Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Fusil Remington semi-auto avec compatibilité au 870 Dim 5 Avr - 16:30 | |
| Et bien comme on a tous du temps a passer a la maison j'ai pensé partir ce sujet car en ce moment je suis en recherche a ce sujet. Remington a fait avec le temps quelques modèles de fusil semi automatique. Des bons, des moins bon et des pourris! Je sais que le 1100 et le 11-87 partagent le même extracteur que le 870 mais mes connaissances sont limités.
Avec vous un de ces fusils avec des pièces de 870?
Savez vous si un modèle prend les canons de 870?
Je pense que sa pourrait faire un bon sujet! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Fusil Remington semi-auto avec compatibilité au 870 Dim 5 Avr - 16:36 | |
| Aucun ne prends le canon de 870, il manque le système de gaz. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Fusil Remington semi-auto avec compatibilité au 870 Dim 5 Avr - 16:37 | |
| Et pour Les Crosse et pieces interne?
|
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Fusil Remington semi-auto avec compatibilité au 870 Dim 5 Avr - 20:13 | |
| La crosse est la même, le bouchon de tube chargeur, le groupe détente a beaucoup de pièce interchangeable aussi. Sa me surprendrais pas non plus que le receiver soit le même |
|
| Sujet: Re: Fusil Remington semi-auto avec compatibilité au 870 Dim 5 Avr - 20:49 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- La crosse est la même, le bouchon de tube chargeur, le groupe détente a beaucoup de pièce interchangeable aussi. Sa me surprendrais pas non plus que le receiver soit le même
Tu parle du quel? 1100? |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Fusil Remington semi-auto avec compatibilité au 870 Lun 6 Avr - 10:48 | |
| Du 1100. Mais je ne serais pas surpris si le 11-87 partage autant de pièces, seulement je ne ai jamais vu |
|