Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: hickok45 303 jungle Mer 15 Avr 2020 - 10:51
pour les amateur de jungle
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Fraudais pas que j'ai un terrain de jeux comme ça , je fournirais pas a faire des munition
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
C'est vrais quelles sont belles les jungles !!!!!!
J'adore tiré avec la mien!!!!
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
moi aussi entre une no1 une no4 ou une no5 je choisi la 5.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Moi c'est bien le contraire . Dans les 3 c'est celle que j'ai le moins aimé et la plus laide pour moi. Ma préféré et la seul qui me reste c'est la no1 mk3 . La plus belle de toute les bolt action des 2 grande guerre 5an qua moi .
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Moi c'est bien le contraire . Dans les 3 c'est celle que j'ai le moins aimé et la plus laide pour moi. Ma préféré et la seul qui me reste c'est la no1 mk3 . La plus belle de toute les bolt action des 2 grande guerre 5an qua moi .
Elle sont toutes belle !!!! Mais la Jungle nu. 5 est plus légère plus courte. Et avec sont cache flamme
on diraient une arme d'assaut plus que les autres. Pour la chasse a l'orignal quand tu fait de la patrouille
elle est très bien .
Hey c'et tu beau ca !!!!
Une chose ,je m'y connaît pas trop dans ces machines ,il n'y avaient pas tous de trompettes au bout du canon ces jungle
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Elle sont toutes belle !!!! Mais la Jungle nu. 5 est plus légère plus courte. Et avec sont cache flamme
on diraient une arme d'assaut plus que les autres. Pour la chasse a l'orignal quand tu fait de la patrouille
elle est très bien .
Hey c'et tu beau ca !!!!
Un vieux bonhomme avec qui je chassais dans mais début avais une jungle et il l'adorais et il fesait de la chasse fine et il ne jurait que par cette carabine . J'aurai du en hérité mais il c'est fait défoncé quand il était a l'hôpital et il c'est tous fait volé . Triste façon de finir c'est jours .
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
On dirait une arme d'enfants mais ne vous y trompez pas, elle kick un peu surtout que le coussinet semble avoir été fait avec des pneus de lift truck
C'est vrai que c'est plaisant à tirer et à transporter.
Justement je suis entrain de me concocter une place un peu comme lui au chalet
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Une chose ,je m'y connaît pas trop dans ces machines ,il n'y avaient pas tous de trompettes au bout du canon ces jungle
les gens les faisait coupé par un armurier sous prétexte que ça améliorais la précision
faut vraiment tiré souvent avec pour bien la connaitre , c'est une arme très légère et la crosse est un peu plus courte que les no 4 , pour un grand comme moi ont est pas confortable a l'épaule , alors ont tire et retire pour bien s'adapté.
j'adore cette carabine pour la chasse fine a l'orignal même si elle ce transporte mal a l'épaule du a sa courroie mal placé , elle est un passe partout
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007