EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Impression sur la Mossberg Patriot

+2
gunguru
Alex913
6 participants
AuteurMessage
Alex913
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Impression sur la Mossberg Patriot Empty
MessageSujet: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:35

Bonjour, je suis un nouveau chasseur, je considere beaucoup l'achat d'une Mossberg Patriot 30-06, probablement en combo avec un Vortex Crossfire 2, est ce que vous avez des commentaires sur cette carabine? J'ai aussi regardé la Savage Axis en combo avec un telescope Weaver, mais j'ai vu de mauvais commentaires sur le telescope et sur la pression de la gachette. Merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:40

Pas mauvais, mais dans la meme gamme de prix je te suggère la Rem 783, qui est une très bonne carabine, surtout pour le prix. Bonne qualité, bien balancée, précise. Probablement l'une des meilleures que Remington à sorti depuis longtemps.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:43

gunguru a écrit:
Pas mauvais, mais dans la meme gamme de prix je te suggère la Rem 783, qui est une très bonne carabine, surtout pour le prix.  Bonne qualité, bien balancée, précise.  Probablement l'une des meilleures que Remington à sorti depuis longtemps.

+1

Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:58

Je te suggère aussi la Remington 783. La Axis tire bien, mais à une gâchette lourde et peu agréable. La Patriot a une détente qui fait du bon sens, mais le verrou est désagréable. La Remington est la meilleur a mon avis pour cette game de prix
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 1:02

Moi je te suggererais une Axis pour le prix payé elles sont excellentes ,légertes et précises
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 7:44

2 meilleurs choix que la Patriot! À vrai dire, tout ce que j'aime de cette arme, c'est le nom!
Alex913
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:04

Merci a tous pour vos réponses, je suis un peu mieux éclairé. Maintenant, que pensez vous de la Winchester XPR? Elle est un peu plus chere mais en vaut elle la peine?
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:19

Je ne la connais pas, mais les reviews sont bonnes. Elle a une belle gueule! Je ne serais pas inquiet! La chargeur semble s'insérer beaucoup mieux que dans la Axis (un de ses points faibles) et il y a une fonction pour ouvrir le verrou même sans dégager le cran de sûreté, ce qui est très bien! Les commentaires sur la détente sont très bien aussi!

Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:47

Ma copine a une Winchester XPR compact en 308, non seulement sa tire très bien mais elle aussi agréable d’utilisation (je parle de la carabine la)
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:51

Laughing lol!
T'as blonde serait peut-être pas contente de lire ça ? Elle sont bizarre des fois! Faut pas en parler ou en parler un peu ??? scratch Laughing
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:24

Ta blonde a une XPR et elle va bien dit tu ,l'as tu au moins essayé toi meme pour dire ca ,je parle de la carabine
Moi je tiend toujours a la Axis ,pas battable pour le prix.
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:54

270 WSM: je ne voulais pas de mal entendu lol!

Foudetir: j’ai une Axis et je l’aime vraiment, sauf la détente et la poignée qui monte trop haute du bolt, mais j’aurais une 783 si elle se fabriquait gauchère. J’ai plus de balles de tirer avec la XPR mauve à ma copine qu’elle avec, elle est gentille elle me la prête hors chasse Laughing
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 23:58

Tu sais Lucky ,on es gaté pas mal de nos jours ,si on avaient les carabine militaires du temps l'angle de levé du bolt étais pas mal exceptionnellement haute ,,,personnellement si l,angle est de quelques degrés plus haut que d'autres ca ne me dérange pas du tout mais ca pine en sale cette Axis ,en tout ca la mienne
Pour la détente il y a une multitude de renseignement sur le net pour la rendre beaucoup plus sensible ,meme ici il y a de l'info sur ca ,ca se fait ben tanquillement dans max de 1 heure ,faut juste pas y aller top vite au risque de se reprendre ,je les descend facilement en bas de 3 livres ,la mienne en bas de 3 livres ,celle de mon beau frere je l,ai réussis a 3 livres
Peut on avoir mieux. Evil or Very Mad
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Impression sur la Mossberg Patriot   Impression sur la Mossberg Patriot Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 6:34

J’ai acheté une patriot bantam 6.5 creedmore pour mon jeune. Mis un muzzle break type « vais », elle tire en svp!

Impression sur la Mossberg Patriot
Page 1 sur 1