Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 17:51
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ça très instructif comme sujet de vidéo, c'est commandité par la NRA, je sais que c'est en anglais, mais bon, l'essentiel ce comprend assez bien simplement en images... Moi personnellement, je n'ai aucune tolérance envers le "Safety Violator"...
Surement que vous aussi au club de tir, vous avez un ou plusieurs types qui vous énerves et qui vous tombe sur les nerfs plus que la moyenne... Dite nous ça! Voici donc les 7 types.
Mr. Rapid Fire Safety Violator Poser C.I.S.I.G. Mr. Social Media Wifey Hipster
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 18:41
Le Safety Violator est un No Go. Le Rapid Fire guy ne me dérange pas, c'est lui qui paie ses munitions, il peut bien faire ce qu'il veut.
C'était cool à regarder, merci de partager Picanox.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 19:04
la ''wifey'' on en a une au club maska. la madame a sa retraite a l'air innofensive et une gentille madame, ouuuu lalalala pis la tu check sa table 357 magnum. 22. 9mm 45 acp a chaque fois que je regardais elle avait un calibre nouveau hahahaha.
je lui donnais souvent des casing de 9mm vue que je suis un range scavenger, si c'est a terre pis que tu les gardes pas, moi je ramasse hahahahahaha
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 19:20
J'ai trouvé ça bien, c'est donc pour cela que je partage volontiers avec vous...
Pouvez vous m'aider s.v.p. à "traduire" ou plutôt mettre un titre français à chaque type! Voici mes premières idées, vous pouvez aussi me corriger...
Mr. Rapid Fire (Tireur qui aime tirer rapidement et qui ce fout des résultats)
Safety Violator (Tireur qui ne respecte pas les consignes élémentaires de sécurité)
Poser ???
C.I.S.I.G. ???
Mr. Social Media (Tireur qui accorde plus d'importance de son image qu'au tir sur les médias sociaux)
Wifey (Ménagère ou femme qui prend l'entrainement au tir très au sérieux)
Hipster ???
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 20:39
Merci , très intéressant.
Poser - M'as-tu vu, il fait un show... CISIG - Radin, cheap..... Social Media - A besoin de réconforter son égo, veut s montrer aux autres... Hipster - Anti-conformisme et non-mainstream, réfractaire et à contre-courant de la culture de masse.
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 21:39
Mr.Hollywood!!!
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 21:46
Je suis Hipster
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 22:35
Ben Tochet a écrit:
Mr.Hollywood!!!
J'aime bien ce titre, plus adapté...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vidéo instructif, 7 Types of People At The Range Lun 6 Avr 2020 - 22:54
Le pire et que j'endure pas au plus haut point c,est le non safety guy ,je ne respecte surtout pas ce genre de gars et ne me gene encore moins pour lui dire devant tout le monde pour qu'il s'en rappelle ,souvent ce ne sont pas des nouveaux qui ne le savent pas trop qui font ces gestes tres imprudents ,tu lui paie la traite devant tout le monde pour le gener ,de cette facon il s'en rappellera.si ca ne suffit pas ,il y a le propro que je m'entend bien depuis des années avec depuis plus de 35 ans il sait que je tiend que ce soit prudent dans mon entourage de tir et il en prendra ma parole surement Pour le reste c,est genant sur les nerfs le FRAIS-CHIÉ DE SES GUNS mais il y a tout genre de monde ,quand il a fait sa parade on est tranquille apres.