EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Différence entre browning et beretta

Aller en bas 
+9
1clickdown
Maximus
dodgedeer
60 recon
likeoldrifle
Picanox
gunguru
RENE
Pierre-Luc Masson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:16

Salut a tous j'ai un budget de 3000$ plus ou moins j'hésite entre un des fusils beretta et la gamme citori de browning j'ai aucune préférence je tire environ 150 cartouches par week end et ils ne vont qu'à servirent a faire du pigeons d'argile merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
RENE
Régulier / Regular
Régulier / Regular
RENE


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 12/12/2008

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:47

Celui qui a un meilleur FIT pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:06

Merci de m'avoir répondu René je me suis mal exprimés je voulais dire c'est 2 très bon fabriquant mais côté durabilité et fiabilité que me conseillés vous car j'ai aucune connaissance dans les superposé
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40797
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:41

Les deux sont d'excellents fusils en terme de qualité.

Mais j'aurais un gros faible du côté Beretta ou un Ancien Browning Belge.

Pas que je ne trust pas les nouveaux browning, mais je mettrais le Beretta en avan.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:11

Les deux marques sont bonnes, l'important c'est que ça "fit", avec un modèle qui à l’appui joue ajustable, ça donne une chance de plus... Wink

Je serais incapable d'acheter un fusil de tir aux pigeons sans l'épauler avant en magasin, ce qui est pour moi indispensable pour vraiment savoir si ça "fit"... Mr Green Donc acheter en ligne, pas facile et dans le contexte actuel, c'est impossible d'aller en magasin!

Peux tu nous dire entre quel et quel modèles tu hésite, ça nous aiderais pour faire des suggestions, moi personnellement, je suis vendu Browning, je les connais alors un peu plus... Beer
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6032
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:38

Pour avoir tiré avec les 2 je peux juste te dire que les 2 je les aime autant . C'est sur que j'ai pas utilisé des games à 8000$ mais les 2 sont super. L'important c'est qu'il soit ajusté à ta taille .
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:45

tous les deux très durable donc le fit en premier ensuite le feeling (celui qui t allume le plus) et en dernier la durabilité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:08

Merci a tous c'est le silver pigeon 686 dans le beretta et le le citori 725 dans le browning tout 2 dans le calibre 12 28 ou 30 po de canon cela m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6032
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:07

La longueur va dépendre du tip de tir que tu désires faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:23

Oui comme je l'ai dit plus haut je vais tirer au sporting de mon club de tir ou sur une terre privée avec des lanceurs manuel entre amis. Je sais que c'est peut être banale pour vous les habituées en me lançant dans c'est marques là je crois pas beaucoup me tromper
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4837
Age : 49
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:46

moi j'aime le browning plus le citori que le cynergy, mais comme dit plus haut faut l'essayer pour trouver celui qui te fit le mieux..

https://www.browning.com/products/firearms/shotguns/citori/current-production/cxs.html

https://www.browning.com/products/firearms/shotguns/cynergy/current-production/cynergy-cx.html

donne des nouvelles de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:17

Est ce que le cynergy est fait moins solide que les citori ou c'est comme pour les pick ups c'est une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:32

Pierre-Luc Masson a écrit:
c'est comme pour les pick ups c'est une question de goût

C'est une question de "look", (goût), au départ, avec une coupe un peu plus moderne, la crosse est bien différence aussi, ce qui change la ligne de vissée, personnellement, j'adore les Cynergy, ça change des O/U classiques... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:44

C'est l'essaie en magasin qui vas déterminer ton choix en faisant des simulations de visé, surtout pour la longueur de la crosse et de son angle d'attaque en rapport avec la longueur de tes bras......Un genre de synergie non négligeable, personnellement je préfère le Browning il est mieux adapté à ma physionomie .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:45

Maximus a écrit:
C'est l'essaie en magasin qui vas déterminer ton choix en faisant des simulations de visé, surtout pour la longueur de la crosse et de son angle d'attaque en rapport avec la longueur de tes bras.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:31

Ouen je suis un petit Tucson ça viens de répondre a mes questions merci a tous c'est la première fois que je parle en forum pas très bon sur le net c'était très apprécié a plus
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

tu peux regarder dans usager aussi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:26

J'ai eu des 2 marque qui en sont d'excellentes d,ailleur ,j'en ai vendu beaucoup de ces 2 memes marques et rares les gars qui en sont décus, PERSONNELLEMENT mon gout est de beaucoup pour le Béretta ,
Il y a de magnifiques Béretta Sporting en modele 686 et 687 ,si tu as la chance pour un usagé ne craint pas il ne sera pas usé meme s'il a tiré pas mal ,
Mais ton choix c'est pas nécessairement le mien ,pour la longueur de crosse ,c,est pas si grave de faire raccourcir au besoin par un armurier qui fait de beaux travaux sur des armes ,mais attention a avoir un BON ARMURIER a ce faire pour la hauteur de la crosse et le cast ca s'ajuste aussi mais par un expert armurier et ces derniers sont plus rares.
Je ne veut pas t'influencer mais un beau ptit Béretta Lol c,est un plus Laughing
Tu dit ne pas etre habitué a discuter sur un site ,,,je crois que ca va tres bien ton affaire ,ne lache pas et fait nous connaître tes idées suite a cet intervention ou décision sur un achat A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fairchase
Actif / Active
Actif / Active
fairchase


Masculin
Nombre de messages : 260
Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon
Emploi : dehors en nature
Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois
Date d'inscription : 10/08/2014

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:53

Faut que ton shotgun te fit avant tout!!! Ferme tes yeux prend un fusil dans tes mains un modèle ou l autre... monte le a ton épaule de là bonne façon .... ouvre tes yeux ...Répète quelques fois avec les yeux ouverts et fermer . Fait le avec les modèles que tu convoites... Tu va trouver asser vite . Va y au felling c est le mieux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:02

Merci foudetir t'inquiète vous serrez les premiers a avoir de mes nouvelles vous m'avez tous l'ère de chic types car le but c'est de posées de bonnes questions s'en faire rire de soi c'est 2 très bon fusils je me fou de la pesanteur et des gravures moi je veux un fusil qui va m'emmener de bon résultats il y a tellement de beau et bon fusils . mon choix s'est arrêter sur c'est 2 la car ont s'entend c'est des classiques
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:19

fairchase a écrit:
Faut que ton shotgun te fit avant tout!!!  Ferme tes yeux prend un fusil dans tes mains un modèle ou l autre... monte le a ton épaule de là bonne façon .... ouvre tes yeux ...Répète quelques fois avec les yeux ouverts et fermer . Fait le avec les modèles que tu  convoites... Tu va trouver asser vite . Va y au felling c est le mieux a faire...
=======================================================
avec set exsersice vous devez voir le entierre dessus du canon et souvent se type de fusil on
2 beds ( point d'orge) un au bout du canon et autre a une + ou moin 12'' avant de la chambre
alors ces 2 beds doive etre enlignée lorsque vous epaulé rapidement le fusils

si non le fusil ne vous fitte pas a 100% pour avoir du succes

mais sa se corrige aujour d'hui les armes on des spaceur qui permet de ajuster le CAST IN ou le CAST OF et vous pouvez faire poser au bout de la cross un ajustable MORGAN recoil pad
pour terminer le ajustement
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:45

Si tu veux un vrai bon fusil de tir aux pigeons, j'ai une bonne info pour toi, chez Pronature Trois-Rivières, (Chasse et Pêche 07), ils ont en stock, un très beau Browning Citori 725 High Rib Sporting vraiment comme un neuf... Twisted Evil

J'ai vu moi même ce super fusil l'automne passé, le client qui l'avais à même pas tiré un seul coup avec... Wink
Le proprio Sébastien Doucet est prêt à le vendre à 2699.00$, ce fusil vaut plus de 3800$ au Canada normalement.

Voici les photos qu'il ma envoyés, tu peux le contacter directement par téléphone, (819-371-1660),
Si cela t'intéresse... Mr Green

Lien du site Browning pour les détails.

Différence entre browning et beretta  Img_7710

Différence entre browning et beretta  Img_7711
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4837
Age : 49
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:51

Wow, beau fusil ca
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:57

Ayoye sacrilèges de jamais avoir tirer avec ce fusil jepaule très haut d'habitude je crois qu'en ayant les grosses bandes surélevé sur le canon doit baisser mon centre de gravité avec le fusil et deux point sur le canon c'est ce que je recherche pour mon superposés
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc Masson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2020

Différence entre browning et beretta  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre browning et beretta    Différence entre browning et beretta  Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:51

Excuser mon langages je voulais dire a quoi servent les grosses bandes sur le canons car les autres fusil n'ont pas la même shape merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre browning et beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre Browning A-Bolt et X-Bolt
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» Browning 300 WSM flambant neuve!!!!Browning bolt action
» beretta à 39.99$
» Beretta a 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: