foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Missions de guerre, racontez-nous... Lun 13 Avr 2020 - 23:37 | |
| J'aimerais, s,ils le veulent bien ,bien sur, que des membres ici, soldats ou ex-soldats ,racontent quelques histoires "vraies" qu'ils ont vécu lors d'un séjour en terre hostiles durant une mission. Je voue un ÉNORME respect a ces gars/filles la et j'aimerais bien vous lire svp!! Je sais qu'il y a nombre de livres a ce sujets, mais j'aimerais bien lire les membres d'ici Alors lachez-vous lousse et que les mod interviennent a tout moment si manque de respect il y a!! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Missions de guerre, racontez-nous... Lun 13 Avr 2020 - 23:40 | |
| Il y a déjà eu un post là dessus il y a quelques années, faudrait le faire revivre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Missions de guerre, racontez-nous... Mar 14 Avr 2020 - 7:15 | |
| |
|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Missions de guerre, racontez-nous... Mar 14 Avr 2020 - 7:21 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Missions de guerre, racontez-nous... Mar 14 Avr 2020 - 7:22 | |
| Tu m'as battu j'arrivais avec le lien :P |
|