| Réponse fournie ... sans suite | |
|
+10just for the bang GVC Techman gunguru Mr.t-rex kaboom 1clickdown DT741 PerversPépère Etienne Brûlé 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 13:46 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 14:01 | |
| Tu sais, Étienne, le confinement nous rend un peu étranges. Et dès que passe l'occasion de faire une blagounette (même pas trop drôle), on ne s'en prive pas. Ne te fais pas de poivre, ça va passer. Il y a aussi de très amusantes prises de bec ces derniers temps, que je mettrai sur le fait que tout le monde commence à être tanné de virer en rond et aussi que nos trolls sont bien à l'oeuvre, vu qu'ils ont du temps en masse pour faire les zouaves... Nous avons eu une vague "tsunami" d'adhésions ces derniers jours et je suis sûr que parmi celles-là, certains pro du trolling se sont "mis en conserve" un tas d'identités de secours, juste au cas où... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 14:08 | |
| Étienne... Sans offense là mais...
Si ça ça te choque, va pas lire la section politique ou récemment Covid19 er Hors-Sujet... Tu va être offensé sur un moyen temps...
Bonne Journée et garde le sourire l'ami |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 14:40 | |
| S'il fallait que je sois frustré à chaque fois où ça m'est arrivé... Ou tu leurs cherches de l'information, ou tu leurs donnes de l'informations et tu n'as même pas un merci en retour. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 15:36 | |
| Moi quand je sens que mon niveau de frustration commence à monter, je relis certains couriels de 2-3 de mes subalternes qui sont présentement en mer sur des Navires confinés et qui patrouillent dans les eaux local en sachant qu'à proximité, leur femme avec de jeunes enfants sont seuls à la maison et attendent leur retour en ne sachant pas quand cela va arriver.. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 16:01 | |
| C la première chose qui ma passé dans tête ca , un labrador noir ou brun Y fo bien rire par ce temps de merde |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 16:30 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 16:31 | |
| et au fait, c'est quoi ca un Labradar usagé ? je sais que c'est autre chose qu'il voulait dire mais je n'arrive pas à figurer de quoi i s'agit. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 16:32 | |
| C'est pour tester la vitesse de tes balles, un chronographe |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 17:22 | |
| Mais juste pour les balles usagées _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 17:32 | |
| Si tu tire de la balle russe faut pas que t'oublie de changer le langage pour que le chronomètre communique avec les balles |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 18:37 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 18:42 | |
| - DT741 a écrit:
- Si tu tire de la balle russe faut pas que t'oublie de changer le langage pour que le chronomètre communique avec les balles
Hahaha! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 18:46 | |
| Étienne, regarde le nombre de messages qu'il a fait ... 2 en plus sa dernière visite sur le forum date de la veille de ta réponse! Faut pas trop lui en demandé, manque d'expérience? https://www.extreme-precision.com/u7907 |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 19:41 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 20:12 | |
| - GVC a écrit:
- Étienne, regarde le nombre de messages qu'il a fait ... 2 en plus sa dernière visite sur le forum date de la veille de ta réponse!
Faut pas trop lui en demandé, manque d'expérience?
https://www.extreme-precision.com/u7907 OK, merci. Je dois avoir la mèche trop courte … maudit Covid-19 Je viens de me faire canceller qq belles compétitions en poudre noire 1,000 verges pour cette année: - "The Matthew Quigley Buffalo Rifle Match" à Forsyth, Montana - "National Black Powder Cartridge Rifle Silhouette Championship" Pennsylvania - Connaught (en discussion) |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 20:35 | |
| Tant qu'a parler de retour d'information.
L'autre jour, il y a eu un vol de deux télescopes dans un magasin chasse et pêche. On se met sur l’enquête, trouvons des gens qui vendent les mêmes télescopes sur le net. On avertis les proprios, les policiers qui lisent ces lignes, etc, etc.
Ma déception: Il n'y a eu personne qui a eu assez de classe pour nous faire un retour... Pas sur que je vais m'impliquer comme cela la prochaine fois.
Dernière édition par 500mag le Jeu 23 Avr 2020 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 20:36 | |
| - Etienne Brûlé a écrit:
- GVC a écrit:
- Étienne, regarde le nombre de messages qu'il a fait ... 2 en plus sa dernière visite sur le forum date de la veille de ta réponse!
Faut pas trop lui en demandé, manque d'expérience?
https://www.extreme-precision.com/u7907
OK, merci. Je dois avoir la mèche trop courte … maudit Covid-19
Je viens de me faire canceller qq belles compétitions en poudre noire 1,000 verges pour cette année:
- "The Matthew Quigley Buffalo Rifle Match" à Forsyth, Montana
- "National Black Powder Cartridge Rifle Silhouette Championship" Pennsylvania
- Connaught (en discussion)
=========================================================== moi aussi la competition benchrest du moi de mai au QUEBEC est canceller et 2 compétition de mai une au VERMONT et autre dans le MAINE |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 20:44 | |
| Nous avons eu une vague "tsunami" d'adhésions ces derniers jours et je suis sûr que parmi celles-là, certains pro du trolling se sont "mis en conserve" un tas d'identités de secours, juste au cas où... PP. [/quote] Craint pas P.P. notre troll favoris est déja impliqué sur un nouveau nick name ici ,je l,ai déjà repéré depuis quelques jours ,pour le moment il est sous anesthésistes mais craint pas il va etre la sous peu . |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réponse fournie ... sans suite Jeu 23 Avr 2020 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Réponse fournie ... sans suite | |
|