just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le port du masque dangereux ??? Dim 26 Avr 2020 - 16:41 | |
| - ticass a écrit:
- un trip à 3?
Ben non Ticass ,c,est la mère a Marie qui les a surpris et la elle donne de la marde a ??? on cé pas c,est qui ? Ont moin ont sais maintenant que la vierge Marie sa déjà exister mais ça pris fin se soir la.
Dernière édition par just for the bang le Dim 26 Avr 2020 - 16:48, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le port du masque dangereux ??? Dim 26 Avr 2020 - 16:47 | |
| - GVC a écrit:
- just for the bang a écrit:
- GVC a écrit:
- Voilà d'où viennent les photos:
https://www.google.com/search?q=op%C3%A9ration+oreilles+d%C3%A9coll%C3%A9es&tbm=isch&ved=2ahUKEwiQq7LczoTpAhW1ZDABHcSkA2AQ2-cCegQIABAA&oq=op%C3%A9ration+oreilles+d%C3%A9coll%C3%A9es&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMgQIIxAnMgIIADIECAAQQzICCAAyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBhQmYQIWJmECGDjnAhoAHAAeACAAbgBiAG4AZIBAzAuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1n&sclient=img&ei=MbikXtDOC7XJwbkPxMmOgAY&bih=631&biw=1354&client=firefox-b-d Je comprend vraiment pas ou tu veut en venir avec tes recherche d'origine de photos. Je me suis tu mit les pieds dans les plats encore dans Jéremie Patr's Two avec des print screen .
Bon pas croyable ,vas falloir que je t'explique que j'ai fait une JOKE, une plaisanterie une blaque. Vas tu falloir que j'explique la JOKE aussi. ci***** il me semble que c'est simple a comprendre une JOKE. J'explique la joke , bon ma femme qui travaille en service essentiel doit porter le masque , Le soir quand elle arrive ben écoeurer de la job ,elle dit tout le temps , Le maudit lastique vas me couper les oreilles avec le temps. L'élastique des masque passe derrière les oreilles se qui créé une pression vers l'avant qui pousse l’oreille a s'éloigner de la tête avec le temps . Bon jusque la tu suis , Check ben la suite bon fait que je me suis dit je vais faire une JOKE avec le port du masque obligatoire WOW!! Quel bonne idée je viens d'avoir les gars vont rire (pour ceux qui comprenne) , ça décolle les oreilles , fait que pour mousser la JOKE et que pour que se sois plus facile de faire le lien avec la JOKE j'ai trouver des photos sur le web et oui sur le web. et j'ai fait un montage facile a comprendre. Et oui une joke ¨Ça veut dire t'enter de faire rires des gens par un temps marde sur un sujet d'actualité. Ça fait de siècle que ça existe en passant. ET oui j'ai tenter de mettre un petit sourire dans la face des gens , Par les temps qui court c'est de plus en plus rare , et la je veut dire une sourire pour pas que tu confonde avec les gens. Je sais vraiment je sais plus comment te l'expliquer. UNE JOKE WOH! WOH! On respire par le nez! Même si c'est plus difficile avec un masque. (tentative de blague ici)
Tu as voulus faire une "joke", pas de problème là dessus...
C'est juste que malheureusement beaucoup de personnes, inconsciemment et en toute bonne foi, font circuler des canulars, "hoax", ou plus populairement appelés ces temps-ci, depuis qu'un beau blond a pris le pouvoir au sud, des "fake news".
Rapporter que la terre est plate ou que les "crop circles" sont l’œuvre de petit bonhommes verts, bof, ça fait sourire plus que d'autres choses. Mais en ces temps de pandémie, certains canulars sont plus dommageables que d'autres et j'ai juste voulu m'assurer que ce n'était pas le cas ici!
Tu avoueras que le que tu as mis après ma première réplique était pas mal ambigu! Était-ce par ce que, comme tu dis, c'était une blague ou c'était plutôt par ce que tu riais (te foutais) de ce que j'avais écris??? À mon idée...
Ceci dit, à bon entendeur... Salut! OUUFFF je suis content de se que tu me dit la , sérieux je voulais pas toute les expliquer quand même. mais sa prouve qu'ont a besoin de rire , on est trop crampper sur la situation , |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: le port du masque dangereux ??? Dim 26 Avr 2020 - 17:48 | |
| |
|
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le port du masque dangereux ??? Dim 26 Avr 2020 - 18:45 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: le port du masque dangereux ??? Dim 26 Avr 2020 - 18:47 | |
| |
|