont non conventionnel disons.
Dernière édition par Wildcatrail le Mer 1 Avr - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Ring pour scope Mer 1 Avr - 23:32 | |
| Tandis qu'on jase de sa, y en a tu des rings qui ont la Bolt carré comme les Weaver mais pour un perfect fit dans Picatinny?
J'ai sa dans les one piece rings tactical du genre Burris ou UTG pro mais en frais de ring conventionnel je n'ai jamais vue sa encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Mer 1 Avr - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 0:06 | |
| Les Warnes sont fait comme les vortex. La base est carré mais lousse sans une rail picatinny.
Mon kit UTG Pro fait pas dans une slut Weaver. C'est tight dans une picatinny comme un ring weaver est tight Dan's une rail weaver.
Je vais fouiller pour les Leeupold.
Merci 270wsm! |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 0:14 | |
| Ce n'est pas grave si c'est pas tite comme tu dis! À l'installation, tu pousses le ring vers l'avant! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 0:25 | |
| Quand tout est serré, c'est tite et ça force toujours vers l'avant! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 0:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 0:40 | |
| Non sérieux pour du longue distance en 22lr t'arrive vite au bout de tes ajustement.
Une rail comme sa a sa place. Avec de bonne distance. |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 10:48 | |
| Merci pour vos informations, mon choix pour mes ring son finalement les Leupold prw2 low. De plus il sont en spécial avec livraison gratuite chez Sail.ca. Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 11:45 | |
| Tu fesses fort avec ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 21:10 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Non sérieux pour du longue distance en 22lr t'arrive vite au bout de tes ajustement.
Une rail comme sa a sa place. Avec de bonne distance. Tout dépend du scope que tu y met |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Jeu 2 Avr - 22:51 | |
| Ouais mais si tu met un scope a 1500$ sur une Savage mk2, j'te juge! |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Ven 3 Avr - 1:06 | |
| 'J'ai dit ici un jour que mon beau frere a acheté pour le chevreuil une Axis en 243 et a mis Swaro comme scope sur ca , Fou ,non il voulait de la netteté du détail a la pénombre |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Ven 3 Avr - 1:27 | |
| - foudetir a écrit:
- 'J'ai dit ici un jour que mon beau frere a acheté pour le chevreuil une Axis en 243 et a mis Swaro comme scope sur ca ,
Fou ,non il voulait de la netteté du détail a la pénombre Je comprend sa, jai monté une Savage 111 en 300wn récemment pour un vieux chum et il lui a installé un Nikon black x1000. Ici je parle de compenser les limites d'un scope par une rail. Sa a sa place. Une rail coûte moins cher que changer le scope. Sur une .22 sa vaut le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Ring pour scope Sam 4 Avr - 1:37 | |
| Oin la pensée en est aussi bonne ,un scope pas excessivement cher avec du moa en compensation ca vaut aussi ,pas tout le monde veut mettre un scope a bon prix sur une 22 ,c,est l,autre alternative ,je donnais tout juste exemple plus haut Wild. de mon beau frere qui a mis un scope cher sur une Axis ,disons qu'il aime bien sa 243 au chevreuil |
|
| |
| Ring pour scope | |
|