| Armes à feu et Reddit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 18:32 | |
| Suite à l'éloquante discussion avec notre ado pro-registre d'hier...
J'ai tappé "armes à feu québec reddit"
OH BOY !!!
Pas la même chanson qu'ici ou CGN !! Y a de la marde qui colle là sans bon sens !! Y en a qui croit que le registre federak existe toujours, d'autres suggèrent de faire payer cher l'immatriculation, j'en ai même lu un qui qualifiait la situation australienne de réussite !
Si vous être tanné du covid aller lire ça c'est incroyable ! |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 18:36 | |
| Bon, faut se logger pour voir les commentaires. Je suis juste pas certain de comprendre ce qu'est reddit !? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 18:48 | |
| C'est une plateforme de forum générale. Honnêtement la majorité du placotage qui se passe là a l'air de la section commentaire du journal de montreal, mais y a de la bonne info des fois |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 18:51 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 19:23 | |
| J'essais d'éviter de lire les commentaires sur les nouvelles à propos des armes à feu... J'essais d'oublier les stupidités entendu dans les cours CCSMAFAR et loi 9... C'est assez je te crois sur parole je n'irai pas sur reddit perdre un peu plus ma foi en l'humanité. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 19:33 | |
| Au fait notre petit couillon supposément otisme élevé n,est pas revenus ,ben mal placé ce Bomber de se faire passer pour un autisme a cas élevé car je l'ai deviné tout de suite je connais l'autisme pour en avoir pres de moi et de par sa facon d'agire et d'écrire. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 19:50 | |
| Dt, je ne suis pas masochiste, c'est sur que je n"irais pas lire cela Toi aussi, ne perd pas ton temps, va plutôt voir mon documentaire sur l'auto défense en France. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu et Reddit Sam 11 Avr 2020 - 19:53 | |
| Certaines sections de Reddit sont pertinentes et le filtrage de pertinence par les membre est efficace. Faut cependant que les membres du groupe soit pertinent eux-même.
C'est une belle plateforme à manipuler si on est un groupe lobbyiste qui veut a tout prix trafiquer les allures d'opinion publique. Suffi de se créer une tonne de faux comptes pour "upvoter" et "downvoter" les posts et réponses.
|
|
| |
| Armes à feu et Reddit | |
|