| Support armes de poing | |
|
+6idkfa DanRR LouTre69 Cookie Monster jfp Archambault 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Support armes de poing Mar 7 Avr 2020 - 15:22 | |
| Bon après avoir enfin monté mon imprimante 3D, je me suis lancé dans l'impression de support pour mes armes. Qualité pas top, pour l’instant. J'imprime en PLA avec une buse de 0.4. Je suis ouvert à tous vos suggestions et conseils |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Support armes de poing Mar 7 Avr 2020 - 15:54 | |
| C'est vraiment beau!
J'ai presque envie de m'en commander une spécialement pour ça |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Support armes de poing Mar 7 Avr 2020 - 16:08 | |
| C'est beau, mais je n'aime pas que les armes soient pointées vers nous. Il me semble que tu devrais les tourner et les mettre dans un coffre. Peut-être quand Suisse l'entreposage des armes n'est pas le même qu'au Canada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Mar 7 Avr 2020 - 16:22 | |
| - jfp a écrit:
- C'est beau, mais je n'aime pas que les armes soient pointées vers nous. Il me semble que tu devrais les tourner et les mettre dans un coffre. Peut-être quand Suisse l'entreposage des armes n'est pas le même qu'au Canada
La c'est pour les photos. Chez nous hormis les armes en fulls on peut les exposer en vitrine, pour au temps qu'elle ne puissent pas être accessibles à de tiers personnes non autorisées (ou être rendues opérationnelles) Mes armes sont stockées dans différents coffres (magasin et munitions séparées, de même que les culasses de mes fusil d'assauts)et les supports sont bien adaptés pour leur stockages |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Support armes de poing Mar 7 Avr 2020 - 16:28 | |
| Bravo, c'est une belle initiative. As-tu une idée pour les révolvers, si tu en possèdes naturellement? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Support armes de poing Mar 7 Avr 2020 - 17:26 | |
| Tu as écris:«hormis les armes fulls». Si seulement on pouvait en avoir ici (Canada), j'aimerai bien. J'ai eu la chance d'essayer des armes automatiques avec la SQ (et oui un civil qui a tirer avec les armes automatique de la police) à Partenais. Que du plaisir. MP5, Glock 18 et un S&W du temps de la guerre du vietnam. Tous en 9 MM. Je vous dis que l'économie roulerait plus si on avait le droit aux armes automatiques. |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Support armes de poing Mar 7 Avr 2020 - 17:38 | |
| wow j'adore l'idée! ma peux-être te faire une commande pour l’intérieur de mon coffre hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 8 Avr 2020 - 4:28 | |
| - jfp a écrit:
- Tu as écris:«hormis les armes fulls». Si seulement on pouvait en avoir ici (Canada), j'aimerai bien. J'ai eu la chance d'essayer des armes automatiques avec la SQ (et oui un civil qui a tirer avec les armes automatique de la police) à Partenais. Que du plaisir. MP5, Glock 18 et un S&W du temps de la guerre du vietnam. Tous en 9 MM. Je vous dis que l'économie roulerait plus si on avait le droit aux armes automatiques.
En Suisse on peut acquérir des armes en full auto. C'est soumis à un permis exceptionnel, qui n'est pas évident à obtenir! De plus pour chaque déplacement avec ce type d'arme, il faut faire une demande. La seul exception concerne les soldats pour leurs tires obligatoires (eh oui en temps que soldat, on a la possibilité de garder durant son service son arme à son domicile) https://www.fedpol.admin.ch/dam/data/fedpol/sicherheit/waffen/Brosch%C3%BCre/waffenbroschuere-f.pdf |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 8 Avr 2020 - 11:29 | |
| Patounet....éclaire moi....c'est quoi ce monstre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 8 Avr 2020 - 12:09 | |
| - DanRR a écrit:
- Patounet....éclaire moi....c'est quoi ce monstre ?
Il n'est poins à moi! Photo d 'illustration. Pour l'instant, je n'ai qu'un revolver en .44 Et les supports que j'utilise, sont pas top... |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 8 Avr 2020 - 12:41 | |
| - DanRR a écrit:
- Patounet....éclaire moi....c'est quoi ce monstre ?
Un Moses Brothers Self-Defense Engine Frontier Model B. C'est un prop du film Serenity: Le gun de Mal. *geek alert* |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 8 Avr 2020 - 15:22 | |
| Merci idkfa,
Ça irait bien dans "Water World". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Mer 8 Avr 2020 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Dim 12 Avr 2020 - 13:28 | |
| Suite du prototypage de support ici pour .45 ACP et .380 ACP (actuellement en PLA) Conception pour support revolver Taurus .44 mag de 6,5" Préparation pour impression (impression fast en PLA avec buse de 0,4) Conception du support |
|
| |
Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 0:12 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 5:23 | |
| - patounet66 a écrit:
- Cookie Monster a écrit:
- Bravo, c'est une belle initiative.
As-tu une idée pour les révolvers, si tu en possèdes naturellement?
Pour les revolvers, je pense à un système de chevalet à adapter selon la morphologie de l'arme
C'est quoi ce flingue délirant, ça a l'air superbe. T'as plus de photos avec une description totale ? Je vois mal sur ta photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 5:43 | |
| - Grim Reaper a écrit:
- Bonjour patounet66,
Jette un coup d’oeil à ce thread :
https://www.extreme-precision.com/t81903-creation-avec-imprimante-3d
J’ai crée quelques support à pistolet dans le même genre que les tiens. Je suis aussi à faire le design de support pour mes révolver.
Beau travail tes conceptions. Merci pareille pour tes créations! Par contre je suis en train de re-développer les modèle que j'ai trouvé sur le net! car il y a quelque défaut dans les côtes. Et avec le soft OpenSCAD, c'est très simple et rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 5:46 | |
| - carbone14 a écrit:
- patounet66 a écrit:
- Cookie Monster a écrit:
- Bravo, c'est une belle initiative.
As-tu une idée pour les révolvers, si tu en possèdes naturellement?
Pour les revolvers, je pense à un système de chevalet à adapter selon la morphologie de l'arme
C'est quoi ce flingue délirant, ça a l'air superbe. T'as plus de photos avec une description totale ? Je vois mal sur ta photo. Répondu plus haut dans le post! Ce n'est pas une de mes armes! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 10:30 | |
| Pour les revolvers je vais te montrer les miens, ca fonctionne #1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 10:41 | |
| C'est un support en 2 partie, la partie verticale supporte le poids totalement verticalement, donc ca ne plie pas comme les autres, qui son ok pour des guns plus legers. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support armes de poing Lun 13 Avr 2020 - 11:09 | |
| |
|
| |