EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encouragement

+4
oldshot
likeoldrifle
dodgedeer
foudetir
8 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Encouragement  Empty
MessageSujet: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 1:18

Boy's ,on sait tous que la situation n,est pas nécessairement ce que l'on désirerait MAIS ,JE CROIS QUE L'ON DOIT SE DIRE QUE: tout est pas si mal ,on a du manger aux repas ,pour le moment personne ici a dit que ses proches n'ont été atteint et tres malade de ce Covid 19 ,on a perdu personne encore de nos proches soit femme enfant papa maman alors c,est pas l'idéal MAIS c'est tout de meme pas si mal car il y en a d'amoché(es) dans ce Qbec ,alors pourquoi ne pas tenter de pousser la machine a se dire que ca va bien ,l'important c'est notre monde et il est la Group Hug
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 1:35

Faut pas lâcher, prendre soin de nos proches, profiter du momment de qualité avec nos proches et s,encourager en se disant qu il y a pire et que cela va bien aller.. et aussi de se changer les idées avec des pots de ce site.

Ha ha A la tienne
foudetir
foudetir

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 2:10

Voila Dodge ,faut regarder qu'il y en a de bien pire que nous ,mais que l'important est que nos proches vont bien
Comme : Faut pas regarder que le riche a coté semble heureux ,possible qu'il ne l'est pas aussi ,mais regarder que meme si on a moins les moyens que lui a ,que l'on est riche d'etre heureux avec nos proches
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:48

Encouragement  824519

en plus il y a plus de chicane depuis un bout sur EP .
oldshot

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 10:55

Félicitations Foudetir d'avoir pris l'initiative de ce topic:

Super, l'idée de s'encourager les uns les autres dans les circonstances actuelles!

Reconnaissons que nous sommes chanceux de vivre au 21éme siècle dans un pays aussi vaste, où les hommes peuvent encore jouir d'espaces assez généreux pour ne pas se marcher sur les pieds les uns les autres!

Soyons positifs!

Reconnaissons que nous mangeons tous les jours à notre faim et que même les plus pauvres des canadiens font figure de millionnaires aux yeux de millions de misérables qui tentent de survivre en d'autres point du globe terrestre.

Bien sûr, nous traversons une crise très grave. Certes, des problèmes longtemps occultés jaillissent crûment à nos yeux. Evidement, le sentiment généralisé de toute puissance a généré l'imprévoyance et des fautes à beaucoup d'égards.

Le futur nous reprochera justement d'avoir négligé nos aînés et laissera notre génération dans la crainte de vivre le même sort dans la vieillesse.

Ce sera une crainte salutaire, car elle incitera notre Société à valoriser davantage ceux qui nous précèdent et à nous préoccuper enfin de leur confort de vie

Il faudra surmonter la crise, faire preuve d'humilité, reprendre confiance dans l'instinct de survie, la capacité d'adaptation et la créativité qui caractérisent l'espèce humaine.

Nous en sommes capables.

likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 11:13

Hey oldshot . Je suis très contant de te voir parmi nous ,tu ma manqué.ou est ton ours noir ?. J'espère te relire plus souvent comme dans le temps .

Fou a partie une couple de bon post depuis hier . Ila l'air en forme notre fou .
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 0:57

Pour un post créer y a 24 hrs, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de réponses que ça. Dommage.

Gardons notre positivisme svp.

Merci

keshlalish
keshlalish

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 1:04

on peut dire se qu'on veut (ou capoter autant qu'on veut) mais selon les chiffres dispo le death rate est a 0.002% si on base sa sur 8 milliard
foudetir
foudetir

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 1:59

Pas enviable mais tout de meme mieux qu'a beaucoup d'endroits ce %   geek
Like je suis Fou mais a tous mes moments ,j'en ai profité dans les quelques minutes qui me sont allouées par jour pour partir ces posts. Mr Green
Oui Old une lecon de vie dur a prendre  Mais dans un avenir faudrait y voir ,pour des au cas ou. Twisted Evil
Mais je me répete encore on a la chance d,avoir les notres a nos cotés et de bien manger
FAUT LE REGARDER.
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:49

oui, on garde le morale
je suis sur l'ile de Montréal ( on approche de 12,000 cas )
on sais comment ce protégé, on vois les autres pays qui sont plus avancé que nous, comment ils réagisses
on a les moyens financiers pour passé a travers, merde je pense que je fessais plus a resté chez moi que de travaillé
juste a faire attention pour les mois qui arrives
Sturmgewehr
BANNI
BANNI

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 4:26

On lâche pas , il y a 8511 cas de mort par la grippe chaque année au canada. IL en manque pas mal encore Sarcasm
foudetir
foudetir

Encouragement  Empty
MessageSujet: Re: Encouragement    Encouragement  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 4:35

Bienvenue sur un nouveau nick name BOMBER ,si tu te sert de ta tete si jamais il ne t'en reste tout juste un peu ,ce post n'est pas pour tenter de décourager les membres mais au contraire de s'encourager ,voila,

Encouragement
Page 1 sur 1