| Encouragement | |
|
+4oldshot likeoldrifle dodgedeer foudetir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Encouragement Sam 25 Avr 2020 - 1:18 | |
| Boy's ,on sait tous que la situation n,est pas nécessairement ce que l'on désirerait MAIS ,JE CROIS QUE L'ON DOIT SE DIRE QUE: tout est pas si mal ,on a du manger aux repas ,pour le moment personne ici a dit que ses proches n'ont été atteint et tres malade de ce Covid 19 ,on a perdu personne encore de nos proches soit femme enfant papa maman alors c,est pas l'idéal MAIS c'est tout de meme pas si mal car il y en a d'amoché(es) dans ce Qbec ,alors pourquoi ne pas tenter de pousser la machine a se dire que ca va bien ,l'important c'est notre monde et il est la |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Encouragement Sam 25 Avr 2020 - 2:10 | |
| Voila Dodge ,faut regarder qu'il y en a de bien pire que nous ,mais que l'important est que nos proches vont bien Comme : Faut pas regarder que le riche a coté semble heureux ,possible qu'il ne l'est pas aussi ,mais regarder que meme si on a moins les moyens que lui a ,que l'on est riche d'etre heureux avec nos proches |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Encouragement Sam 25 Avr 2020 - 9:48 | |
| en plus il y a plus de chicane depuis un bout sur EP . |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encouragement Sam 25 Avr 2020 - 10:55 | |
| Félicitations Foudetir d'avoir pris l'initiative de ce topic:
Super, l'idée de s'encourager les uns les autres dans les circonstances actuelles!
Reconnaissons que nous sommes chanceux de vivre au 21éme siècle dans un pays aussi vaste, où les hommes peuvent encore jouir d'espaces assez généreux pour ne pas se marcher sur les pieds les uns les autres!
Soyons positifs!
Reconnaissons que nous mangeons tous les jours à notre faim et que même les plus pauvres des canadiens font figure de millionnaires aux yeux de millions de misérables qui tentent de survivre en d'autres point du globe terrestre.
Bien sûr, nous traversons une crise très grave. Certes, des problèmes longtemps occultés jaillissent crûment à nos yeux. Evidement, le sentiment généralisé de toute puissance a généré l'imprévoyance et des fautes à beaucoup d'égards.
Le futur nous reprochera justement d'avoir négligé nos aînés et laissera notre génération dans la crainte de vivre le même sort dans la vieillesse.
Ce sera une crainte salutaire, car elle incitera notre Société à valoriser davantage ceux qui nous précèdent et à nous préoccuper enfin de leur confort de vie
Il faudra surmonter la crise, faire preuve d'humilité, reprendre confiance dans l'instinct de survie, la capacité d'adaptation et la créativité qui caractérisent l'espèce humaine.
Nous en sommes capables.
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Encouragement Sam 25 Avr 2020 - 11:13 | |
| Hey oldshot . Je suis très contant de te voir parmi nous ,tu ma manqué.ou est ton ours noir ?. J'espère te relire plus souvent comme dans le temps .
Fou a partie une couple de bon post depuis hier . Ila l'air en forme notre fou . |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Encouragement Dim 26 Avr 2020 - 0:57 | |
| Pour un post créer y a 24 hrs, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de réponses que ça. Dommage.
Gardons notre positivisme svp.
Merci
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Encouragement Dim 26 Avr 2020 - 1:04 | |
| on peut dire se qu'on veut (ou capoter autant qu'on veut) mais selon les chiffres dispo le death rate est a 0.002% si on base sa sur 8 milliard |
|
| |
| Sujet: Re: Encouragement Dim 26 Avr 2020 - 1:59 | |
| Pas enviable mais tout de meme mieux qu'a beaucoup d'endroits ce % Like je suis Fou mais a tous mes moments ,j'en ai profité dans les quelques minutes qui me sont allouées par jour pour partir ces posts. Oui Old une lecon de vie dur a prendre Mais dans un avenir faudrait y voir ,pour des au cas ou. Mais je me répete encore on a la chance d,avoir les notres a nos cotés et de bien manger FAUT LE REGARDER. |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Encouragement Dim 26 Avr 2020 - 15:49 | |
| oui, on garde le morale je suis sur l'ile de Montréal ( on approche de 12,000 cas ) on sais comment ce protégé, on vois les autres pays qui sont plus avancé que nous, comment ils réagisses on a les moyens financiers pour passé a travers, merde je pense que je fessais plus a resté chez moi que de travaillé juste a faire attention pour les mois qui arrives
|
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Encouragement Lun 27 Avr 2020 - 4:26 | |
| On lâche pas , il y a 8511 cas de mort par la grippe chaque année au canada. IL en manque pas mal encore |
|
| |
| Sujet: Re: Encouragement Lun 27 Avr 2020 - 4:35 | |
| Bienvenue sur un nouveau nick name BOMBER ,si tu te sert de ta tete si jamais il ne t'en reste tout juste un peu ,ce post n'est pas pour tenter de décourager les membres mais au contraire de s'encourager ,voila, |
|
| |
| Encouragement | |
|