| Différence entre browning et beretta | |
|
+91clickdown Maximus dodgedeer 60 recon likeoldrifle Picanox gunguru RENE Pierre-Luc Masson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Luc Masson Nouveau / Newbie
| Sujet: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 9:16 | |
| Salut a tous j'ai un budget de 3000$ plus ou moins j'hésite entre un des fusils beretta et la gamme citori de browning j'ai aucune préférence je tire environ 150 cartouches par week end et ils ne vont qu'à servirent a faire du pigeons d'argile merci de me conseiller |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 9:47 | |
| Celui qui a un meilleur FIT pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 10:06 | |
| Merci de m'avoir répondu René je me suis mal exprimés je voulais dire c'est 2 très bon fabriquant mais côté durabilité et fiabilité que me conseillés vous car j'ai aucune connaissance dans les superposé |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 10:41 | |
| Les deux sont d'excellents fusils en terme de qualité.
Mais j'aurais un gros faible du côté Beretta ou un Ancien Browning Belge.
Pas que je ne trust pas les nouveaux browning, mais je mettrais le Beretta en avan. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 11:11 | |
| Les deux marques sont bonnes, l'important c'est que ça "fit", avec un modèle qui à l’appui joue ajustable, ça donne une chance de plus... Je serais incapable d'acheter un fusil de tir aux pigeons sans l'épauler avant en magasin, ce qui est pour moi indispensable pour vraiment savoir si ça "fit"... Donc acheter en ligne, pas facile et dans le contexte actuel, c'est impossible d'aller en magasin! Peux tu nous dire entre quel et quel modèles tu hésite, ça nous aiderais pour faire des suggestions, moi personnellement, je suis vendu Browning, je les connais alors un peu plus... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 12:38 | |
| Pour avoir tiré avec les 2 je peux juste te dire que les 2 je les aime autant . C'est sur que j'ai pas utilisé des games à 8000$ mais les 2 sont super. L'important c'est qu'il soit ajusté à ta taille . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 12:45 | |
| tous les deux très durable donc le fit en premier ensuite le feeling (celui qui t allume le plus) et en dernier la durabilité |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 15:08 | |
| Merci a tous c'est le silver pigeon 686 dans le beretta et le le citori 725 dans le browning tout 2 dans le calibre 12 28 ou 30 po de canon cela m'importe peu
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 16:07 | |
| La longueur va dépendre du tip de tir que tu désires faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 16:23 | |
| Oui comme je l'ai dit plus haut je vais tirer au sporting de mon club de tir ou sur une terre privée avec des lanceurs manuel entre amis. Je sais que c'est peut être banale pour vous les habituées en me lançant dans c'est marques là je crois pas beaucoup me tromper
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 17:17 | |
| Est ce que le cynergy est fait moins solide que les citori ou c'est comme pour les pick ups c'est une question de goût |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 17:32 | |
| - Pierre-Luc Masson a écrit:
- c'est comme pour les pick ups c'est une question de goût
C'est une question de "look", (goût), au départ, avec une coupe un peu plus moderne, la crosse est bien différence aussi, ce qui change la ligne de vissée, personnellement, j'adore les Cynergy, ça change des O/U classiques... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 17:44 | |
| C'est l'essaie en magasin qui vas déterminer ton choix en faisant des simulations de visé, surtout pour la longueur de la crosse et de son angle d'attaque en rapport avec la longueur de tes bras......Un genre de synergie non négligeable, personnellement je préfère le Browning il est mieux adapté à ma physionomie . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 17:45 | |
| - Maximus a écrit:
- C'est l'essaie en magasin qui vas déterminer ton choix en faisant des simulations de visé, surtout pour la longueur de la crosse et de son angle d'attaque en rapport avec la longueur de tes bras.
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 18:31 | |
| Ouen je suis un petit Tucson ça viens de répondre a mes questions merci a tous c'est la première fois que je parle en forum pas très bon sur le net c'était très apprécié a plus |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 19:19 | |
| tu peux regarder dans usager aussi |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Jeu 2 Avr 2020 - 20:26 | |
| J'ai eu des 2 marque qui en sont d'excellentes d,ailleur ,j'en ai vendu beaucoup de ces 2 memes marques et rares les gars qui en sont décus, PERSONNELLEMENT mon gout est de beaucoup pour le Béretta , Il y a de magnifiques Béretta Sporting en modele 686 et 687 ,si tu as la chance pour un usagé ne craint pas il ne sera pas usé meme s'il a tiré pas mal , Mais ton choix c'est pas nécessairement le mien ,pour la longueur de crosse ,c,est pas si grave de faire raccourcir au besoin par un armurier qui fait de beaux travaux sur des armes ,mais attention a avoir un BON ARMURIER a ce faire pour la hauteur de la crosse et le cast ca s'ajuste aussi mais par un expert armurier et ces derniers sont plus rares. Je ne veut pas t'influencer mais un beau ptit Béretta Lol c,est un plus Tu dit ne pas etre habitué a discuter sur un site ,,,je crois que ca va tres bien ton affaire ,ne lache pas et fait nous connaître tes idées suite a cet intervention ou décision sur un achat |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Ven 3 Avr 2020 - 1:53 | |
| Faut que ton shotgun te fit avant tout!!! Ferme tes yeux prend un fusil dans tes mains un modèle ou l autre... monte le a ton épaule de là bonne façon .... ouvre tes yeux ...Répète quelques fois avec les yeux ouverts et fermer . Fait le avec les modèles que tu convoites... Tu va trouver asser vite . Va y au felling c est le mieux a faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Ven 3 Avr 2020 - 10:02 | |
| Merci foudetir t'inquiète vous serrez les premiers a avoir de mes nouvelles vous m'avez tous l'ère de chic types car le but c'est de posées de bonnes questions s'en faire rire de soi c'est 2 très bon fusils je me fou de la pesanteur et des gravures moi je veux un fusil qui va m'emmener de bon résultats il y a tellement de beau et bon fusils . mon choix s'est arrêter sur c'est 2 la car ont s'entend c'est des classiques |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Ven 3 Avr 2020 - 10:19 | |
| - fairchase a écrit:
- Faut que ton shotgun te fit avant tout!!! Ferme tes yeux prend un fusil dans tes mains un modèle ou l autre... monte le a ton épaule de là bonne façon .... ouvre tes yeux ...Répète quelques fois avec les yeux ouverts et fermer . Fait le avec les modèles que tu convoites... Tu va trouver asser vite . Va y au felling c est le mieux a faire...
======================================================= avec set exsersice vous devez voir le entierre dessus du canon et souvent se type de fusil on 2 beds ( point d'orge) un au bout du canon et autre a une + ou moin 12'' avant de la chambre alors ces 2 beds doive etre enlignée lorsque vous epaulé rapidement le fusils si non le fusil ne vous fitte pas a 100% pour avoir du succes mais sa se corrige aujour d'hui les armes on des spaceur qui permet de ajuster le CAST IN ou le CAST OF et vous pouvez faire poser au bout de la cross un ajustable MORGAN recoil pad pour terminer le ajustement |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Ven 3 Avr 2020 - 10:45 | |
| Si tu veux un vrai bon fusil de tir aux pigeons, j'ai une bonne info pour toi, chez Pronature Trois-Rivières, (Chasse et Pêche 07), ils ont en stock, un très beau Browning Citori 725 High Rib Sporting vraiment comme un neuf... J'ai vu moi même ce super fusil l'automne passé, le client qui l'avais à même pas tiré un seul coup avec... Le proprio Sébastien Doucet est prêt à le vendre à 2699.00$, ce fusil vaut plus de 3800$ au Canada normalement. Voici les photos qu'il ma envoyés, tu peux le contacter directement par téléphone, (819-371-1660), Si cela t'intéresse... Lien du site Browning pour les détails. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Ven 3 Avr 2020 - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Ven 3 Avr 2020 - 12:57 | |
| Ayoye sacrilèges de jamais avoir tirer avec ce fusil jepaule très haut d'habitude je crois qu'en ayant les grosses bandes surélevé sur le canon doit baisser mon centre de gravité avec le fusil et deux point sur le canon c'est ce que je recherche pour mon superposés |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre browning et beretta Ven 3 Avr 2020 - 20:51 | |
| Excuser mon langages je voulais dire a quoi servent les grosses bandes sur le canons car les autres fusil n'ont pas la même shape merci |
|
| |
| Différence entre browning et beretta | |
|