| . | |
|
+19Potenza Meredius just for the bang Sturmgewehr Popymoy carbone14 rebel270wm Wildcatrail Le_Lama Hellcat DT741 likeoldrifle 60 recon foudetir fox111 gunguru kaboom 1clickdown 270 wsm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Lun 27 Avr 2020 - 22:52 | |
| Je suis d'accord. Mais on va etre pris avec tant qu'on ptendra pas action pour le bannir.
Sur un gros forum nationnal que je fréquentais, les mods se faisaient un malin plaisir a tracker les trolls et les banirs. Certains avec des connections avec des "hackers" pour faciliter la traque des pires. Le forum était en ordre et les sujets ne dérappaient pas longtemps. Gun fait de la bonne job, mais je le trouve trop "prudent". Y devrait pas avoir peur de peser sul piton. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Lun 27 Avr 2020 - 23:26 | |
| D'un autre coté, dans le cas des autorités, je n'ai aucun moyen de les empêcher. Je n'aime pas l'idée d'etre surveillé, mais je ne peux rien y faire. Ils ne sont pas assez cave pour utiliser le nick "GRC/RCMP" ou "Surveillance policière"...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Lun 27 Avr 2020 - 23:29 | |
| Non ils ne s,affiche pas de la sorte mais on le ou les reconnait |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Lun 27 Avr 2020 - 23:41 | |
| - foudetir a écrit:
- Non ils ne s,affiche pas de la sorte mais on le ou les reconnait
Throll oui, policiers, non. Celui à qui j'ai parlé n'avait jamais posté, il se contentait de lire. Leur but étant de rester low profile et absolument pas de foutre la merde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 0:13 | |
| En surveillance oui mais j,avoue que jam ais un gars fouterais la merde ,discuter oui. |
|
| |
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 0:19 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 4:02 | |
| Faut faire du nettoyage de temps à autre. Je sais pas combien sont réellement actifs, 50/100 environ. Peut-être plus selon les jours. Faut surtout éviter les trolls, là c'est le bordel complet. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 7:18 | |
| Y a une méchante différence entre des policiers qui enquêtent sur un site de pédo (acte criminel) vs des policiers qui font de la pêche sur un site légal de propriétaires d’armes à feu légit. Si un acte criminel est commis et que durant l’enquête on apprend que la personne fréquentait les forums de gun en ligne, lâchez vous lousse les boys. Mais se parker ici pour surveiller, actif ou non, agitateur ou non, c’est de la pêche.
Y en a sur CGN qui sont membres actifs de corps policiers pis comme les autres métiers qui peuplent le forum, ils s’en cachent pas. J’ai des chums police qui trippent guns autant que nous ici dont un qui a été approché pour faire ça (j’ai lu les emails) mais il a refusé pour pas nuire à son passe-temps pis lui préfère la patrouille depuis 16 ans.
Si vous voulez pogner un ptit 2 minutes, faites un demande d’accès à l’information sur vous au PCAF, ça se pourrait que vous trouviez des screenshot.
Mais bon, y en a qui aiment ça sacrifier leur vie privée pour un sentiment de sécurité et c’est votre choix que je respecte.
PS: on peut parler de Bomber, mais de mémoire il postait beaucoup de stock pro gun/pro org ainsi que des vidéos (le gars avec son hoodie) d’armes à feu. Je crois pas qu’il soit lier au ptit jeune de 18 ans qui voulait mettre un coup de crosse au visage de ceux qui viendraient confisquer son précieux SKS LOL |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 7:57 | |
| Vous n'avez pas l'air trop à la page des technologie. Arrêter de vous faire du cinéma personne ne surveille en temps réel. TOUT et PARTOUT sur le net est enregistré et ils consultent ultérieurement au besoin. Il y a rien de privé sur le net, rien ! Juste comme ca pour votre information. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 8:18 | |
| - Sturmgewehr a écrit:
- Vous n'avez pas l'air trop à la page des technologie. Arrêter de vous faire du cinéma personne ne surveille en temps réel. TOUT et PARTOUT sur le net est enregistré et ils consultent ultérieurement au besoin. Il y a rien de privé sur le net, rien ! Juste comme ca pour votre information.
Malheureusement je pense que c'est exactement ça. En plus les flics sont partout, forums de gun aussi, ça rassure les gouvernements. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 8:25 | |
| - Sturmgewehr a écrit:
- Vous n'avez pas l'air trop à la page des technologie. Arrêter de vous faire du cinéma personne ne surveille en temps réel. TOUT et PARTOUT sur le net est enregistré et ils consultent ultérieurement au besoin. Il y a rien de privé sur le net, rien ! Juste comme ca pour votre information.
100% vrai Mais y a aussi quelques agents (que ce soit mandaté ou but personnel) qui lurk sur les forums et site de vente et ça a été exposé plus d’une fois. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 8:34 | |
| - DT741 a écrit:
Si vous voulez pogner un ptit 2 minutes, faites un demande d’accès à l’information sur vous au PCAF, ça se pourrait que vous trouviez des screenshot.
DT pense tu que je pourrais retrouver mon print screen du P'TIT Jérémie La fameuse roue de bycicle il c'est effacer sur mon ordi, Si il y a un surveillant de la GRC qui la encore , si je pourrais le ravoir ça serais cool , st'un souvenir . |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 8:38 | |
| On parlais de Troud'eau , non mais sérieux faite moi pas accroire qu'Il y des gens qui rit pas de lui que sois GRC ou pas |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 8:49 | |
| Moi je pense que les policiers aurais mieux a faire pour trouver des gun illégal en concentrant leur énergie ou les gun illégal sont, ce qui veux dire dans les rues de Montréal et Toronto, mais encore une fois en s'en prend au honnête proprio d'arme a feu sur un forum de gun c'est pas la bonne cible.
A moins que la surveillance du forum est politique, JAMAIS depuis 2008 que je suis membre j'ai vu quelque chose d'illégale sur le forum et si c'est arrivé je suis pas mal certain que les modo du forum ont fait se qu'ils avaient a faire. |
|
| |
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 8:53 | |
| Et ben a matin , on apprend des affaire, maudit ça arrête pas , j'ai travailler plus 40 ans et il y avait toujours un estie boss qui nous surveillais, il y a en a leur femme les track sur leur cell et garde leur payes pour pas qu'Il se sauvent , Dieux est partout aussi qui nous surveille, on prend le chemin la police nous surveille, il y a la surveillance satellite qui a pris la relève de Dieux, on se dit je vais allez passer 2 jours dans le bois tranquille les gardes chasse arrive, je vais a pêche il arrive aussi, je veut faire un feux tranquille dehors avec une tit bière l'environnement a appeler les pompiers, je veut faire de la moto pour relaxer ont m'arrête parce que fait du bruit, on ferme mon champs de tir parce que ça fait du bruit, faut se cacher pour fumer , faut se cacher pour prendre un bière dehors, restriction restriction restriction, ça nous suit partout, et vous me dite que la GRC nous surveille ici aussi, pour voir si quelqu'un serais sur le bord de sauter un coche pourquoi ??? il se passe pas grand chose ici il y a un ou deux douteux du cerveaux ou ont a des doutes et le reste de la gang post des joke de graines , faut vraiment que la GRC est un estie bon sens de l’humour pour passer c'est journée a nous épiez. |
|
| |
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 9:09 | |
| Bon a matin je vais vous révélez un secret, vu que ont est juste entre nous , Tout les gens qui nous surveille ici ont tous commencer sur le forum pas nous surveiller et ensuite ils sont rester parce qu'Il aime ça ici , c'est pas comme ailleurs. mais il veulent pas leur dire a leur boss, car c'est la plus belle job qu'il ont eux nous surveiller et il veule la conserver. |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 9:52 | |
| - DT741 a écrit:
PS: on peut parler de Bomber, mais de mémoire il postait beaucoup de stock pro gun/pro org ainsi que des vidéos (le gars avec son hoodie) d’armes à feu. Je crois pas qu’il soit lier au ptit jeune de 18 ans qui voulait mettre un coup de crosse au visage de ceux qui viendraient confisquer son précieux SKS LOL En effet, ce n'est pas difficile, en faisant quelques recherches de trouver la véritable identité du ptit jeune de 18 ans. Ce n'était pas Bomber. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 12:08 | |
| |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 13:49 | |
| Notion 101 sur les Cochons: Un Cochon ça reste Cochon pour la vie et y'a pas plus hypocrite qu'un Cochon |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 28 Avr 2020 - 13:58 | |
| Un jour, ma fille a disparu pendant quelques heures. Elle avait environ 6 ans! Ma blonde et moi, on a très vite viré fou! On a appelé la police et ils ont fait tout un branle-bas de combat pour cherché notre fille! Ils ont vraiment été hallucinant pour nous cette fois là! Ça a changé mon opinion sur eux pour toujours! Maintenant, un policier ce n'est plus un ennemi mais c'est quelqu'un qui veille sur moi! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| . | |
|