| facebook s'y met, surveillance secrète | |
|
+8PerversPépère Cbachand technomeca DT741 Archambault fox111 foudetir keshlalish 12 participants |
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: facebook s'y met, surveillance secrète Mer 29 Avr 2020 - 23:51 | |
| oui oui, je vous laisse le video pour désactiver tout sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en suivant les step vous allez voir que facebook garde l'info de se que vous avez fait, ou vous aller, se que vous cherchez etc. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 1:30 | |
| Et dire qu'il y en a qui y tiennent pas mal ,ce Bill Gates en arriere de tout ca y vas encore pas mal plus loin qu'on ne peut l'imaginer |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 2:25 | |
| C'était caché creux.... Merci! C'est fait.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 3:24 | |
| Je connais du monde qui sont sur ca régulièrement le jour ,ca tiend pas cliss ,ca tiend pas tout simplement ,et on ne sait pas tout de ce que ce Bill Gates en arriere de tout ca prépare.mais on est en train de s,éveiller dumoins plusieurs de nous. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 6:08 | |
| Je l'ai fait aussi. C'est vrai que c'était creux en maudit.
Je reste perplexe par contre, selon moi ils vont quand même tout garder, seulement que ce sera "illegal" non? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 7:11 | |
| Pas de FB, problème règlé ! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 7:21 | |
| idem pour moi,je suis peut-être antisocial |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 8:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Pas de FB, problème règlé !
Il prend l'info ailleur paraille avec google, cellulaire et tralala. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 8:40 | |
| J'ai pris un abonnement à Facedebouc pour retrouver de vieux amis dont j'avais perdu la trace. Finalement, oui, j'en ai retrouvé mais à la quantité de retrouvailles par rapport à la somme d'espionnage, je crois que je vais modérer beaucoup mes interventions sur ce médium. Dorénavant, si ce ne sont pas des photos de fleurs ou de petits minous, je serai absent au bataillon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 8:49 | |
| Merci pour l'info, j'ai fait circulé. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 8:58 | |
| - technomeca a écrit:
- idem pour moi,je suis peut-être antisocial
Idem pour moi aussi! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 9:03 | |
| Je suis un peu vicieux: j'ai publié sur mon mur Facebook le petit vidéo de blocage... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 9:51 | |
| Merci pour l'information
Je sais que les app que j'utilise collecte de l'information, qu'ex chrome collecte de l'information sur mon historique. Mais j'ai un malaise a ce qu'une app enregistre TOUT ce quw je fais dans d'autres app, même que FB est fermée.
Je vous encourage a aller voir le detail de ce qu'ils collectent, c'est épeurant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 12:09 | |
| - Archambault a écrit:
- Je l'ai fait aussi. C'est vrai que c'était creux en maudit.
Je reste perplexe par contre, selon moi ils vont quand même tout garder, seulement que ce sera "illegal" non? non, parce qu'en faisant un compte tu signe une décharge électronique qui donne a facebook des droits sur ton contenu. facebook ont eu du trouble par le passé parce qu'ils vendaient des photo d'utilisateurs a des compagnie de pub, une des pub qui a mis facebook dans le trouble était celle d'un site de rencontre ou la photo était celle d'une ado canadienne de 16 ans (déja la pas fort) mais en plus cette ado s'était enlevé la vie quelque mois plus tot. ya moyen d'être safe avec facebook, s'est de l'utiliser pour parler avec les gens . ceux qui s'en serve pour exposer leur vie privé, leur pensé, leur humeurs, leur voyages. sa c'est se que facebook veut comme contenu pour revendre a des entreprises de pub |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: facebook s'y met, surveillance secrète Jeu 30 Avr 2020 - 12:16 | |
| Pour moi, Facebook, c'est principalement le Maketplace. |
|
| |
| facebook s'y met, surveillance secrète | |
|