EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besion d'une info restrein. club de tir

4 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Besion d'une info restrein. club de tir Empty
MessageSujet: Besion d'une info restrein. club de tir   Besion d'une info restrein. club de tir Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:58

Salut a tous,

J,aimerais savoir parmis les gars ou filles ici qui sont sur la direction de club de tir avec du restreins si la SQ vous a demander vos livres d’enregistrement de restrain quand vous aller tiré aux club et pour suivre la loi 9.

Nous il l'ont jamais fait de mémoire et la il veulent les avoirs scratch ???? somme nous seule ou il y en a d'autres club.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: Besion d'une info restrein. club de tir   Besion d'une info restrein. club de tir Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:57

oui et no il ne nous demande pas la liste, mes on doit leur dire ceux qui on pas tirer dans l'année, pour la loi9
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Besion d'une info restrein. club de tir   Besion d'une info restrein. club de tir Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:24

Cette année, ils m'ont demandé les fiches de présences 2018 et la liste des abonnements/réabonnements 2019.
Probablement pour voir si toutes les personnes réabonnées avaient bien fait leur présence et essayer de nous prendre en défaut...
Bof... si ça peut les occuper pendant un bout de temps; ça doit être chiant leurs bureaux. Sleep
PP.

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Besion d'une info restrein. club de tir   Besion d'une info restrein. club de tir Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:34

J'ai des transfert en attentes, j'espère qu'ils ne s'ennuient pas trop au bureau...
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Besion d'une info restrein. club de tir   Besion d'une info restrein. club de tir Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 8:12

PerversPépère a écrit:
Cette année, ils m'ont demandé les fiches de présences 2018 et la liste des abonnements/réabonnements 2019.
Probablement pour voir si toutes les personnes réabonnées avaient bien fait leur présence et essayer de nous prendre en défaut...
Bof... si ça peut les occuper pendant un bout de temps; ça doit être chiant leurs bureaux.  Sleep
PP.

Merci les boy's, c,est probablement pour la loi 9 , je vois que c,est général la demande.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Besion d'une info restrein. club de tir   Besion d'une info restrein. club de tir Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 8:58

Ils échafaudent probablement un "Rube Goldberg Plan" avec toutes sortes de patentes à gosses et de ficelles pour obliger les clubs à se doter de moyens électroniques d'enregistrement sur les lieux... Rolling Eyes
La FQT avait dans ses cahiers des envies de contrôler plus encore les clubs affiliés et je suis sûr que tout ceci est en développement.
Si ça s'avère, nous sommes à l'orée d'une autre vague de fermeture de clubs et de boutiques comme au bon temps de "Asshole Asselin" et de son ombre, Mme Telmosse... cet andouille avait un mot d'ordre: "On m'a formé pour les fermer" et il ne s'en cachait pas, il le répétait à qui voulait bien l'entendre... Rolling Eyes
Je me doute un peu de qui était ce "On"...

PP. study

just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Besion d'une info restrein. club de tir   Besion d'une info restrein. club de tir Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 9:11

PerversPépère a écrit:
Ils échafaudent probablement un "Rube Goldberg Plan" avec toutes sortes de patentes à gosses et de ficelles pour obliger les clubs à se doter de moyens électroniques d'enregistrement sur les lieux... Rolling Eyes
La FQT avait dans ses cahiers des envies de contrôler plus encore les clubs affiliés et je suis sûr que tout ceci est en développement.
Si ça s'avère, nous sommes à l'orée d'une autre vague de fermeture de clubs et de boutiques comme au bon temps de "Asshole Asselin" et de son ombre, Mme Telmosse... cet andouille avait un mot d'ordre: "On m'a formé pour les fermer" et il ne s'en cachait pas, il le répétait à qui voulait bien l'entendre...  Rolling Eyes
Je me doute un peu de qui était ce "On"...

PP. study

Rien de mieux que une pandémie PP pour finir de démoraliser des gens qui sont déjà confiner depuis des semaines. Certain qui se trame quelque chose , et aux Québec ont a plus d'outils pour le faire, ensuite suivras reste du Canada a SUIRE ............................
La présentement les gouvernements fonctionne comme la plupart de c,est citoyen, on fait des chèques ont dépense sans compter la vie est belle , comme le gars qui boit sa payes le jeudi et ensuite mange des toast le reste de semaine, mais le réveil vas faire mal en maudit si la situation actuelle s’éternise plus de 1 ans pas besoin d'expliquer , bonne chance a tous...................

Besion d'une info restrein. club de tir
Page 1 sur 1