| Cfo | |
|
+4gunguru Rancho Archambault Reaper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cfo Jeu 2 Avr 2020 - 8:38 | |
| Il y a quelqu'un qui a une connaissance dans le milieu a savoir quand est-ce qu'ils reprennent leurs opérations ?
Ils ont de la misère avec un congé des fêtes ca va être beau tantôt ? |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Cfo Jeu 2 Avr 2020 - 9:33 | |
| Tout est au ralentis, mais la machine fonctionne encore. J’ai eu mon avis de cession hier.
Initié le 16 janvier et reçu le 1er avril par courriel. |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Cfo Jeu 2 Avr 2020 - 10:36 | |
| les gars en Ontario qui on fait des deal récement disent que ca prend environ 3 semaines.... icitte au Culbec avec Parthenais on est pas sortie du bois si on se fie a Archambeult avec ces 2 mois et demi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cfo Jeu 2 Avr 2020 - 20:55 | |
| J'attends mon renouvellement de permis que j'ai demandé en Decembre... Pour le 45 jours ont repassera. Ils ont appelé ma femme il y a +- 1 mois. La date d'échéance arrive à grand pas. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cfo Jeu 2 Avr 2020 - 23:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Cfo Jeu 2 Avr 2020 - 23:44 | |
| |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Cfo Ven 3 Avr 2020 - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cfo Ven 3 Avr 2020 - 9:15 | |
| Ouais ... Ca valu la peine de me prendre 6 mois d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cfo Ven 3 Avr 2020 - 9:19 | |
| Le point positif, c'est qu'il y a un delai de grâce de 6 mois avant de devenir criminel, par contre, impossible d'acheter armes et munitions avec un permis expiré.
Chiant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Cfo Ven 3 Avr 2020 - 9:46 | |
| Une chance que les conservateurs ont pensé à faire cette loi. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Cfo Ven 3 Avr 2020 - 10:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Le point positif, c'est qu'il y a un delai de grâce de 6 mois avant de devenir criminel, par contre, impossible d'acheter armes et munitions avec un permis expiré.
Chiant. Pourtant il est bien dit que le permis sera valide pendant les 6 mois de grace....non ? |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Cfo Ven 3 Avr 2020 - 10:55 | |
| Interdiction d’utilisation ou d’acquisition (1.2) Le titulaire du permis dont la validité est prolongée au titre du paragraphe (1.1) ne peut, avant le renouvellement du permis, utiliser ses armes à feu ou acquérir des armes à feu ou des munitions. Bon, je viens de lire les points de loi |
|
| |
| Sujet: Re: Cfo Ven 3 Avr 2020 - 13:10 | |
| Tu as le droit de les posséder, c'est tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Cfo | |
|