300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: stock synthetique Lun 22 Mar - 11:24 | |
| salut j'aimerais mettre un stock synthetique temporairement sur ma rem. 700 gaucher en 300 rum. j'ai vu les crosses ram line qui sont tres peu dispendieuse. pour une 300rum est ce une action longue ou une action magnum? d'apres l'espace entre les vis 7 3/8" ca serait action longue mais j'ai vu qu'il y avait aussi des action magnum. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: stock synthetique Lun 22 Mar - 11:37 | |
| As-tu verifier les differents Forums dans l'ouest, il y en a souvent dans l'usagé pour vraiment pas cher.
Je ne veux pas mettre les liens ici pour pas faire de propagande, alors si tu en veux envoi moi un MP.
GST |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: stock synthetique Lun 22 Mar - 19:31 | |
| Je crois que l'action longue de la Remington 700 est utilisée pour les calibres standards (30-06) et magnum (375 H&H).
Bref, c'est une action longue magnum ("bolt face" magnum ). |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: stock synthetique Lun 22 Mar - 20:35 | |
| donc si je comprend bien johnny ca change rien pour la crosse? |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: stock synthetique Mar 23 Mar - 18:58 | |
| En specifiant action longue magnum (gaucher) lors de ta commande (ou le calibre) , pas de probleme.
Si tu avais une .308 Win. ,la , tu devrais spécifier action courte.
700 LA (long action)
700 SA (short action) |
|