Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 8:43
Dans la série de vidéos de "Bob le Chef", une petite recette de rôti de palette qui en vaut bien d'autres... J'aime bien son approche "KISS"; et la casquette su'l top, ça évite les cheveux dans la bouffe.
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 8:51
En tout cas, c'est super simple....Avec un peu de pratique, je devras être capable de faire ça tout seul.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 9:15
Il a dû s'inspirer des recettes de Jeannette: son rôti de palette à la soupe à l'oignon, ça y ressemble étrangement. Mais au moins, il ne me trotte pas sur les haricots comme Jeannette le faisait dans ses grandes années...
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
spliggs Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 9:28
J'aime bien les clips YouTube de "Chef Michel Dumas" - attirant, bien présenté et avec un sens d'humour.
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 13:56
PerversPépère a écrit:
Il a dû s'inspirer des recettes de Jeannette: son rôti de palette à la soupe à l'oignon, ça y ressemble étrangement. Mais au moins, il ne me trotte pas sur les haricots comme Jeannette le faisait dans ses grandes années...
PP.
Oui je pence bien que tu a raisons , c'est la même recette que ma mère faisais et elle disait
qu'elle l'avais pris dans les livres de recette de Jeannette.
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 13:57
Hey les gars on est rendu qu'on parle cuisine dans un forum d'armes!!!!
P.P. de partagé !!!!!
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 14:15
spliggs a écrit:
J'aime bien les clips YouTube de "Chef Michel Dumas" - attirant, bien présenté et avec un sens d'humour.
Yes sir, sans prétention et avec humour.....c'est nickel.....
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 15:36
Alain1963 a écrit:
PerversPépère a écrit:
PP.
Oui je pence bien que tu a raisons , c'est la même recette que ma mère faisais et elle disait
qu'elle l'avais pris dans les livres de recette de Jeannette.
Pareille pour moi mais avec des pétates hummmm.
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 15:52
Mr.t-rex écrit
'' Pareille pour moi mais avec des pétates hummmm. ''
Patate pilé et on faisais un petit trop sur le dessus des patates ou on mettais du bouillon
a l'oignon bœuf. HUUUUUM !!!!! C'étais bon ca !!!!!!
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 18:22
Dans la série de vidéos de "Bob le Chef", une petite recette de rôti de palette qui en vaut bien d'autres... J'aime bien son approche "KISS"; et la casquette su'l top, ça évite les cheveux dans la bouffe.
PP.
Moi j'aime mieux PAT le chef:
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 19:09
Alain1963 a écrit:
Mr.t-rex écrit
Patate pilé et on faisais un petit trop sur le dessus des patates ou on mettais du bouillon
Ou elle les coupais en gros moceau et les fesais cuire avec le rôtie ciel que c bon
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 19:51
Alain1963 a écrit:
P.P. de partagé !!!!!
dans un autre fil je parle de gournouillle...
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 21:01
Mr.t-rex a écrit:
Alain1963 a écrit:
Mr.t-rex écrit
Ou elle les coupais en gros moceau et les fesais cuire avec le rôtie ciel que c bon
Ca c'est ma Grand Mère qui le fessais comme ca !!!!!! HAAAAA !!!!! que de beau souvenir
culinaire. !!!!!!!
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 21:02
ticass a écrit:
Alain1963 a écrit:
P.P. de partagé !!!!!
dans un autre fil je parle de gournouillle...
De chasse a la Gournouille ou de cuisse ?????
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Mer 29 Avr 2020 - 21:07
C bon en ta ca aussi .. les 2
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: PETITES RECETTES POUR DIVORCÉS OU CÉLIBATAIRES... Jeu 30 Avr 2020 - 1:34
PP.
Moi j'aime mieux PAT le chef:
Disons que la petite reflete bien un bon lunch ,on en doute pas .